Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

SONDAGE: Mustang GT 2015 (((Votre évaluation)))

Démarré par MustangGT, 08 Décembre 2013 à 17:02:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle est votre évaluation personelle de la Mustang GT 2015?

OUI: J'AIME L'AVANT
NON: JE N'AIME PAS L'AVANT
OUI: J'AIME LE CÔTÉ (PROFIL)
NON: JE N'AIME PAS LE CÔTÉ (PROFIL)
OUI: J'AIME L'ARRIÈRE
NON: JE N'AIME PAS L'ARRIÈRE
OUI: J'AIME L'INTERIEUR
NON: JE N'AIME PAS L'INTERIEUR
Sans opinion

muratex

à voté :v: dans l'ensemble j'aime cette mustang même si elle est plus européenne de part sa ligne et pert un peut sont coté mastodonte américaine ça reste une très belle mustang  :)

personne


assurancetourix25

traffic.gif

assurancetourix25

Quoi ma gueule qu 'est ce qu 'elle a ma gueule ??????
traffic.gif

assurancetourix25

traffic.gif

assurancetourix25

Quelques explications de sur le style de la face avant...
traffic.gif

assurancetourix25

traffic.gif

assurancetourix25

traffic.gif

assurancetourix25

traffic.gif

assurancetourix25

traffic.gif

THE ZUKE

assurancetourix, es tu un inconditionnel de la nouvelle Mustang ?  ;D

Je pense que oui en toute objectivité, fais toi plaisir en sortant le chéquier, ou alors demande un prêt à ton banquier !!  LOL LOL
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Mustbillovv

assurancetourix25 Ta première photo montrant sa gueule de profil ...  ex1t
Je la trouve très réussie !
Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

assurancetourix25

Citation de: THE ZUKE le 11 Février 2014 à 19:54:03
assurancetourix, es tu un inconditionnel de la nouvelle Mustang ?  ;D

Je pense que oui en toute objectivité, fais toi plaisir en sortant le chéquier, ou alors demande un prêt à ton banquier !!  LOL LOL
Je suis sous le charme effectivement et surtout je ne comprends pas les attaques de certain à son encontre. On peut plus ou moins aimer, mais de là à rejeter cette nouvelle mouture en bloc ça me gêne. Ça me contrarie même ... Il faut du respect entre tous. Toutes les mustang ne me plaisent pas, je suis loin d'avoir la plus belle, mais jamais je ne tirerai à boulet rouge sur une autre Mustang, question de respect et surtout d'esprit d'équipe . On est de la même famille oui ou non ?
traffic.gif

geoffrey

on peut dire horrible tant qu' aucun copain ne l'a, le jour où il y en aura une sur le forum, on dira "ouaih ! interressante cette nouvelle mustang !"

Thierry

Les detracteurs peuvent aussi dire "horrible" maintenant et puis "qu'est ce que j'adore ma 2015" quand ils en auront une. Ca je suis pret a parier qu'il y en aura qui changeront d'avis. ;D

Thierry

Il faut aussi dire que les 2015 qu'on voit ne sont que des prototypes qui seront détruits par Ford alors peut etre que les modeles de production auront un look different si l'accueil du publique n'est pas favorable.

geoffrey

Citation de: Thierry le 12 Février 2014 à 15:57:27
Il faut aussi dire que les 2015 qu'on voit ne sont que des prototypes qui seront détruits par Ford alors peut etre que les modeles de production auront un look different si l'accueil du publique n'est pas favorable.
Je ne pense pas qu'ils vont entièrement la refaire ! ;D

Thierry

Non mais entre une 2005 et une 2014, il y a de grandes differences au niveau du look et pourtant elles n'ont pas été entierement refaites. Tant que la production n'a pas commencé, il n'y a pas de machines de production alors il ne leur faudra pas grand chose pour modifier le design de la face avant de Mondeo. ;D

GrisCarbonV8

marrant mais il y a eu les mêmes réactions sur les 2010 à 2012 !!! et maintenant beaucoup en ont ! faut pas oublier qu'elle sera plus basse et plus large que la 2014 donc une vraie gueule de muscle car !!
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Thierry

Voila a quoi ressemblait le prototype de la 2005, c'était pas exactement la meme que la 2005 de production.

[attach=1]

http://www.supercars.net/cars/2244.html