Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les questions chiantes qu'on vous pose...

Démarré par John_Messias, 30 Juin 2018 à 09:55:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tuiky


Ice-cream

Citation de: King-stang le 04 Août 2018 à 21:09:36
Ah la belle mentalité corse ! Bravo les corses   ap:lo

Et fière de l'etre !!!!!!  rnr  ^-^
traffic.gif

Metal Tripod

Citation de: Ice-cream le 04 Août 2018 à 22:20:18
Citation de: King-stang le 04 Août 2018 à 21:09:36
Ah la belle mentalité corse ! Bravo les corses   ap:lo

Et fière de l'etre !!!!!!  rnr  ^-^

Personne n est parfait (sauf moi) [emoji8]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Ice-cream

Citation de: Metal Tripod le 05 Août 2018 à 07:19:15
Citation de: Ice-cream le 04 Août 2018 à 22:20:18
Citation de: King-stang le 04 Août 2018 à 21:09:36
Ah la belle mentalité corse ! Bravo les corses   ap:lo

Et fière de l'etre !!!!!!  rnr  ^-^

Personne n est parfait (sauf moi) [emoji8]

Ta raison profite t'en que tu es à l'autre bout de l'hemisphere...  pctnt  LOL
traffic.gif

pascal.moi

Bonsoir à tous.
Je suis nouveau possesseur d'un S197 V6 Premium, après une Camaro 99.
J'ai pris livraison de la Stang vendredi soir, et dès l'arrêt à la 1ère station j'ai été surpris par les gens venant spontanément demander "c'est une Mustang ? je peux la prendre en photo ?"....
Etonnant, mais on dirait que c'est votre quotidien ?
Et d'ailleurs, de tout le weekend, ça n'a pas arrêté...je me gare pour aller au tabac, je reviens et il y a un attroupement autour de l'auto :-)
Pourtanton est à Toulouse et de la mustang il ye n a pas mal il me semble ?
Bref, le pompon sur le chapeau c'est vendredi soir à Candie; devant la voiture, capot ouvert, un gars arrive d'une Audi A4 mazout, cigare aux lèvre, et demande "c'est un diesel ?"
Mes potes sont pétés de rire....
Ayant vu sa voiture je répond "oui, c'est un V8 TDi  de chez Audi"
Le mec (satisfait) "ouaip c'est les meilleurs, t'as eu raison de pas acheter une merde à essence..." !?
Et il est reparti ... MDR

Puis un autre plus tard: "mais pourquoi t'as acheté cette ruine pour rouler à 80 ?"
Ma réponse: "parce que j'ai plus de plaisir a boire un Merlo 95 dans un verre en plastique, plutot qu'un Margnat village dans une coupe en cristal..."
LE mec....silence... stupeur... il est reparti sans commentaire

Ice-cream

Le diesel ça revient souvent quand même...  sbhy
Les gens sont d'une stupidité c'est affligeant... :o  pctnt  sbhy
traffic.gif

Syl20du54

Alors moi maintenant quand je fais un rasso, je mets ça sur le tableau de bord.
En général beaucoup sont morts de rire. J'ai même entendu hier "c'est un génie" (n'exagérons rien !  LOL)
Désolé pour les possesseurs de V6 !  ;)

traffic.gif
Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y succomber !

Ice-cream

traffic.gif

jc


4T074

Éh bèè ! moi qui me considérais comme étant un peu asocial de ce point de vue là, visiblement, la devise des proprios de Mustang, c'est un peu comme pour les mousquetaires : Un pour tous, tous pourris !  LOL 

JACQUES

Allez, vous nous cassez les pieds avec vos mustang DIESEL !

J'ai la preuve que ça existe .

Dans le BONCOIN, ce matin :
bien1 bien1 bien1 bien1 bien1 bien1 bien1 bien1 bien1 bien1 bien1

Calvados
Voitures
FORD MUSTANG USA 4.0 V6 GT
Année-modèle
2007
Kilométrage
130000 km
Année : 2007
Kilométrage : 130000
Boîte manuelle
3 porte

Intérieur :
vitres électriques
boite automatique
climatisation
fermeture électrique
ordinateur de bord
ouverture du coffre électrique
prise 12V
prises audio auxiliaires
régulateur de vitesse
siège conducteur réglable hauteur
sièges électriques
support lombaires électrique
système audio CD SHAKER 500
tapis de sol
volant multifonctions
volant réglable en hauteur

Sécurité :
ABS
airbags frontaux
airbags latéraux
contrôle de pression des pneus
Facture :
hr0 hr0 hr0 hr0 hr0 hr0 hr0 hr0 hr0 hr0 hr0 hr0 hr0 hr0 hr0 hr0 hr0 hr0

- filtre à gasoil neuf

- filtre à air neuf
- filtre à huile neuf
Révision effectuée

Contrôle technique ok
Garantie 3 mois (Normal, c'est un diesel ...)


evl2 evl2 evl2 evl2 evl2 evl2 evl2 evl2 evl2 evl2 evl2 evl2
Bon allez, bien sûr, c 'est un V6
 

JedimasterJBB

Citation de: Syl20du54 le 06 Août 2018 à 12:09:38
Alors moi maintenant quand je fais un rasso, je mets ça sur le tableau de bord.
En général beaucoup sont morts de rire. J'ai même entendu hier "c'est un génie" (n'exagérons rien !  LOL)
Désolé pour les possesseurs de V6 !  ;)

traffic.gif

J'adore  lovu
May the force be with you

4hp20

Citation de: JedimasterJBB le 06 Août 2018 à 18:14:27
Citation de: Syl20du54 le 06 Août 2018 à 12:09:38
Alors moi maintenant quand je fais un rasso, je mets ça sur le tableau de bord.
En général beaucoup sont morts de rire. J'ai même entendu hier "c'est un génie" (n'exagérons rien !  LOL)
Désolé pour les possesseurs de V6 !  ;)

traffic.gif

J'adore  lovu

Trop fort  ap:lo bien1

Kinae

Mes plus belles (en 7mois) :

