Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rallye Septembre 2017: La Baie de Somme

Démarré par Whelan, 22 Juillet 2017 à 13:47:46

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Whelan

Citation de: slac25 le 06 Septembre 2017 à 18:18:34
Citation de: eroliv le 06 Septembre 2017 à 13:13:54
Tu n'as pas peur qu'on sorte de table à 16h dans ce genre de resto?
Parce que c'est pas tout ça mais on a de la route  hr0

Oui dans le Nord, une bonne friterie sur la route !

;D ;D
Et tu manges tes frites dans ta 'stang si il pleut ?... C'est le NORRRDDD !
traffic.gif

Whelan

traffic.gif

mumu76


slac25

traffic.gif

traffic.gif

Whelan

J'editais la premiere page pendant que tu postes ton message revolutionnaire... non1
traffic.gif

Whelan

Et ont ne peux pas les baraques a frites... Nicov8 aura l'impression de pique niquer....  smk
traffic.gif

mumu76

Sinon Mr.
On a rdv à dieppe pour quelle heure ??

Whelan

Citation de: mumu76 le 06 Septembre 2017 à 18:26:36
Mdr.
Il pleut pas tout le temps non plus.

Comme tu dis.. Pas tout le temps....  ;D mais parfois.... 
traffic.gif

Whelan

Citation de: mumu76 le 06 Septembre 2017 à 18:32:02
Sinon Mr.
On a rdv à dieppe pour quelle heure ??

Vamvam ne nous a rien dit encore.... Je pense que cela sera vers 10h00 sur Dieppe... Arrivé au Treport ont peu faire un shoot de drone et go miam. Le resto ouvre a 12h00, mais ils m'ont dit qu'ils pouvaient peut être ouvrir avant pour nous. Reste à négocier...

Par contre poir les rouennais..ont se regroupent comme d'hab. Juste faut savoir pour quelle heure Dieppe...

VAMVAM ???!!!!   ;D ;D
traffic.gif

slac25

Citation de: Whelan le 06 Septembre 2017 à 18:34:44
Citation de: mumu76 le 06 Septembre 2017 à 18:32:02
Sinon Mr.
On a rdv à dieppe pour quelle heure ??

Vamvam ne nous a rien dit encore.... Je pense que cela sera vers 10h00 sur Dieppe... Arrivé au Treport ont peu faire un shoot de drone et go miam. Le resto ouvre a 12h00, mais ils m'ont dit qu'ils pouvaient peut être ouvrir avant pour nous. Reste à négocier...

Je viens de regarder les photos : pas de tee shirt Roush ou autres  !!! , chemise, cravate pour tout le monde  ;D
traffic.gif

traffic.gif

Whelan

Euh c'est pas 4 etoiles non plus, c'est semi gastro comme l'entrescene ou le Puits fleuri... Et j'ai pas de cravate, ni de chemise... Et le President s'habille comme il veut... NA !   ;D LOL
traffic.gif

mumu76

Bon Mr.
Notre président a réservé le resto.
Nous l'avons élu.
Donc à nous de le suivre.
;D ;D

Pour le rendez-vous à dieppe à 10h on peut pour ceux de rouen ce donner rendez-vous au Macdonald à 9h?

slac25

Citation de: mumu76 le 06 Septembre 2017 à 18:49:29
Bon Mr.
Notre président a réservé le resto.
Nous l'avons élu.
Donc à nous de le suivre.
;D ;D

Pour le rendez-vous à dieppe à 10h on peut pour ceux de rouen ce donner rendez-vous au Macdonald à 9h?

et à 9h30 à Tôtes ?? pour moi ?  et eroliv ?
traffic.gif

traffic.gif

Whelan

Citation de: slac25 le 06 Septembre 2017 à 18:59:03
Citation de: mumu76 le 06 Septembre 2017 à 18:49:29
Bon Mr.
Notre président a réservé le resto.
Nous l'avons élu.
Donc à nous de le suivre.
;D ;D

Pour le rendez-vous à dieppe à 10h on peut pour ceux de rouen ce donner rendez-vous au Macdonald à 9h?

et à 9h30 à Tôtes ?? pour moi ?  et eroliv ?

Vous avez été sages ?  ;D
traffic.gif

mumu76


mumu76

Parking de lapeyre pour nous sinon au lieu du Macdonald ??
Celui juste à côté des docks.

Whelan

Oki doki cela me va. Voir avec NicoV8. Pour Dreamcar60 a voir aussi si il recupere par Rouen ou pas.

Et pour Tôtes c'est ok Slac25, vu avec Eroliv aussi.
traffic.gif

Dreamcar60

Citation de: Whelan le 06 Septembre 2017 à 20:13:46
Oki doki cela me va. Voir avec NicoV8. Pour Dreamcar60 a voir aussi si il recupere par Rouen ou pas.

Et pour Tôtes c'est ok Slac25, vu avec Eroliv aussi.

Je vous retrouve à Dieppe c'est plus simple pour moi  bien1
juste me dire à quelle heure et à quelle endroit exactement ?

vamvam

Le ministre de la baie de somme vous donne rendez vous a Dieppe pour 10h au lieu indiqué sur le parcours google que slac25 a rectifié le lien  ;) , a ce lieu nous trouverons plusieurs bar pour boire un café en attendant les retardataires...  pctnt
Nous partirons dans les environs de 10h30 en direction de Le Tréport avec quelques arrêts pour soulager les quelques dames présentes et nos appareils photos  :v:
GT 45TH

Dreamcar60

Citation de: vamvam le 06 Septembre 2017 à 21:13:34
Le ministre de la baie de somme vous donne rendez vous a Dieppe pour 10h au lieu indiqué sur le parcours google que slac25 a rectifié le lien  ;) , a ce lieu nous trouverons plusieurs bar pour boire un café en attendant les retardataires...  pctnt
Nous partirons dans les environs de 10h30 en direction de Le Tréport avec quelques arrêts pour soulager les quelques dames présentes et nos appareils photos  :v:
Merci  bien1