Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

SONDAGE: Mustang GT 2015 (((Votre évaluation)))

Démarré par MustangGT, 08 Décembre 2013 à 17:02:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle est votre évaluation personelle de la Mustang GT 2015?

OUI: J'AIME L'AVANT
NON: JE N'AIME PAS L'AVANT
OUI: J'AIME LE CÔTÉ (PROFIL)
NON: JE N'AIME PAS LE CÔTÉ (PROFIL)
OUI: J'AIME L'ARRIÈRE
NON: JE N'AIME PAS L'ARRIÈRE
OUI: J'AIME L'INTERIEUR
NON: JE N'AIME PAS L'INTERIEUR
Sans opinion

MustangGT

Citation de: assurancetourix25 le 27 Décembre 2013 à 10:59:01
Je vous conseille de lire l'Automobile Magazine de janvier dont la nouvelle Mustang fait la une.
L'interview du désigner Moray Callum donne des explications sur les choix stylistiques qui ont été réalisés
Le reste se trouve dans l'Automobile Magazine et l'article est élogieux .
Merde,  :'(
L'article n'est pas disponible sur le web?
J'aimerais bien la lire cette...

Fmaxii

J'ai bien peur que non, je ne le retrouve pas sur le Web non plus...

Par contre, je trouve au téléchargement le hors série Hiver de l'automobile magazine...
En couverture, il y a la version Cab, alors c'est peut-être dans ce N° ?

Je ne l'ai pas téléchargé, ça ne me semble pas très légal ce truc, mais disons que en MP je peux vous aiguiller...  :-\
traffic.gif

MustangGT

Citation de: Fmaxii le 27 Décembre 2013 à 14:00:50
mais disons que en MP je peux vous aiguiller...  :-\
C'est seulement l'article sur la Mustang 2015 en Français que j'aurais bien aimé lire!
Merci pareil!

assurancetourix25

traffic.gif

MustangGT


assurancetourix25

traffic.gif

silver

J ai  ;)

Mais je ne sais pas si je peux le mettre ??

En attendant   :v:

Thierry

Il faudrait que tu ais la permission de l'éditeur pour le publier ici mais a mon avis, c'est pas la peine de leur demander. ;D

silver


alissas07


ginli

salut désole.
pour etre plus claire elle casse la ligne de Ford mustang plus rien avoir avec les autre .
et pour moi sais la même dessinateur qui va de marque en marque
dk

pasmang


Mustang_flht


chris60600

traffic.gif

Texasblues

Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

chamko35

traffic.gif

THE ZUKE

A voté, mais est moins bestiale que les précédentes, trop de lignes fluides.. ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

assurancetourix25

Si un jour tu as le squale qui te colle aux fesses sur la voie de gauche sur une autoroute je pense que tu changeras d 'avis je suis certain qu' en vrai cette voiture est agressive...elle est sournoise et devrait faire un bel effet dans les futurs rétroviseurs de ceux qui la précéderont
A voir aussi avec deux bandes sur le capot, c'est une photo montage que quelqu 'un pourrait faire ça ?
traffic.gif

THE ZUKE

Citation de: assurancetourix25 le 08 Février 2014 à 14:44:04
Si un jour tu as le squale qui te colle aux fesses sur la voie de gauche sur une autoroute je pense que tu changeras d 'avis je suis certain qu' en vrai cette voiture est agressive...elle est sournoise et devrait faire un bel effet dans les futurs rétroviseurs de ceux qui la précéderont
A voir aussi avec deux bandes sur le capot, c'est une photo montage que quelqu 'un pourrait faire ça ?

Pour les bandes sur le capot, tu peux trouver une représentation de ce type sur une pages précédentes de ce sujet !! ;)

Quand a la voir dans mes rétros, ils sont tellement petit que je vois tout juste mes prises d'air.
Si le gars klaxonne, le bruit de mes pots le couvrira, donc il ne lui restera plus qu'une seule solution, admirer l'arrière de RED POPETTE. luvn luvn

Ce qui lui donnera cette image:
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.