Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Epoqu'Auto - Lyon Eurexpo 8, 9 et 10 Novembre

Démarré par asterix, 10 Octobre 2013 à 11:42:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chloso69


chloso69


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

barracuda

Citation de: GGFASTBACK66 le 08 Novembre 2013 à 19:09:35
Citation de: barracuda le 08 Novembre 2013 à 18:03:45
la météo me chagrine, je voulais m'y rendre dimanche avec des amis. C'est amusant un 69 sportroof sous la pluie, tu vois rien dans les rétros (même quand il ne pleut pas) tu vois rien derriere, et tu ne vois pas grand chose devant avec des essuis glace de 20cm
Mais j'irais !
Je devrais partir ( si nous sommes levés ...) smk à 10h 30 , peut être la route " nationale " ensemble ?  ex1t ex1t ex1t ap:lo ap:lo ap:lo :v: :v: :v: rck rck rck et bien sûr avec mon fastback 66  gbley

J'ai rdv à 10h30 parking carrefour St Egrève avec mon beauf avec sa vieille Audi Quattro (si il ne pleut pas),  je comptait prendre l'autoroute mais comme il est pas très sur de la fiabilité de son Audi, il est peut etre préferable de prendre la nationale. Je prends la 69'même si il neige  . De toute façon , c'est sera un grand plaisir de faire la route ensemble.

GGFASTBACK66

à demain laisse moi ton tél ,je t'ai laissé le mien en message perso  :v:
ggfastback66-289

loveusa

Bonjour
Je vais passer dans l'apres midi : question y a un parking securise pour venir en stang ?
Mustang 4.6 2006 cabriolet
Dodge Charger 440 ci 1971 plum crazy
Ram 1500 5,7l PAS ethanol ! 2017

sisco73

Y'a un parking réservé au collections, mais accessibles à pieds pour tout le monde (comme un rasso) ;D
A toi de voir.

loveusa

Finalement vu le temps je ne suis pas alle en stang, sympathique salon !!!! luvn
Mustang 4.6 2006 cabriolet
Dodge Charger 440 ci 1971 plum crazy
Ram 1500 5,7l PAS ethanol ! 2017

barracuda

Nous avons fait la route avec GG Fastback, ce fut humide. Le salon en valait la peine, on a passé une très agréable journée.
Le retour a été encore plus humide. Mon fiston avait mis du Rain.X sur le par brise alors je n'ai pas utilisé les essuis glaces ou presque.Même de nuit , la visibilité est impressionnante, comme ça tu n'as pas ce mouvement d'essuis glace qui t'endore, surtout que tu n'as pas d'essuis glace alternatif sur une '69. De plus j'ai monté, il y a 1 an des Michelin HX 225/60 15 et le comportement est bien amélioré notament sur le mouillé (dessins profonds,gomme). :v:
Seul bémol, il faisait bien frais sur le parking réservé, alors on l'a parcouru au pas de charge.