Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rappel Mustang Bullitt - Airbag

Démarré par Killian, 12 Décembre 2018 à 12:30:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killian

Bonjour à tous,

Je continue de chercher la Mustang Bullitt de 2008 parfaite (j'en vois une ce soirs d'ailleurs) mais je me rends compte qu'à chaque fois elles ont fait l'objet d'un rappel officiel de Ford US (en 2015 ET 2016) pour défaut d'Airbag avec risque d'explosion en cas de déploiement et donc blessures. Si ça n'a pas été fait aux US, savez-vous s'il est toujours possible de le faire faire en concession Ford en France, et gratuitement bien sûr ?

Merci à vous et à ceux qui sont passés par là et qui pourront m'aider !
Killian

Liberty18

Citation de: Killian le 12 Décembre 2018 à 12:30:44
Bonjour à tous,

Je continue de chercher la Mustang Bullitt de 2008 parfaite (j'en vois une ce soirs d'ailleurs) mais je me rends compte qu'à chaque fois elles ont fait l'objet d'un rappel officiel de Ford US (en 2015 ET 2016) pour défaut d'Airbag avec risque d'explosion en cas de déploiement et donc blessures. Si ça n'a pas été fait aux US, savez-vous s'il est toujours possible de le faire faire en concession Ford en France, et gratuitement bien sûr ?

Merci à vous et à ceux qui sont passés par là et qui pourront m'aider !
Killian

Bonjour, je pense que oui ça doit toujours être d'actualité, moi je l'ai fait faire en début d'année et je n'ai rien payé.
Pour ma part j'ai appelé Ford France je leurs ai fourni le VIN, de suite ils m'on dit que ma voiture était bien concerné et m'on demandé de me rapprocher d'un garage Ford.
Voir ici : https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=30360.0

v8forever

Bonjour

j'ai fait effectué le rappel airbag conducteur chez une concessionnaire ford france gratuitement apree avoir  reçu une lettre recommandée de Ford

par contre j'ai pas eu de lettre pour l'airbag passager , Y en a qui ont fait ce dernier rappel ?
   ???

rnr

Killian

Effectivement, le précédent propriétaire qui ne l'avait pas encore fait faire a la lettre recommandée pour les Airbag. Je devrais pas avoir de problème du coup pour le faire faire en France, gratuitement !

Fmaxii

Citation de: v8forever le 13 Décembre 2018 à 11:41:54
Bonjour

j'ai fait effectué le rappel airbag conducteur chez une concessionnaire ford france gratuitement apree avoir  reçu une lettre recommandée de Ford

par contre j'ai pas eu de lettre pour l'airbag passager , Y en a qui ont fait ce dernier rappel ?
   ???

rnr
Pas de nouvelles non plus pour l'airbag passager
traffic.gif

Killian

Citation de: Fmaxii le 13 Décembre 2018 à 18:43:51
Citation de: v8forever le 13 Décembre 2018 à 11:41:54
Bonjour

j'ai fait effectué le rappel airbag conducteur chez une concessionnaire ford france gratuitement apree avoir  reçu une lettre recommandée de Ford

par contre j'ai pas eu de lettre pour l'airbag passager , Y en a qui ont fait ce dernier rappel ?
   ???

rnr
Pas de nouvelles non plus pour l'airbag passager

Vous ne pensez pas qu'avec la lettre du rappel et une capture d'écran du site officiel Ford montrant qu'il y a eu 2 rappels pour le VIN en question ça fonctionnerait ?

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

v8forever


shelbystef

l airbag passager a mon avis il sera jamais en rappel

Fmaxii

Il est en rappel.
Moi j'en suis resté sur le fait que la pièce n'est pas encore dispo, mais le rappel de l'airbag passager existe
traffic.gif

shelbystef

oui oui 1 an que j ai changer le conducteur donc tu sais me fais pas trop illusion sur le passagé ,, la rupture de stock me parait bien longue

Fmaxii

Oui, c'est long, c'est vrai...
Mais l'annonce qu'il y aurait des rappels des airbags conducteurs date de 2014. Le changement a eu lieu 3 ans après.
C'est long depuis le debut ... :-\
traffic.gif