Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Reponse à Doc, parce que ma messagerie marche pas...

Démarré par Deadmarsh54560, 30 Décembre 2009 à 17:17:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Deadmarsh54560

Alors j'ai reçu un message de "doc" me demandant où trovuer un filtre à air et a pollens. Comme la mesagerie marche pas, vais répondre par là, Si Thierry peut jeter un oeil aussi à la messagerie....

Alors Perso Doc j'ai acheté le mien chez Ford France à Longwy, j'en ai eu pour 70 euros pour les filtres à huile et à air.
Le mec a été sympa même si il m'a dit ne pas pouvoir faire la vidange lui, n'étant pas habilité à le faire par Ford France.
Sinon je vais commander mes pièces chez Ford Europe à EttelBruck au Luxembourg.
Si tu veux nous pourrons nous contacter et je te renseignerais sur l'adresse etc...
Pour l'huile une huile classique que j'ai acheté chez un petit garage m'a couté 45 euros les 5 litres... (les reférences sont: Ford 913B WSS M2C 913A/13B cela correspond aux huiles US que Ford précaunise pour le V6)....
Sinon voici les références du magasin MOtorcrat le plus proche de chez moi... Il est sur Nancy mais  t'as toutes les références ici:

Garage Lorrain
Adresse :   31 Rue Saint Rémy
Code Postal :   54700
Ville :   Maidières

Téléphone :   03 83 81 02 58
Fax :   03 83 83 25 31
E-mail :   garage.lorrain@wanadoo.fr
Contact :   M. Hervé LORRAIN

Je ne peux pas t'en dire plus à part que pour ma vidange j'en ai eu pour un poil plus de 100 euros...
et pour mes réparations (poulie de vilbrequin commandée à Ettelbruck Luxenbourg) 250 euros....

Voilà espérant avoir répondu à toutes tes questions..

Thierry ou quelqu'un, si vous avez un truc à ajouter ou m'engueuler car je n'aurai pas correctement répondu à la question...

boss-302

ettelbruck j'ai habiter berdorf dans ma folle jeunesse  8)

Deadmarsh54560

effectivement ta jeunesse a du être folle!!  ;D
Bon c'est à 50 bornes de chez moi mais bon.... Franchement pour trouver des pièces je me plainds pas... c'est pas trop la galère tout arrive vite et c'est pooo cher

boss-302


Deadmarsh54560

Là je dis Monsieur alors!!! y a rien de tel que la Belgique pour s'éclater!!! J'ai passé quelques bnnes soirées là bas!!! Sinon est ce qu'il te semble que j'ai répondu de manière exhaustive à Doc sur ce post???

boss-302

la réponse me parait plus que parfaite  ;)



pour la Be oui ont sais rire (surtout de nous) ce qui fait que nous somment appreciez un peu partout dans le monde  8))

Thierry

Je pense que la réponse pour Doc est trés bien. Il faut juste espere qu'il voit le post.
Tu peux me dire ce qui va pas avec la messagerie? J'ai recu et répondu a un message sans probleme aujourd'hui. ???

Deadmarsh54560

Ben écoutes Thierry je ne sais pasici sur mon ordi tout refonctionne.... Donc excuses moi de t'avoir fais "cogiter" pour rien...

boss-302


Thierry

Pas de probleme, j'ai pas cogité bien longtemps puisque j'ai pas pu reproduire le probleme. ;)

doc

merci dead !

tout fonctionne ! Je prends note pour tes bonnes adresses.

J'ai aussi un garage Ford à côté de chez moi et ils m'ont dit qu'ils pouvaient obtenir de nombreuses pièces et assurer l'entretien courant .
Après tout une mustang c'est une Ford !

A +

Deadmarsh54560

T'as du bol moi Ford m'a dit "on peut as trop le faire parce que on nous l'interdit a Ford France..." Bon alors je vais au Lux... Et puis jje regarde sur internet aussi beaucoup....