Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

THOIRY 27/11/2016 - 14H30 à 17H

Démarré par Eric78690, 24 Novembre 2016 à 15:43:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eric78690

N'étant qu'à quelques kilomètres de Thoiry, je compte me rendre au rassemblement du 4e dimanche de chaque mois.
Cela sera l'occasion d'échanger avec d'autres propriétaires de Mustang.
Bien entendu, s'il pleut.... le cabrio reste à la maison !
Eric

Stephane92

Ma drogue c'est un V8 !

antocol

Ça fait un moment que je n'y suis pas allé je vais essayé d'aller faire un tour.... S'il ne pleut pas!!!

jacknaquunoeil

J'essaierai de venir également et de venir avec mon oncle et sa traction.

orion

Je pense venir aussi, espérons qu'il ne pleuve pas...
GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

phil77

si tu te relèves plus de fois que tu tombes,tu passeras au travers

sayabonnie


Petit passage possible pour faire coucou mais avec 911 GT2  :)
VENDUE

Fred_4WD

J'essayerai de passer s'il ne pleut pas moi aussi...
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

Dam'S

J'y serais pour une dernière fois avant déménagement  ;D
KEEP CALM & ROLL IN MUSTANG

sayabonnie

ça s'annonce plutôt bien niveau météo  bien1
VENDUE

orion

Bon, j'avais un souci avec une des veilleuses qui n'éclairait plus, quand j'ai démonté l'ampoule est tombée dans le feu.
Je dois maintenant démonter tout le bloc AB+veilleuse/clignotant  sbhy

Pas sûr d'avoir fini à temps pour venir...
Je fais au mieux
GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

sayabonnie


Tout compte fait y'avait pas mal de monde par rapport aux 2 dernières sessions d'après-midi  bien1 bien1

Et puis ça a permis de revoir les copains et de faire connaissance avec Eric et son joli cab  ;)
VENDUE

orion

Désolé les gars, mais j'ai terminé mon bricolage à 16h30...
Vu que tout était démonté j'en ai profité pour adapter et monter mes LEDs AB commandées sur eBay.

A une prochaine fois !
GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

Eric78690

Ma première participation à Thoiry a été très sympa. Même ma femme a apprécié !  ;) ;)
J'ai trouvé que les américaines étaient très bien représentées.
J'ai pu faire la connaissance de plusieurs d'entre vous dont Stéphane avec sa Mumu très personnalisée.
Cela m'a donné envie de faire quelques motifs simples comme l'éclairage led blanc.
A bientôt  rnr
Eric
Eric

Fred_4WD

Nous sommes arrivés vers 16:00 seulement car mon fils et moi bricolions sur la Jeep qui va servir davantage que la Mustang en hiver...

Il y avait effectivement beaucoup de monde avec une superbe animation Police US / scène de crime avec toutes les voitures imaginables de la Pinto de starsky et hush au Chevrolet Trail blazer noir marqué FBI en passant par de nombreuses voitures de patrouille US avec giro et sirène, certains étaient même en uniformes NYP...

Plus de 20 Mustang de tous âges demandaient nos couleurs au milieu des Porsches et Ferrari.
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

jacknaquunoeil

La météo aidant même si franchement pas chaud, pas mal de voitures même si le temps des rasso du matin est loin.

Beaucoup de Mustang de toutes générations, parmi les Porsche, traction, Jensen, Rolls-Royce... et un groupe de VW à l'écart, sirocco il me semble.

ge999

Chouette rasso.
[attach=1][attach=2]
[attach=3][attach=4]
[attach=5][attach=6]

ge999

Un ciel bien gris.
[attach=1][attach=2]
[attach=3][attach=4]
[attach=5][attach=6]

ge999

De belles voitures.
[attach=1][attach=2]
[attach=3][attach=4]