Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ecoboost Team

Démarré par Tuiky, 22 Octobre 2017 à 21:12:27

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky

2.3 à  froid comme la cylindrée  ;D

Tuiky


Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

nat12

  c'est un ecoteam  LOL  gbley
Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Invité

Des demain je ne serai plus des vôtres ^^
Aucuns regrets concernant mon 2.3 d'Allemagne
La seul chose qui est dommage c'est de toujours devoir se justifier du pourquoi un 4 cylindres , quand c'est quelqu'un qui a un V8 a la limite  (Et encore chacun qui est libre de son choix) mais quand c'est des personnes qui roule en 306 ou autre VW francheme c'est lourd
Je passe effectivement sur un V8 2018 pour la simple et bonne raison c'est qu'il y a 6 mois je n'aurai pas pu et dans 6 mois (le temps de la livraison) j'ai un prêt perso qui se termine
Autre raison le malus qui est lui aussi a 10.500 sur le 2.3 2018 ce qui amène la différence entre le 2.3 et la 5.0 a la simple différence du prix catalogue doit 6.000€ (+ différence de carte grise) contre un bon 10.000€ avant !!!!!
Je continuerai à défendre le 2.3 comme je le fait souvent sur FB ou aux rasso
Par contre il y a un mais, il faudra que je roule beaucoup moins !!!! Parce qu'avec 10.000km en 6 mois sur mon 2.3 , je ne pourrai pas me permettre de faire pareil avec la 5.0
Comme je l'ai souvent dit : j'aurai aussi pu prendre la GT pour faire 8.000km dans l'année et bien maintenant je le fait :-)
A bientôt pour les prochaines balades !!!!!!

PR78

L'avantage majeur de nos ecoboost c'est l'autonomie que l'on fait avec 1 plein par rapport au V8. Et deja pour moi qui faisait le double de bornes (800km) avec ma 308 CC 2.0 HDI, ca fait du changement ! Que je ne regrette pas mais du changement quand meme.
Une consommation raisonnable en region parisienne, ca reste un vrai atout par rapport au V8!

L'avantage du V8 c'est le son pour moi. Mais en changeant la ligne sur l'ecoboost, ca devient très correct !
Reste le mythe et l'image de la Mustang qui est un V8 mais faut évoluer !!

Donc longue vie aux ecoboost !
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

JM Dayto

Si on se penche sur l'histoire de la Mustang, on s'apperçoit que notre 2.3 n'est pas le premier 4 cylindres, sous le capot de la belle.
Le 2.3 répond à une demande.
Il n'y a pas si longtemps un V8 faisait 320 cv...
Reste le caractère du moteur qui est différent.
Je préfère rouler en 2.3 tous les jours, qu'avec un v8 uniquement le dimanche  :v:
(Je fais 110 km par jour pour aller travailler).

Invité

pas besoin de vous justifier
En 2017 la différence était de 10.000€ entre les 2 et ~100cv  d'écart (malus et TTC)
En 2018 la différence est de 6.000€ et 150cv de +(sans parler de l'échappement a clapet de série sur GT qui est un vrai plus )
comme avec toutes autres voitures il y a un seuil de rentabilité , du même que le débat essence diesel , chacun y doit trouver son compte est reste raisonnable avec ses moyens

Metal Tripod

Citation de: Sacha57 le 05 Janvier 2018 à 19:35:11
pas besoin de vous justifier
En 2017 la différence était de 10.000€ entre les 2 et ~100cv  d'écart (malus et TTC)
En 2018 la différence est de 6.000€ et 150cv de différence (sans parler de l'échappement a clapet de série sur GT qui est un vrai plus avec les phaseI)
comme avec toutes autres voitures il y a un seuil de rentabilité , du même que le débat essence diesel , chacun y doit trouver son compte est reste raisonnable avec ses moyens

+1
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

nat12

Citation de: Sacha57 le 05 Janvier 2018 à 19:35:11
pas besoin de vous justifier
En 2017 la différence était de 10.000€ entre les 2 et ~100cv  d'écart (malus et TTC)
En 2018 la différence est de 6.000€ et 150cv de différence (sans parler de l'échappement a clapet de série sur GT qui est un vrai plus avec les phaseI)
comme avec toutes autres voitures il y a un seuil de rentabilité , du même que le débat essence diesel , chacun y doit trouver son compte est reste raisonnable avec ses moyens

       +1rnk

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Lutucru

Et moi et moi lol je n'avais pas vu ce team traffic.gif

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Ford Mustang 2017 Ecoboost Black
Ford Ranger 2012 3.2TDCi Black Panther
Ford Mondeo 2011 2.0TDCi

Tuiky

 bien1 Dans ce format cela ira mieux  ;D

Mise à jour faite   bien1

Lutucru

Citation de: Tuiky le 06 Janvier 2018 à 23:12:24
bien1 Dans ce format cela ira mieux  ;D

Mise à jour faite   bien1
Merci


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Ford Mustang 2017 Ecoboost Black
Ford Ranger 2012 3.2TDCi Black Panther
Ford Mondeo 2011 2.0TDCi

Metal Tripod

Et une de plus avec Lutucru [emoji106]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

nat12

   bravo Lutucru bon choix de couleur ap:lo ;D
Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Lutucru

Ford Mustang 2017 Ecoboost Black
Ford Ranger 2012 3.2TDCi Black Panther
Ford Mondeo 2011 2.0TDCi

Charly159

Salut les filles, je n'avais pas vu la petite team se créer ! Je participe donc =)

Bon je n'ai pas de photo récente avec les modifs que j'ai fait, donc on se contentera de quand elle était toute neuve =)
Au choix, avant ou arrière, selon les goûts de chacun =)

[attach=1] [attach=2]
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Tuiky

Vas faire une photo récente !!  >:(

;D

Metal Tripod

Ca ne sert a rien avec une grise ingot. C est irrecuperable.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)