Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Un Catalan qui roule en tondeuse...

Démarré par Freddyphp, 23 Septembre 2018 à 14:22:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Freddyphp

Salut à tous, Frédéric 43 ans j'habite à Saint Estève à côté de Perpignan. Depuis 11 ans je roule en Honda Civic Type-R EP3 (que du bonheur  ;D) et je commence à sérieusement m'intéresser aux Mustang. En ce moment, celle qui me fait baver est la Shelby GT de 2007.
Ne m'y connaissant pas du tout en Mustang, je vais me faire un plaisir de parcourir le forum.  ;)
BOSS 302 2013 / Civic Type-R (EP3)

Metal Tripod

Bonjour et bienvenue jeune Padawan  [emoji120]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

4T074

Slt et bienvenue  rnr

Bien conscient que les raisons soient multiples, qu'est ce qui te fait essentiellement baver sur un Shelby GT ?  :)

Tuiky


Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

PHILJO

Bon dia Frédéric  rnr , benvingut al fòrum  wlkm

Speed


olive82


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Freddyphp

Citation de: 4T074 le 23 Septembre 2018 à 15:19:54
Slt et bienvenue  rnr

Bien conscient que les raisons soient multiples, qu'est ce qui te fait essentiellement baver sur un Shelby GT ?  :)
Et bien je suis pas très fan du restylage de la 6eme génération. Et dans la 5eme, c'est la Shelby GT que je préfère au niveau esthétique avec les 2 bandes et les logos "Shelby".
Rouler en Mustang V8 ce serait déja un rêve alors en plus en Shelby...  lovu
BOSS 302 2013 / Civic Type-R (EP3)

4T074

Citation de: Freddyphp le 23 Septembre 2018 à 19:45:13
Citation de: 4T074 le 23 Septembre 2018 à 15:19:54
Slt et bienvenue  rnr

Bien conscient que les raisons soient multiples, qu'est ce qui te fait essentiellement baver sur un Shelby GT ?  :)
Et bien je suis pas très fan du restylage de la 6eme génération. Et dans la 5eme, c'est la Shelby GT que je préfère au niveau esthétique avec les 2 bandes et les logos "Shelby".
Rouler en Mustang V8 ce serait déja un rêve alors en plus en Shelby...  lovu

en fait je cherchais a être sur que de savoir ce que tu souhaitais, un Shelby GT, ou un GT500 Shelby. Mais là je ne suis toujours pas sur. Mais bon si c'est telle que tu la mentionnes, c'est précisément ceci, soit noire ou blanc   

Freddyphp

Citation de: 4T074 le 23 Septembre 2018 à 21:18:01
en fait je cherchais a être sur que de savoir ce que tu souhaitais, un Shelby GT, ou un GT500 Shelby. Mais là je ne suis toujours pas sur. Mais bon si c'est telle que tu la mentionnes, c'est précisément ceci, soit noire ou blanc   
Je suis pas du tout fan de la suralimentation, c'est pour ça que je n'ai pas mentionné les GT 350 et 500. Il me semble qu'elles n'existent qu'avec un compresseur ou il y a des modèles atmo. ?
BOSS 302 2013 / Civic Type-R (EP3)

4T074

Citation de: Freddyphp le 24 Septembre 2018 à 13:40:32
Citation de: 4T074 le 23 Septembre 2018 à 21:18:01
en fait je cherchais a être sur que de savoir ce que tu souhaitais, un Shelby GT, ou un GT500 Shelby. Mais là je ne suis toujours pas sur. Mais bon si c'est telle que tu la mentionnes, c'est précisément ceci, soit noire ou blanc   
Je suis pas du tout fan de la suralimentation, c'est pour ça que je n'ai pas mentionné les GT 350 et 500. Il me semble qu'elles n'existent qu'avec un compresseur ou il y a des modèles atmo. ?
Tu as raison, pour la Gén 5, les GT500 sont suralimentés, tu souhaites donc belle et bien un Shelby GT   bien1
Mais alors,  pourquoi tu dis "Ne m'y connaissant pas du tout en Mustang''   LOL 
Bonne recherche  rnr
Et pour info, au passage, en voici une toute belle a vendre...
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49187.0

Freddyphp

Citation de: 4T074 le 24 Septembre 2018 à 14:35:39
Tu as raison, pour la Gén 5, les GT500 sont suralimentés, tu souhaites donc belle et bien un Shelby GT   bien1
Mais alors,  pourquoi tu dis "Ne m'y connaissant pas du tout en Mustang''   LOL 
Bonne recherche  rnr
Et pour info, au passage, en voici une toute belle a vendre...
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49187.0
Il faut croire que je m'y connais plus que je pensais, peut-être à force de regarder Americars...  ;D
BOSS 302 2013 / Civic Type-R (EP3)

Titi31

J'ai enfin mon troupeau de poneys !

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Petit Cheval

Bienvenue à toi   hiphip
Monsieur à bon goût  bien1

Lejurassien18

Ford Mustang GT prémium 5.0 V8 BVA
Rice Red