Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement mensuel de Mustang à Colmar ( ex Ribeauvillé )

Démarré par assurancetourix25, 02 Août 2010 à 18:48:22

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

assurancetourix25

2007 - 2017 : du nouveau pour les 10 ans de notre rassemblement de passionnés . En effet, celui ci n 'aura plus lieu à Ribeauvillé mais à COLMAR

                                          PARKING DU DARTY 2 RUE CURIE COLMAR à côté de la statue de la liberté.

Si vous êtes interessés pour être informés de nos sorties, vous pouvez me communiquer un mail que j 'ajouterai à notre liste afin de vous tenir au courant des modalites de chaques sorties, qu 'elles aient lieu à Colmar ou ailleurs ( nous organisons d' autres rassemblements en plus de celui ci ).

Vous pourrez avoir plus de renseignements en lisant les pages qui suivent et qui sont bien animées avec un reportage photo de chacune de nos sorties.

Les différents points de départs sont les suivants :
Pour le Nord Franche Comté
8H40 Centre Commercial Auchan Belfort Bessoncourt

Pour le Sundgau :
9H00 10 Route de Thann à Altkirch ( parking de la cimenterie )

Pour les deux groupes :
9H20 : Pont d ' Aspach à Burnaupt le Haut 68520 Parking du Super U

9H40 : Rond point du Nouveau Monde ( entre Soutz et Bollwiller )

10H00 : arrivée à Colmar
traffic.gif

boss-302


stang85

C'est cool tous ces rassemblements  8)

J'espère qu'on aura des photos  ;)
traffic.gif

assurancetourix25

Photos et vidéos !!! Imaginez un beau virage avec une succession de Mustang qui passent en se suivant...appels de phares, Klaxons, .... bon moi c 'est la première fois que je vais à Ribeauvillé, je ne vais pas trop m 'imposer, mais ça serait classe ça n 'est ce pas ?
traffic.gif

assurancetourix25

Notre rassemblement de ce 8 août 2010 a été une réussite. Nous nous sommes retrouvés à 4 Mustang à la sortie de Belfort, puis avons rallié Bolwiller où nous attendaient 6 autres voitures. Les 10 se sont suivies jusqu 'à Ribeauvillé où a donc lieu tous les 2 ème dimanche de chaque mois, à 10h00, un regroupement de propriétaires de Mustang de l 'Est de la France. Respect des limitations de vitesse sur la route, et super accueil de nos hôtes ont contribué à la réussite de cette belle journée : table avec café, gâteaux, ou bretzels salés ...le top. Il y avait meme du Reblochon tout droit arrivé de Savoie accompagné d 'une Roussette ( les personnes les plus éloignées de ce jour donc des savoyards et un autre couple venant du dépt 71 ).
Merci à tous ceux qui s 'investissent pour  qu 'existent de telles journées de plaisir et de partage.
Le dimanche s 'est terminé autour du plaisir de la table pour ceux qui le désiraient.
Comme vous l 'aviez demandés, les photos souvenirs....
traffic.gif


assurancetourix25

traffic.gif

assurancetourix25

Boss il y a ta femme qui t ' appelle pour manger les moules frites alors va vite...il me faut à peu près 10 mn pour envoyer 4 photos, tu pourras ajouter tes commentaires à la fin stp....car tu me bloques à la fin de l 'envoi...merci pour ta compréhension.
traffic.gif

assurancetourix25

traffic.gif

boss-302


assurancetourix25

traffic.gif

assurancetourix25

traffic.gif

gucci22

Pas de "disputes" entre membres svp, surtout entre membres fréquents :)

assurancetourix25

traffic.gif

gucci22


boss-302

Trop d 'interventions nuisent à la qualité des interventions, médite plutot là dessus.... dis, c'est à moi que tu causes là le comique?

assurancetourix25

traffic.gif

assurancetourix25

Oups Gaël toutes mes excuses j 'ai zappé ta voiture sur le parking car il y avait du monde devant...et j 'ai oublié de venir la prendre à nouveau par la suite. Voici donc celle que j 'ai prise le matin lors du rassemblement où on l 'aperçoit le mieux  ;D
traffic.gif

boss-302


assurancetourix25

traffic.gif