Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ballade du 26 Juin 2016

Démarré par Le Viking, 05 Avril 2016 à 20:09:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le Viking

Salut à tous!
Voilà je m'y mets, comme on en a discuté de vive voix avec certains, je vous propose une balade le 26 Juin.
Après le Tarn, que diriez-vous de continuer le tour de Midi-Pyrénées et de découvrir une partie du Tarn et Garonne?
Voici le programme:
On se donne rendez-vous vers 11h30 dans le petit village de Larrazet (entre Montech et Beaumont de Lomagne) environ à 50 min de Colomiers ou du péage Toulouse Nord.
Petit tour du village avant de passer à table à la Casa Longa où le patron nous concoctera un repas tapas. Bien sûr nous aurons la possibilité de boire l'apéro en terrasse tout en admirant notre troupeau de chevaux sur le parking juste en face (voir photo).  ;D
Une fois sorti de table, en avant pour une petite excursion entre la Lomagne et le Quercy blanc. Notre circuit nous fera passer (entre autre) par Escazeaux, Saint Clar de Lomagne, Auvillar, Lavit de Lomagne (station service) et nous reviendrons sur Larrazet pour un ptit café ou une bière ou une gnole (à votre guise)
Le trajet fait dans les 110 km.


Le menu proposé par La Casa Longa:

                APERO SANGRIA
                       ______
        ASSORTIMENT TAPAS FROIDES
                       ______
        ASSORTIMENT TAPAS CHAUDES
                       ______
              FROMAGE ESPAGNOL
                       ______
                      DESSERT

   BOISSONS: 1 BOUTEILLE DE VIN AU CHOIX POUR 4 PERSONNES


            TARIF: 20 EUROS PAR PERSONNES


Le patron m'a demandé de lui valider le nombres de convives, au plus tard, le lundi 20 Juin.
les inscriptions seront closent le vendredi 17 Juin.
Voici un lien pour le resto http://www.tourisme-tarnetgaronne.fr/diffusio/en/food-drink/restaurant/larrazet/la-casa-longa_TFORESMIP0820000260.php

C'est la première fois que j'organise une sortie de ce genre donc je vous demande un peu d'indulgence si j'oublie certaines choses. C'est pourquoi je compte sur vous et vos remarques afin que nous puissions rendre cette journée agréable. rnr

Comme chaque sortie (pareil qu'en moto), il ne faut pas oublier le facteur météo. Seul le mauvais temps  chaise1 pourrait nous stopper, ce qui n'empêcherait pas de reporter la balade. On va être optimiste et ne pas y penser!

Alors à vos claviers cher(e)s Mustangueurs et dites-moi ce que vous en pensez!!!!  msk


PARTICIPANTS:
Macphisto:      2 et demi
Sebseb31:      1
Gibus 82:       2
Autoamore:    2
Flamspower:   1
Eneriaman:     2 et demi
Titi31:            4
Serguei81:     1
Gilles:            1

GUEST

F360 Modena: 2
Mazda MX-5:   2
Photographe Express' Image: 1

TOTAL: 21 PERSONNES    12 VEHICULES


Voici les liens pour les trajets:

Pour ceux qui passe par Toulouse Nord
http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?departure=31000%20Toulouse&arrival=Avenue%20Camille%20Begue%2C%2082500%20Larrazet&index=0&vehicle=0&type=0&distance=km&currency=EUR&avoidClosedRoad=false&motorway=false&toll=false&vignette=false&orc=false&crossing=true&caravan=false&car=hatchback&fuel=petrol&fuelCost=1.36&allowance=0&corridor=&departureDate=&arrivalDate

Pour ceux qui arrivent de l'ouest Toulousain
http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?departure=Centre%20Commercial%20Le%20Grand%20Noble%2C%2031700%20Blagnac&arrival=Avenue%20Camille%20Begue%2C%2082500%20Larrazet&arrivalId=34MTE1OHR2bnMwMDQyeWVkMTA1MTFlZTdjTkRNdU9UTXhPREk9OE1TNHdPREkyY05ETXVPVE14TmpZPWNNUzR3T0RJeU9BPT1jTkRNdU9UTXhOalk9Y01TNHdPREl5T0E9PTBrQXZlbnVlIENhbWlsbGUgQmVndWU=&index=0&vehicle=0&type=0&distance=km&currency=EUR&avoidClosedRoad=false&motorway=false&toll=false&vignette=false&orc=false&crossing=true&caravan=false&car=hatchback&fuel=petrol&fuelCost=1.36&allowance=0&corridor=&departureDate=&arrivalDate


