Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Futur achat

Démarré par slac25, 27 Janvier 2016 à 15:49:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

slac25

Oui, je connais déjà un peu les FORD :

Fiesta ST, Focus ST , Cmax et Focus Sw en ecoboost

;D
traffic.gif

traffic.gif

KICK

Bonjour slac25 !  rnr je te fais signe suite au we des Classics days ou tu as rencontré notre communauté. Quand j'ai proposé au jeune de monter avec nous pour la parade, je ne savais pas que c'était ton fils. C'est génial qu'il soit mordu aussi!  bien1
Mais lequel des 2 à contaminé l'autre?  ;D J'espère qu'il a bien apprécié ce petit tour sur le circuit, avec Thierry, notre boss nous lui avons pas mal parlé devine de quoi!  LOL
Mais tu ne crois pas qu'il a raison de préférer la 69!  smk  Dis lui de s'inscrire aussi sur le forum, même si son projet est pour plus tard!
Je suis content d'avoir fait plaisir à un jeune passionné et je suivrai aussi attentivement ton aventure avenir en Mustang GT 2017!  ap:lo
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

pims

traffic.gif

slac25

Citation de: KICK le 07 Mai 2016 à 10:28:26
Bonjour slac25 !  rnr je te fais signe suite au we des Classics days ou tu as rencontré notre communauté. Quand j'ai proposé au jeune de monter avec nous pour la parade, je ne savais pas que c'était ton fils. C'est génial qu'il soit mordu aussi!  bien1
Mais lequel des 2 à contaminé l'autre?  ;D J'espère qu'il a bien apprécié ce petit tour sur le circuit, avec Thierry, notre boss nous lui avons pas mal parlé devine de quoi!  LOL
Mais tu ne crois pas qu'il a raison de préférer la 69!  smk  Dis lui de s'inscrire aussi sur le forum, même si son projet est pour plus tard!
Je suis content d'avoir fait plaisir à un jeune passionné et je suivrai aussi attentivement ton aventure avenir en Mustang GT 2017!  ap:lo

Bonsoir à tous

Merci à KICK d'avoir emmener mon fils pour la parade sur le circuit, et à THIERRY 63 pour le parcours de l'hôtel au circuit
ça lui à fait vraiment plaisir !

on a passé un super Week-end !!!!! (jamais vu autant de mustangs, une super soirée bien organisée, ...)

De mon coté, suite à diverses discutions, budget, esthétique, utilisation : j'abandonne le neuf et je me dirige vers un modèle GT 2013 avec Remler auto   

à suivre ....   
traffic.gif

traffic.gif

Fmaxii

Bienvenue !!  ap:lo ap:lo

oui, bon, ok, j'suis un peu en retard... :-X

La raison t'a ramené dans le droit chemin !  ap:lo. Très bon choix une 2013 ;)

Une Mustang, qui ressemble pas à une Mondéo, qui a un essieu arrière rigide,... Une Mustang en fait  ;D bien1
traffic.gif

Babass

Bienvenue  rck

C'est ton fils qui est monté aussi dans la mienne ?

Un petit garçon voulait voir l'intérieur et il était comme un dingue quand il à pris ma place ..... son papa aussi  ;D ...... c'est peut être toi, je ne sais pas.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

slac25

Citation de: Babass le 08 Mai 2016 à 10:33:28
Bienvenue  rck

C'est ton fils qui est monté aussi dans la mienne ?

Un petit garçon voulait voir l'intérieur et il était comme un dingue quand il à pris ma place ..... son papa aussi  ;D ...... c'est peut être toi, je ne sais pas.

non, ce n'était pas moi (mon fils 1.80m et 17 ans)
traffic.gif

traffic.gif