Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma mustang 1966 v8

Démarré par fab6313, 15 Avril 2018 à 16:30:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fross

Citation de: FLYER34 le 29 Août 2018 à 12:22:19
Merci de l'info.
Cela confirme, une fois de plus, que l'on peut avoir un WW sans CT.

C'est même sa raison d'être. Etre provisoirement immatriculé pour pouvoir aller au CT par la route en toute légalité.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

FLYER34

Dans mon cas, ce sera surtout pour pouvoir rouler en attendant ce p*^#*# de certificat de la FFVE.

Aller au CT, peut se faire sur remorque, sur dépanneuse, avec un W de garage etc...

fab6313

Citation de: Fross le 29 Août 2018 à 12:30:22
Citation de: FLYER34 le 29 Août 2018 à 12:22:19
Merci de l'info.
Cela confirme, une fois de plus, que l'on peut avoir un WW sans CT.

C'est même sa raison d'être. Etre provisoirement immatriculé pour pouvoir aller au CT par la route en toute légalité.

Oui mais le point qui me semblait intéressant pour tout le monde c'est surtout le fait de ne pas avoir présenté le 846a! j'ai pu faire toute les démarches avant de recevoir la voiture (hormis le CT!)

Fross

Citation de: fab6313 le 29 Août 2018 à 13:53:29
Oui mais le point qui me semblait intéressant pour tout le monde c'est surtout le fait de ne pas avoir présenté le 846a! j'ai pu faire toute les démarches avant de recevoir la voiture (hormis le CT!)

Pour le WW, à priori, c'est pas nécessaire, mais comme tu l'as dit plus haut, il te faudra le 846A pour la CG définitive.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

FLYER34

Citation de: fab6313 le 29 Août 2018 à 13:53:29Oui mais le point qui me semblait intéressant pour tout le monde c'est surtout le fait de ne pas avoir présenté le 846a !
j'ai pu faire toute les démarches avant de recevoir la voiture (hormis le CT!)
Ben oui, comme indiqué plus haut, c'est l'énorme avantage de passer directement par Ford.
Avec la FFVE, on pert les 3 (ou 4 !) mois du voyage , puisqu'il faut avoir le 846A pour lancer la demande...   

fab6313

Mon container est déchargé !! en attente de nouvelles de Bolloré!! Sa ce précise  ex1t ex1t

Madfre59

 ap:lo

Si tu te fait livrer chez toi, ce sera encore  environ 15 jours d'attente: sortie du véhicule, passage de l'expert, paiement des taxes, prise en charge par le transporteur . Et repères un grand parking pour accueillir le poids lourd qui livrera ta Mamie
Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)

fab6313

Dépotage et passage en collection aujourd'hui! En théorie livraison chez moi mardi  ex1t ex1t

Adeleandre

traffic.gif

Madfre59

Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)

fab6313

Salut à tous!!
L'aventure import à pris fin hier avec la réception de ma voiture!! Livraison au top par un transporteur. Elle tourne comme une horloge et la première balade c'est juste un énorme kiff !! Je suis comme un dingue  craz1
Bon j'aurais pas mal de questions à vous poser mais je voulais surtout remercier ce forum et tous ceux qui le font vivre car sinon je ne me serais pas lancé dans cette aventure.  bien1

[attach=1]



Adeleandre

La photo est aussi énorme que ton plaisir semble l'être !!!! bonne route et profite bien  rck ap:lo bien1
traffic.gif

Robin18350

Au top ! Vivement mon tour !!
traffic.gif

Thierry

Félicitations pour cet achat. ap:lo

Citation de: Adeleandre le 19 Septembre 2018 à 09:30:42
La photo est aussi énorme que ton plaisir semble l'être ...
J'ai corrigé le soucis de la taille de la photo en la rendant cliquable.  bien1

machbill

Citation de: fab6313 le 19 Septembre 2018 à 08:38:12
première balade c'est juste un énorme kiff !! Je suis comme un dingue  craz1


Pas étonnant, on est tous (et toutes) passé par cet état qui rappelle les cadeaux d'enfance  ap:lo ap:lo

et avec la maintenance inévitable qui nous scotche la mumu pendant 3 semaines au garage, quand on tourne à nouveau la clé, que le démarreur grince quelques instants, puis c'est le V8 en ignition rhaaaa   luvn luvn

PHILJO

Citation de: fab6313 le 14 Septembre 2018 à 16:23:14
Dépotage et passage en collection aujourd'hui! En théorie livraison chez moi mardi  ex1t ex1t

bien1

ap:lo Bolloré... un transitaire comme on voudrait en voir plus souvent!  bien1

Madfre59

Je confirme : ce fut un réel plaisir de travailler avec Bolloré  ap:lo
Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)

fab6313

Citation de: PHILJO le 19 Septembre 2018 à 18:04:19
Citation de: fab6313 le 14 Septembre 2018 à 16:23:14
Dépotage et passage en collection aujourd'hui! En théorie livraison chez moi mardi  ex1t ex1t

bien1

ap:lo Bolloré... un transitaire comme on voudrait en voir plus souvent!  bien1

C'est clair qu'ils sont au top! et super dispo au téléphone pour répondre à mes questions!! bien1

petit-a-petit

[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

fab6313

Réception de ma carte grise collection aujourd'hui !! toutes les démarches sont terminées... enfin !!
hr0