Pour ceux qui souhaitent se retrouver chez Thierry (Gibus82)
http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?departure=Centre%20Commercial%20Le%20Grand%20Noble%2C%2031700%20Blagnac&arrival=82600%20Comberouger&index=0&vehicle=0&type=0&distance=km&currency=EUR&avoidClosedRoad=false&motorway=false&toll=false&vignette=false&orc=false&crossing=true&caravan=false&car=hatchback&fuel=petrol&fuelCost=1.36&allowance=0&corridor=&departureDate=&arrivalDate


Voici l'itinéraire de la ballade
http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?departure=larrazet&step-1=82500%20Beaumont-de-Lomagne&step-2=Place%20de%20Lomagne%2C%2032380%20Saint-Clar&step-3=82120%20Gramont&step-4=82340%20Auvillar&step-5=82120%20Lavit-de-Lomagne&arrival=Avenue%20Camille%20Begue%2C%2082500%20Larrazet&index=0&vehicle=0&type=0&distance=km&currency=EUR&avoidClosedRoad=false&motorway=false&toll=false&vignette=false&orc=false&crossing=true&caravan=false&car=hatchback&fuel=petrol&fuelCost=1.36&allowance=0&corridor=&departureDate=&arrivalDate

De toutes façons, dimanche je vous remettrai une feuille de route. :)

Le Viking


Mustang Sally

Allez j'ouvre le bal (collègue!!!  ;D ;D ;D ;D)

Sebseb31: 1

Et bravo pour l'initiative  ap:lo

@+
traffic.gif

gibus 82

évidemment je serai là ! normalement 2 mais d'ici la je crois que l'on va se revoir à multiples reprises .tu peux compter sur moi pour uncoup de main (ou de pied euh non t'es trop costaud !) 839752
si j'aurai su j'aurai pas venu !!

autoamore

les réponses ne tardent pas, après une virée enthousiaste, on attend que ça.

Après notre discussion, tu peux me compter  X2 , si le contre temps arrivent, je previendrai assez tôt.

fafa031

Ca y est les mecs, vous avez pris goût aux ballades !! bien1

Le Viking

oui apparemment la bonne ambiance est de mise et tout le monde en redemande!!! ex1t
je te compte fafa?

Le Viking

Accepteriez-vous que 2 amis qui roulent chacun en Mazda mx-5 se joignent à nous?

Le Viking

Citation de: gibus 82 le 05 Avril 2016 à 20:22:29
évidemment je serai là ! normalement 2 mais d'ici la je crois que l'on va se revoir à multiples reprises .tu peux compter sur moi pour uncoup de main (ou de pied euh non t'es trop costaud !) 839752

Merci Thierry! J'en prends bonne note!  bien1

MATMAT

Nous devrions être là à 2  ;D
Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

Le Viking


fafa031

Salut Macphisto,
  Je ne sais pas pour l'instant car le 26 juin c'est encore un peu loin.
  Je te préviendrai un peu plus trad si tu peux me compter.
Fafa031

Titi31

Idem, à confirmer un peu plus tard mais partant  bien1
J'ai enfin mon troupeau de poneys !

serguei81

pareil, je serai la mais je sais pas si je serai seul ou pas... je te confirmerai d'ici la... sinon, je pense pour faire patienté d'ici la en faire une petite sortie en mai... a voir

Le Viking

ça marche les gars! De toutes façon, vous avez jusqu'au 17 juin pour confirmer.....bon n'attendez pas le dernier moment quand même.  LOL

serguei: oui pourquoi pas s'en faire une petite entre temps! Et puis, y'a le 17 avril à Launaguet!  :)

Eneriaman

Eneriaman : 2 et demi      que mini moi fasse connaissance avec mini mich mich ;)


Et pour le soir  si   il y a des motivés et que le temps si prête  à voir ;)

Le Viking

Alors là avec grand plaisir! Par contre, on tiendra le notre en laisse car il mord et il bave....un peu comme son père!  ;D

Eneriaman

Citation de: Macphisto le 07 Avril 2016 à 18:45:46
Alors là avec grand plaisir! Par contre, on tiendra le notre en laisse car il mord et il bave....un peu comme son père!  ;D

Rassure toi il mord aussi et il fait plein de vroummm quand il voit la voiture :)

pendant l'apero on leur file les clefs ils iront se faire des runs devant le resto

Le Viking

 LOL  LOL  LOL ils viendront avec la leur!

Eneriaman

Citation de: Macphisto le 08 Avril 2016 à 11:33:15
LOL  LOL  LOL ils viendront avec la leur!
ta le lien j en cherche une en plus?