Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Largeur max des pneus sur jante GT/CS

Démarré par Pandé, 25 Octobre 2013 à 22:39:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cold Air Flo SC

pourquoi pas....
je préfère les good year eagle F1 asymetric 1 (les 2 sont moins sportifs mais de très bons pneus)

fatalcoyote

voila le modele

Uniroyal Rainsport 2  255/45R18 103 Y XL, FR a ton avis ses bon ou pas merci avance  ??? ex1t ???

Cold Air Flo SC

si je traduis "sport sous la pluie"... ???  :-X  :-\
oui si tu aimes rouler sportivement sous la pluie...  LOL
Tu aimes rouler sous la pluie ???
moi je roule sous la pluie par contrainte

Plus sérieusement... je ne sais pas mais je préfère éviter de prendre des uniroyal pour une mustang

fatalcoyote

ok    un idée  federal  sa vos quoi   je suis perdu sur les pneu  trop de marque 

SimMust

Citation de: Cold Air Flo SC le 16 Janvier 2014 à 13:02:03
Le 255/45R18 est la taille qui va bien à la mustang.

Meilleure tenue de route et meilleur look.

testé sur mon ancienne GT de 2006.  ;)

Merci pour ton avis  :) , je pense partir là dessus. Le 235 55 R17 que j'ai aujourd'hui fait un peu petit je trouve.

Enthanal

Il faut changer les jantes 18 d'origine pour mettre des 255/45 R18 ?

Maxou

Pour savoir, regarde derrière ta jante quelle est sa largeur (il y a normalement un petit chiffre derrière un des bâtons).
Tu peux mettre du 255 sur du 8,5 (taille maxi) ou du 10 (taille mini) mais l'idéal est du 9 ou du 9,5 pouces.

fatalcoyote

Quel marque fédéral ne en on bonne réputation de aide ses urgent taille ok 355:45/18 ok quel marque

chloso69

Citation de: fatalcoyote le 16 Janvier 2014 à 19:42:58
Quel marque fédéral ne en on bonne réputation de aide ses urgent taille ok 355:45/18 ok quel marque
vois directement avec ton centre auto ils sauront te conseiller,moi j'ai du Fulda en attendant de monter mes good year F1 et ils vont tres bien meme sous la pluie  smk

fatalcoyote

bien sur au centre auto des qu il vois arrive ue mustang les prix explose et en plus mon qualifier que nous autre sur notre voiture je veux juste des marque abordable
merci

chloso69


fatalcoyote

voila une nouvelle question je voudrais monter 255/45/18 99y a avant et de 255/45/18 103xl fr ar  a votre avis taille en 18 pouces 8.5  merci

Pandé

traffic.gif
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

fatalcoyote

merci aller plus a choisir une marque  toyo fédéral et uni royal (pas que la pluie ) trop de marque