Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

SONDAGE: Mustang GT 2015 (((Votre évaluation)))

Démarré par MustangGT, 08 Décembre 2013 à 17:02:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle est votre évaluation personelle de la Mustang GT 2015?

OUI: J'AIME L'AVANT
NON: JE N'AIME PAS L'AVANT
OUI: J'AIME LE CÔTÉ (PROFIL)
NON: JE N'AIME PAS LE CÔTÉ (PROFIL)
OUI: J'AIME L'ARRIÈRE
NON: JE N'AIME PAS L'ARRIÈRE
OUI: J'AIME L'INTERIEUR
NON: JE N'AIME PAS L'INTERIEUR
Sans opinion

Maxou

Citation de: Xav le 05 Mars 2014 à 08:23:52
OK, tu seras donc photographe officiel, une lourde responsabilité !  ;)

J'aimerai des photos de face, arrière, 3/4 AV et AR, de l'intérieur et pourquoi pas des photos de dessous, bien sûr une vidéo serait un plus  lol

Si c'est dispo pourquoi pas un catalogue à mettre en ligne....
Et puis, si tu peux nous ramener l'hôtesse au Luc pour Babass...ça sera un plus  ;D,

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Xav

Citation de: Maxou le 05 Mars 2014 à 09:55:09
Citation de: Xav le 05 Mars 2014 à 08:23:52
OK, tu seras donc photographe officiel, une lourde responsabilité !  ;)

J'aimerai des photos de face, arrière, 3/4 AV et AR, de l'intérieur et pourquoi pas des photos de dessous, bien sûr une vidéo serait un plus  lol

Si c'est dispo pourquoi pas un catalogue à mettre en ligne....
Et puis, si tu peux nous ramener l'hôtesse au Luc pour Babass...ça sera un plus  ;D,

Oui en réalité, je n'ai pas précisé si ce sont des photos de la mustang mais c'est plus sérieux par respect pour les hôtesses ;)
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

assurancetourix25

Donc en résumé le plus de photos possibles de la Mustang et une hôtesse, mais pas forcément celle de la Mustang ok ? Celle de Dacia une jolie roumaine au charme slave vous ira ?
traffic.gif

Maxou

Oui Babass, il s'en fou, il est chaud de chez chaud et il est prêt à bouffer de la moule avariée...  lol

assurancetourix25

traffic.gif

pims

traffic.gif

THE ZUKE

Citation de: Maxou le 05 Mars 2014 à 14:25:00
Oui Babass, il s'en fou, il est chaud de chez chaud et il est prêt à bouffer de la moule avariée...  lol

Et quelle qu'en soit l'origine, blonde, brune ou rousse  catonro
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Maxou


THE ZUKE

Citation de: Maxou le 05 Mars 2014 à 20:28:34
C'est un moule killer ce Babass  lol

Pour emballer au LUC, il va nous installer un compresseur à la MAD MAX, mettre des bandes à la STRASKY, poser des jantes en 23 pouces, installer une sono de 1000W, et écrire son numéro de portable sur les 2 côtés de sa mumu.   ;D ;D
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Thierry

Citation de: THE ZUKE le 05 Mars 2014 à 20:36:23
Pour emballer au LUC, il va nous installer un compresseur à la MAD MAX, mettre des bandes à la STRASKY, poser des jantes en 23 pouces, installer une sono de 1000W, et écrire son numéro de portable sur les 2 côtés de sa mumu.   ;D ;D
Ne pas oublier la tenue qui va bien. LOL

[attach=1]

Babass

Citation de: Thierry le 05 Mars 2014 à 21:04:52
Citation de: THE ZUKE le 05 Mars 2014 à 20:36:23
Pour emballer au LUC, il va nous installer un compresseur à la MAD MAX, mettre des bandes à la STRASKY, poser des jantes en 23 pouces, installer une sono de 1000W, et écrire son numéro de portable sur les 2 côtés de sa mumu.   ;D ;D
Ne pas oublier la tenue qui va bien. LOL

[attach=1]

ap:lo LOL LOL LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

pims

traffic.gif

Maxou


assurancetourix25

Salut les filles
Départ ce matin à 6:45 pour le Salon de Genève arrivée sur le parking vraiment dans les 30 premières voitures donc aussi parmi les premiers à nous être retrouvés autour de la mustang qui trônait sur un podium tournant en hauteur. Donc impossible de voir l'intérieur ni de s'asseoir dans la voiture . Un coupé jaune canari et une convertible dans un gris cendré moins clinquant nous faisaient de l'œil.
Nous sommes passés trois fois à cet endroit et c'est une des plus belles voitures du salon. La Dodge  challenger en jette aussi, du beau néo rétro. .  J'ai franchement hâte de la retrouver en concession. Cela dit je pense qu'il manque deux phares à intégrer dans la calandre pour lui donner un peu de pep´s ...j'espère que si Ford ne le fait pas de lui même, les équipementiers le feront pour rappeler les Mustang d'antan.
Nous venons de rentrer à l'instant et Junior va vous poster une vidéo et des photos.
traffic.gif

THE ZUKE

Citation de: Babass le 05 Mars 2014 à 22:04:36
Citation de: Thierry le 05 Mars 2014 à 21:04:52
Citation de: THE ZUKE le 05 Mars 2014 à 20:36:23
Pour emballer au LUC, il va nous installer un compresseur à la MAD MAX, mettre des bandes à la STRASKY, poser des jantes en 23 pouces, installer une sono de 1000W, et écrire son numéro de portable sur les 2 côtés de sa mumu.   ;D ;D
Ne pas oublier la tenue qui va bien. LOL

[attach=1]

ap:lo LOL LOL LOL LOL

A ce que je vois certains membres du Forum ont une bonne culture cinématographique.   1010note
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

assurancetourix25JR

Bonsoir à tous, petite vidéo faite à l'instant au retourde Genève , ainsi que les photos. A bientot  ;)

---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

assurancetourix25JR

---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

assurancetourix25

La vidéo est ici au cas où vous ne l'auriez pas trouvée ci dessus



traffic.gif

personne

cool je vois que tu a passé une bonne journée avec ton fils

pour la voiture elle a l'aire moins moche que sur les photos officiel de la presse