Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

SONDAGE: Mustang GT 2015 (((Votre évaluation)))

Démarré par MustangGT, 08 Décembre 2013 à 17:02:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle est votre évaluation personelle de la Mustang GT 2015?

OUI: J'AIME L'AVANT
NON: JE N'AIME PAS L'AVANT
OUI: J'AIME LE CÔTÉ (PROFIL)
NON: JE N'AIME PAS LE CÔTÉ (PROFIL)
OUI: J'AIME L'ARRIÈRE
NON: JE N'AIME PAS L'ARRIÈRE
OUI: J'AIME L'INTERIEUR
NON: JE N'AIME PAS L'INTERIEUR
Sans opinion

franckys14

Petite question SVP
a partir de quand elle vont sortir au USA, qu on va pouvoir en voir la bas

Thierry

C'était prévu pour le printemps 2014 mais maintenant ils annoncent une disponibilité pour fin 2014:
"Available late 2014. Preproduction vehicles shown. See your dealer for availability in your market."
http://www.ford.com/cars/mustang/2015/

franckys14

Merci Thierry,
je pars au US le mois prochain, j ai loué une mustang bien sur, j avais espérence lol je deconne mais a quelques mois pres ca aurait pu

jimmy conway

A propos de ce que tu dis Thierry concernant ces prototypes, et si des acheteurs ont déjà commandé leur modèle,ça veut dire qu'ils risquent de ne pas avoir "la" carrosserie qu'ils ont commandé??
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Thierry

Citation de: jimmy conway le 12 Février 2014 à 20:42:29
A propos de ce que tu dis Thierry concernant ces prototypes, et si des acheteurs ont déjà commandé leur modèle,ça veut dire qu'ils risquent de ne pas avoir "la" carrosserie qu'ils ont commandé??
Il n'est pas encore possible d'en commander une et a ma connaissance, il n'y a que la premiere Mustang de production qui est reservée. Par contre, elle n'aura peut etre pas la meme couleur ou la meme carrosserie que celle qu'il a vue pendant les encheres.
http://www.autoblog.com/2014/01/18/barrett-jackson-2014-first-production-2015-ford-mustang-video/

GrisCarbonV8

je suis sceptique, la voiture ayant été présenté à plusieurs salons mondiaux je vois mal ford vendre un véhicule différent ??? ou alors ils l'auraient précisé !! ::)
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Thierry

Je viens de découvrir que les prototypes ne sont pas tous identiques alors le modele final risque d'avoir d'autres differences. En voila deux avec deux types d'optiques differentes:

[attach=1][attach=2]


THE ZUKE

Citation de: assurancetourix25 le 12 Février 2014 à 14:02:16
Citation de: THE ZUKE le 11 Février 2014 à 19:54:03
assurancetourix, es tu un inconditionnel de la nouvelle Mustang ?  ;D

Je pense que oui en toute objectivité, fais toi plaisir en sortant le chéquier, ou alors demande un prêt à ton banquier !!  LOL LOL
Je suis sous le charme effectivement et surtout je ne comprends pas les attaques de certain à son encontre. On peut plus ou moins aimer, mais de là à rejeter cette nouvelle mouture en bloc ça me gêne. Ça me contrarie même ... Il faut du respect entre tous. Toutes les mustang ne me plaisent pas, je suis loin d'avoir la plus belle, mais jamais je ne tirerai à boulet rouge sur une autre Mustang, question de respect et surtout d'esprit d'équipe . On est de la même famille oui ou non ?

D'accord avec toi sur le fait que nous sommes tous des fanas de Mustangs  luvn luvn mais maintenant je trouve qu'elle a perdu en virilité et qu'elle est plus dans l'esprit de certains modèles du cheval cabré.
Bien sur qu'elle est loin d'être laide !! ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

pims

Citation de: Thierry le 13 Février 2014 à 16:40:03
Je viens de découvrir que les prototypes ne sont pas tous identiques alors le modele final risque d'avoir d'autres differences. En voila deux avec deux types d'optiques differentes:

[attach=1][attach=2]
t'es sur qu'il y a une différence?????
traffic.gif

Mustbillovv

Citation de: pims le 14 Février 2014 à 15:05:23
Citation de: Thierry le 13 Février 2014 à 16:40:03
Je viens de découvrir que les prototypes ne sont pas tous identiques alors le modele final risque d'avoir d'autres differences. En voila deux avec deux types d'optiques differentes:

[attach=1][attach=2]
t'es sur qu'il y a une différence?????

+ 1
J'osais pas l'dire de peur de passer pour une gonzesse  LOL
Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

personne


Thierry

Ben je vois plein de differences. ???
Sur la photo de gauche, il y a une optique ronde + une optique rectangulaire, sur la photo de droite, il n'y a pas d'optique rectangulaire.
Le clignotant sur la photo de gauche est entouré avec une bordure noire, sur celle de droite, il y a une bordure look alu satiné.
L'optique ronde sur la droite a aussi un entourage alu bien mieux fini que sur l'autre.

personne

ba dit donc quel œil!  mais a vraie dire la forme est toujours la même ca ne change en rien l'aspect de la voiture

Thierry

Oui mais ca prouve qu'il n'y a pas qu'un seul "moule" pour ces prototypes alors peut etre que d'autres éléments changeront avant les production des modeles vendus au publique.

personne

il y a peut etres plusieurs équipementier qui ont répondu a un appel d'offre

Mustbillovv

Citation de: Thierry le 14 Février 2014 à 20:43:15
Ben je vois plein de differences. ???
Sur la photo de gauche, il y a une optique ronde + une optique rectangulaire, sur la photo de droite, il n'y a pas d'optique rectangulaire.
Le clignotant sur la photo de gauche est entouré avec une bordure noire, sur celle de droite, il y a une bordure look alu satiné.
L'optique ronde sur la droite a aussi un entourage alu bien mieux fini que sur l'autre.

ap:lo whouaa
Et dire que tu ne remarques jamais quand ta femme rentre de chez le coiffeur ^^  LOL
Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

Thierry

Citation de: Mustbillovv le 14 Février 2014 à 22:08:15
ap:lo whouaa
Et dire que tu ne remarques jamais quand ta femme rentre de chez le coiffeur ^^  LOL

Comment tu sais ca? ??? LOL

personne


THE ZUKE

Citation de: Thierry le 14 Février 2014 à 22:09:42
Citation de: Mustbillovv le 14 Février 2014 à 22:08:15
ap:lo whouaa
Et dire que tu ne remarques jamais quand ta femme rentre de chez le coiffeur ^^  LOL

Comment tu sais ca? ??? LOL

Donc, je ne suis pas le seul !!  LOL LOL
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

SERGIO 52