Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Moumousse et Tari

Démarré par Tári Pallanèn, 22 Octobre 2017 à 20:15:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ice-cream

traffic.gif

Tári Pallanèn

Citation de: Tuiky le 23 Octobre 2017 à 20:11:44
Bon je vois que vous continué à la taquiner  ;D

Tu as raison Mélanie, ne fais pas trop de modifs  bien1

Fais comme moi, je n'ai changé que le porte clé  ;D

Sous la pluie et sur la neige, n'oublies pas de mettre la position neige/pluie  bien1

J'ai pas la possibilité de choisir ... ou alors je n'ai pas trouvé   ???
***********************************************
traffic.gif

Tuiky

Normalement si
Le bouton de droite sur les 4 derrière ton levier de vitesse
Ta mode normal \ sport+ \  piste \ neige.pluie

Tári Pallanèn

Citation de: Tuiky le 25 Octobre 2017 à 06:32:50
Normalement si
Le bouton de droite sur les 4 derrière ton levier de vitesse
Ta mode normal \ sport+ \  piste \ neige.pluie

Ah ba non j'ai pas... le dernier c'est le volant (sport, normal ou confort) ... je vais revérifier à ma pause mais il ne me semble pas l'avoir
***********************************************
traffic.gif

Clark98

Il n'y a que le pack performance qui à la sélection des modes de conduite et en V6 il me semble qu'il ne peuvent pas avoir ce pack.. seulement pour ecoboost et GT..

Pour ton choix de jantes va voir ici .... il y a du choix mais c'est assez cher..

https://www.cjponyparts.com/mustang-19-wheels/c/60210350/ la c'est en 19" regarde sur ta trappe à essence pour voir jusqu'à quelle taille tu peux monter..  :v:

Mustang_flht


JM Dayto


4T074

Les goûts c'est très subjectif, perso je préfère celles que tu as

Topper Harley

Je préfère aussi celles que tu as. J'aime bien les jantes bi-colore.
Et si tu veux changer à moindre frais pour faire des essais, tu peux toujours recouvrir tes jantes actuelles de Plastidip. Ça va te couter moins de 50 Euro et ça va totalement changer les gueule des tes jantes. C'est ce que j'ai fais sur les miennes qui étaient noires et grises et qui sont devenues blanches.
traffic.gif
traffic.gif

Tári Pallanèn

Citation de: Topper Harley le 27 Octobre 2017 à 13:24:49
Je préfère aussi celles que tu as. J'aime bien les jantes bi-colore.
Et si tu veux changer à moindre frais pour faire des essais, tu peux toujours recouvrir tes jantes actuelles de Plastidip. Ça va te couter moins de 50 Euro et ça va totalement changer les gueule des tes jantes. C'est ce que j'ai fais sur les miennes qui étaient noires et grises et qui sont devenues blanches.

Ahhh tu vois que tu peux être tout à fait normal... XD.. Merci pour l'info... je vais voir si je trouve ça en Suisse... XD
***********************************************
traffic.gif

Topper Harley

Si tu n'en trouve pas, dis le moi, je me fournis directement chez l'importateur Français et ça me coute 2 fois moins cher qu'en magasin! Mes aérations de capot, mes bas de caisses et mes jantes sont en Plastidip. Ça à l'avantage d'être totalement amovible sans aucune trace. ;)
Plein de couleurs sont disponibles, y compris du fluorescent si tu veux briller la nuit. ;D
traffic.gif
traffic.gif

Tári Pallanèn

Citation de: Topper Harley le 27 Octobre 2017 à 22:07:59
Si tu n'en trouve pas, dis le moi, je me fournis directement chez l'importateur Français et ça me coute 2 fois moins cher qu'en magasin! Mes aérations de capot, mes bas de caisses et mes jantes sont en Plastidip. Ça à l'avantage d'être totalement amovible sans aucune trace. ;)
Plein de couleurs sont disponibles, y compris du fluorescent si tu veux briller la nuit. ;D

T'es un malade moi je dis ...
***********************************************
traffic.gif

Tuiky

Tu apprends seulement à le connaitre  ;D

On sait ce qu'il est capable de faire ce lascar  ;D

Petit Cheval

 bien1 Ton nouvel avatar

pour les jantes, à ta place, j'attendrais un peu afin de peaufiner tes recherches et murir ton choix  ap:lo

karim63

Citation de: Topper Harley le 27 Octobre 2017 à 22:07:59
Si tu n'en trouve pas, dis le moi, je me fournis directement chez l'importateur Français et ça me coute 2 fois moins cher qu'en magasin! Mes aérations de capot, mes bas de caisses et mes jantes sont en Plastidip. Ça à l'avantage d'être totalement amovible sans aucune trace. ;)
Plein de couleurs sont disponibles, y compris du fluorescent si tu veux briller la nuit. ;D
Du plastidip fluo tu as un lien
Jamais plus vite qu' a fond....

karim63

Alors un 1 ou 2 poussé tes recherches et essais de voir ce que ça donne en vrai ou avec des photos de mustang deja equipe car des fois ca ne rends pas pareil que sur leur simulateur
Jamais plus vite qu' a fond....

Clark98

Une bien belle rencontre avec Tari aujourd'hui et je peux vous dire que c'est une dingue de mustang^^ sa V6 est vraiment superbe en cab en plus c'est la grande classe  8) 8)
Elle s'est fait plaisir avec sa mustang et elle a 200% raison  rck

Elle qui ne voulais pas faire grand chose sur sa voiture c'est bien mal connaitre la mustang elle a vite découvert toutes les possibilités qui s'offre à elle  evl2 evl2 elle va pas rester d'origine bien longtemps  smk smk ap:lo

Ice-cream

 Faut profitez dans la vie et rien regretter , elle a raison !!!!  bien1
Belle photo.  ap:lo
On the road everyday !!!!!!  hr0  evl2
traffic.gif

Mustang_flht

Belle photo (comme d'ab de la part de Clark98) et belles Mustang   lovu

Tári Pallanèn

Citation de: Clark98 le 29 Octobre 2017 à 18:03:13
Une bien belle rencontre avec Tari aujourd'hui et je peux vous dire que c'est une dingue de mustang^^ sa V6 est vraiment superbe en cab en plus c'est la grande classe  8) 8)
Elle s'est fait plaisir avec sa mustang et elle a 200% raison  rck

Elle qui ne voulais pas faire grand chose sur sa voiture c'est bien mal connaitre la mustang elle a vite découvert toutes les possibilités qui s'offre à elle  evl2 evl2 elle va pas rester d'origine bien longtemps  smk smk ap:lo

Une très chouette rencontre et une super après-midi... merci pour la balade ! Bien choisie, j'ai pu me défouler 😂
Fallait pas me montrer ce site.... la carte bleue va saigner 😂😂
***********************************************
traffic.gif