Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ressenti apres un long trajet

Démarré par v1syl95, 28 Décembre 2010 à 18:43:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Misterjack

Par contre pour bosser, c'est pas terrible je pense dans ce sens là. Sur les Jag et Vette y'a suffisement de place mais là c'est un peu court quand même non ?

Bonne idée en tout cas, ça vaut peut-être le coup d'être étudié pour ceux qui font beaucoup de route ou d'autoroute.

Moi je me tate à les mettres les hood pins, j'aime pas vraiment trouer la carrosserie mais là faire sans ça va pas être évident LOL

fleau-fox

Sur la Viper aussi c'est un capot inversé non?

Misterjack

Oui  ;)
Mais que les premières apparement.

rikskameron

J'ai pris RDV pour la semaine prochaine pour faire poser les attaches Capots et DES VRAIS. Je préfère le faire faire. Pas assez doué pour percer un trou correctement!! bley...

Un jour de vent en rentrant de Berlin en Avril l'année dernière, j'étais seuleument à 160 et le Capot tremblait à en faire du bruit!!! j'ai flippé!!!
Du coup, étant sur une autoroute allemende, pensant en profiter... même pas!! j'ai paniqué. En même temps j'avais reçus la voiture 3 semaines avant!!!
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

Misterjack

J'en ai une paire de vraies hood pins dans le garage mais........ tout pareil que toi, pas envie de me rater  ex1t ex1t

geoffrey

faut se lancer les gars !!un peu de courage que diable !!  ;D

Dearborn67

Citation de: Misterjack le 04 Janvier 2011 à 15:36:48
J'en ai une paire de vraies hood pins dans le garage mais........ tout pareil que toi, pas envie de me rater  ex1t ex1t

Vous avez team qu'il l'a fait  ;D

https://www.mustangv8.com/fr/articles-techniques-mustang/attache-capot/msg111633/#msg111633
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Thierry

Citation de: boss-302 le 04 Janvier 2011 à 12:23:27
il existerait pourtant un moyen bien simple de regler definitivement le probleme.........................faire une ouverture de capot inversée comme sur certaines voiture jag et vette (mais bien d'autres le font)

Non ne faites surtout pas ca si vous tenez a votre dignité. Quelqu'un avait posté un message au sujet d'une Mustang a vendre qui avait un scoop inversé et tout le monde ici s'est foutu de lui parce qu'il l'avait monté a l'envers. LOL

rikskameron

Vois tu Thierry, je confirme le fait que je connais mes limites!!! Rien que de penser qu'une chignole va traverser mon capot, ça me fait mal!!!!  :o :'( :'( :'(

Bonne année au fait!
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

Thierry

Tiens, j'ai retrouvé les moqueurs de sccops a l'envers. ;D
https://www.mustangv8.com/fr/ebay-craiglist-leboncoin/un-modele-unique-!/

Citation de: rikskameron le 04 Janvier 2011 à 16:43:04
Vois tu Thierry, je confirme le fait que je connais mes limites!!! Rien que de penser qu'une chignole va traverser mon capot, ça me fait mal!!!!  :o :'( :'( :'(

Bonne année au fait!

Oui avec les problemes de corrosion des capots alu, il vaut mieux que ce soit quelqu'un qui s'y connaisse pour les percer. ;)
Bonne année a toi. rnr

sebalibalo

Citation de: galack le 04 Janvier 2011 à 10:22:01
J'ai taquiné un peu le v8 sur autoroute (en Allemagne bien sur ;-) ), mais arrivé à 220kms j'ai levé le pied j'ai cru que j'allais me prendre le capot dans la figure, c'est assez impressionnant la première fois !!!
normal à la base c'est étudié pour ne pas aller à plus de 110 km/h  lol
Camaros in Mirror are farther than they appear

Misterjack


boss-302


SERGIO 52

 ;)  Je n'ai jamais fais attention  si mon capot bougeait à haute vitesse .
Cela doit être stressant, il va falloir que je regarde la prochaine fois sur l'auto route  smk2

boss-302

pas de danger pour nous on a de vrait capot en bon acier US  ;D ;D ;D ;D ;D

Scott

Y'a pas de danger que ton capot s'envole, à moins d'installer un gros ventilo dans ton musée garage. ;D

boss-302

elle peut prendre l'air en toutes securité  ;D

Misterjack

Oui mais Boss, le but c'est qu'elle prenne l'air sur la route aussi  LOL rnr

sebalibalo

bah non manifestement c'est pas son but à Boss  ::)
Camaros in Mirror are farther than they appear

boss-302