Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

longeron avant ecrasé

Démarré par yvan85, 17 Avril 2018 à 00:02:48

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

yvan85

bonjour apparemment l ancien proprio ne savait pas s y prendre pour le levage de sa belle j ai les 2 longerons avant ecrasé sur 50 cm environ a plusieurs endroit, ils ne sont pas rouillé ils sont saints mais dois je les renforcer ou est ce que je peux eviter de m inquieter et bosser sur autre chose

j ai  toujours pas le truc pour les photos mais j y travaille

yvan85

pour vous donner une idee il y a une photo de Shelby 37 sur le poste "inpection chassis et rouille" on l on voit un de ses longerons également ecrase , j ai la meme chose sur les 2 en version un peu plus ecraser

Fmaxii

Pour les photos, quand tu écris ton message, tu verras juste en dessous du cadre où tu écris, il y a "Fichiers joints et autres options..."
C'est par là qu'il faut aller pour ajouter des photos ;). Tu peux en mettre jusqu'à 10 par message
traffic.gif

Fross

Citation de: yvan85 le 17 Avril 2018 à 00:02:48
bonjour apparemment l ancien proprio ne savait pas s y prendre pour le levage de sa belle j ai les 2 longerons avant ecrasé sur 50 cm environ a plusieurs endroit, ils ne sont pas rouillé ils sont saints mais dois je les renforcer ou est ce que je peux eviter de m inquieter et bosser sur autre chose

j ai  toujours pas le truc pour les photos mais j y travaille

Sans photo, c'est pas facile
Un longeron écrasé (ou tordu) a toutes les chances d'être un défaut critique au CT, donc probable contre-visite.
Et la moindre intervention sur ce même longeron (renfort par soudure par exemple) est, lui, sûr d'être refusé aussi. Ça c'est certain.

Il te reste que le remplacement. Et c'est la seule solution possible coté sécurité.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

yvan85

j essai de faire des photos , apres ils sont pas tordu juste enfoncé et le ct vient d etre passé il y a le frein a main et des protections de rotules signalées sans contre visite.

Fross

Si c'est pas signalé au CT, l'enfoncement doit pas être bien important alors. Plutôt des marques de cric, non?
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

yvan85

cette photo date du moment ou elle etait au states au mois d aout l annee derniere et tu vois l enfoncement  et bien j ai le meme sur toute la longueur et l autre pareil , en reflechissant tous les enfoncement hormis celui qu on voit ont ete fait par le garage ou je l ai achete visiblement decidemment en plus d etre incompetent ils sont pas fichu de la lever correctement ( quand je parle plus haut de l ancien proprio c etait le garage qui l avait depuis 4 mois.) grave docteur?

yvan85

desolé pour la doublette mais cette enfoncement sur les deux et environ sur 50 cm chacun et c est bien des enfoncement de levage ca c est certain >:(

Fross

Effectivement, ce n'est pas très prononcé comme enfoncement (plutôt qu'un écrasement d'ailleurs).
Surtout dans la partie sous la coque où ça n'a pas d'incidence sur la géométrie du véhicule.

C'est toutefois pas normal que cela n'ait pas été signalé au CT, mais il faut reconnaitre que les contrôleurs sont très conciliants quand c'est une voiture de plus de trente ans.

C'est une photo du dessous de TA mustang? Elle doit faire un sacré raffut avec seulement une paire de Cherry bomb comme silencieux???  :o
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

yvan85

en effet c est la mienne et en effet aussi elle  a beaucoup de voix  ;D

yvan85

oui par contre comme tu l a souligné tous les enfoncement se situe au niveau du plancher apres le renfort en travers en direction du moteur il n y a rien

Fross

Citation de: yvan85 le 17 Avril 2018 à 10:40:37
oui par contre comme tu l a souligné tous les enfoncement se situe au niveau du plancher apres le renfort en travers en direction du moteur il n y a rien

Oui, comme c'est léger comme enfoncement et dans la partie "fixe" des longerons (et avec l'aval du CT), tu peux passer à autre chose comme tu dis...  ;D
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

Charles 01

A priori ces enfoncements ne sont pas graves ( a confirmer avec des photos complètes)

@Fross : les cherry bomb c'est le pied  ;D ;D

Fross

Citation de: Charles 01 le 17 Avril 2018 à 10:45:45
@Fross : les cherry bomb c'est le pied  ;D ;D

Pour moi, c'est trop bruyant.  non1
Déjà que mes Flowmasters me cassent un peu les oreilles... j'imagine même pas avec des Cherry.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

yvan85

maintenant que j ai compris pour les photos j essaierai d en refaire apres le passage des incompétents qui ont bossé dessus .   j essaie dans la semaine

yvan85

pour moi les cherry sont une benediction....je m explique    j ai tellement un grain qu etant donne que je viens d aquerir le vehicule je focalise sur le moindre probleme ou bruit,  dernier exemple un souci d allumage ben tout l allumage a ete change des bougies jusqu au contacteur de clef , souci d essence ben du reservoir jusqu au carbu tout est neuf j ai horreur de revenir sur les choses, a venir le train avant pareil je ne changerais pas qu une rotule mais toute je reviendrais pas dessus.........donc vu le barouf des cherry je m evite les bruits de ponts , de roulement etc  sinon je crains pour mon porte feuille ;D ;D ;D ;D ;D ;D et que madame tape du pied :-* des qu ils seront percés ou a change j opterais pour du moins bruyant quand meme

4T074

Citation de: yvan85 le 17 Avril 2018 à 11:13:10
...pour moi les cherry sont une benediction....vu le barouf des cherry je m evite les bruits de ponts , de roulement etc... 
LOL LOL LOL bien1

petit-a-petit

Vu sur photo, les longerons, ce n'est pas grave, purement esthétique...faut quand même être une brute et travailler comme un sagouin plusieurs fois de suite pour les déformer comme ça ... sbhy
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

yvan85

le jour ou je posterais mes photos avec ma mumus dans sa remorque livrée a la maison avec sois disant qu une seule chose a faire .............c etait de rouler, heureusement qu un jour en attendant ma carte grise je me suis dit tiens je vais faire un peu le tour et que la depuis bientôt un mois j en finis pas ( j avoue ca me plait de mettre mes mains dedans mais c etait pas prevu)  tout a commencer en regardant le filtre a essence colmatee par de la boue , la tronches des bougie j en parle pas, des cables denudés assemblé avec du scotch,  et quand je me suis penche sur les huile alors la j etait sur le cul .......dans le carter d huile c etait de la flotte pour dire elle avait meme pas l odeur ni la texture de l huile , le pont c etait de la danette chocolat noir en texture comme en couleur, la boite ( elle a mon avis elle aura besoin d un vrai mecano au vue ce que j ai trouve dans huile et la c etait de la danette mais plutôt au café.  et en etant en dessous avec mon gros bide qui me coinçait sous la portiere je vois que le freins a mains ben ce qui sert de butee de cable sont des dominos d electricien alors des sargouin c est sur c est pour cela que je ne cherche pas a bricoler mais remplace direct ce qui marche pas. évitez juste les voitures qui viennent de Raray pour ne pas citez hein , quand j y reflechi au vue de ce qui a ete fait pour le temps que j ai attendu c est sur ma voiture servait pour piece et ainsi de suite au fur et a mesure de leur vente et au moment ou je l aie achetee il ont pris a droite a gauche sur les autres et ainsi de suite.  ce qu il ne sait pas c est que les huile je les aient gardé et je sens que je vais trebucher juste devant le bureau  desole pour le roman