- On prend du plaisir à rouler la dedans ? (...)
- Elle est belle votre Ferrari ! C'est la nouvelle ! (Merci ... )
- Belle votre jaguar, jpeux avoir une pièce pour mon mariage ? (Heu ça dépend, je suis invité ? smk )
- Ça coûte cher ? (Si c'est des gens sympas et intéressant : oui et non . Si c'est un gros relou : "Non puisque grâce à mon travail je paye pas de taxes, ni essence, ni assurance donc ça va toujours avec l'argent des contribuables...")

- Vous roulez pas trop vite ?

Et là je rejoins John_Messiah : je prends du plaisir à rouler à 70-80, je roule au final beaucoup moins vite et beaucoup plus prudemment qu'avant. Bref un meilleur conducteur :-)

Et ma petite dernière : je suis derrière une Class A AMG avec ligne miltek/akrapovitch/autre qui petarde beaucoup trop, arrivé à un feu, un couple assez jeune traverse et la fille crie assez fort : "Regarde la belle Mustang rouge !" Moi je dis merci avec un signe de la main à travers la vitre et la le mec en Class A AMG, la haine, se tire à fond une fois le feu au vert  smk
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

pims

Citation de: Pascal Moi le 05 Août 2018 à 22:49:04
Bonsoir à tous.
Je suis nouveau possesseur d'un S197 V6 Premium, après une Camaro 99.
J'ai pris livraison de la Stang vendredi soir, et dès l'arrêt à la 1ère station j'ai été surpris par les gens venant spontanément demander "c'est une Mustang ? je peux la prendre en photo ?"....
Etonnant, mais on dirait que c'est votre quotidien ?
Et d'ailleurs, de tout le weekend, ça n'a pas arrêté...je me gare pour aller au tabac, je reviens et il y a un attroupement autour de l'auto :-)
Pourtanton est à Toulouse et de la mustang il ye n a pas mal il me semble ?
Bref, le pompon sur le chapeau c'est vendredi soir à Candie; devant la voiture, capot ouvert, un gars arrive d'une Audi A4 mazout, cigare aux lèvre, et demande "c'est un diesel ?"
Mes potes sont pétés de rire....
Ayant vu sa voiture je répond "oui, c'est un V8 TDi  de chez Audi"
Le mec (satisfait) "ouaip c'est les meilleurs, t'as eu raison de pas acheter une merde à essence..." !?
Et il est reparti ... MDR

Puis un autre plus tard: "mais pourquoi t'as acheté cette ruine pour rouler à 80 ?"
Ma réponse: "parce que j'ai plus de plaisir a boire un Merlo 95 dans un verre en plastique, plutot qu'un Margnat village dans une coupe en cristal..."
LE mec....silence... stupeur... il est reparti sans commentaire
as tu plus de réflexions avec la mustang qu'avec la camaro?
traffic.gif

XaV8

Très très bon le papier avec toutes les réponses...
J'adore aussi la ça :
CitationOn prend du plaisir à rouler la dedans ?
Le gars qui pose cette question s'attend-il vraiment à ce qu'on lui réponde : "nan je me fais chier comme un rat mort dedans mais c'est un vrai aspirateur à gonzesses"...
Rien ne sert de courir, non ça sert à rien...

MATMAT

Moi j'aime bien la tête des gens quand on dit que la carte grise coûte entre 10 et 12000 euros  smk
Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

John_Messias

J'avoue, ils ont du mal. "C'est combien le malus ? - 10 500. - 2 500 ? - Non, 10 500. - 10 500 !"

Topper Harley

Alors prenez toutes les questions que l'on vous pose et rajoutez les questions que l'on me pose à cause de ma décoration d'avion de chasse:
- Pourquoi il y a des drapeaux sur les ailes?
- Pourquoi les étoiles à l'arrière?
- Ça veut dire quoi USAF? (Un jour, on m'a même demandé si c'était une voiture de l'URSSAF!! Le gars avait lu vite fait Urssaf au lieu de Usaf et posé sa question avant de réfléchir).

Q: C'est quoi le petit bouchon sur le pare-choc?
R: Ça c'est mon bouchon de GPL.
Q: Ça sert à quoi de rouler au GPL avec une Mustang?
R: A payer mon carburant 2 fois moins cher.
Q: Oui enfin vous roulez que le dimanche donc ça change pas grand chose.
R: La on est jeudi, il est 19h15, je sors du boulot, je vais acheter mon pain avant de rentrer chez moi et c'est comme ça tous les jours de la semaine.
Q: Avec le GPL on perd de la puissance, ma femme a une Sandero GPL et je sens la différence; Elle avance pas!
R: Oui, il doit me rester à peine plus de 400 chevaux, j'ai du mal à doubler dans les côtes; Surtout en ville. ;D

Et je vous jure que tout ça c'est des vrais conversations... sbhy
traffic.gif
traffic.gif

4T074

Citation de: Topper Harley le 09 Août 2018 à 19:02:11

...Q: C'est quoi le petit bouchon sur le pare-choc? ...

Celle la, elle doit te faire mal au c.. :-X parce que c'est vrai que c'est  heuuuu, comment dire? ...disons voyant !