Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bullit 2008 - souci de freins

Démarré par Stravinsky, 17 Décembre 2012 à 07:57:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stravinsky

Hello

j'ai un "léger" souci sur ma Bullitt 2008; il semblerais que quand j'ai fait changer mes disques et plaquettes avant de partir des USA, ce cher dealer ford aie oublié de remplacer certaines pièces des freins que l'on appelle "brake hardware kit". en gros ce sont majoritairement des clips anti-bruit et un ressort de maintien de la plaquette.

ça se traduit par un violent "clank" quand je freine pour la premiére fois a basse vitesse en marche avant ou arriére.
la plaquette est mal maintenue et bouge dans l'etrier.

j'ai pu mettre la voiture sur un pont et verifier tout ça et d'aprés mon garagiste cela ne pose pas de souci de sécurité.

la question du jour par contre, c'est : "ou trouver ce brake hardware kit" en france ?

http://www.oreillyauto.com/site/c/detail/MOT0/BRPK5774/01266.oap?year=2008&make=Ford&model=Mustang&vi=1441966&ck=Search_01266_1441966_3943&pt=01266&ppt=C0064

merci !
steve MCgouwine au pays du V8

Maxou

Bizarre....je n'ai jamais vu cela...en général, ces "ressorts" de maintien sont intégrés à la plaquette, non ?

En même temps, je ne suis pas mécano , d'autres sauront te répondre mieux que moi :-\

b 996

Salut , sur les plaquettes avant d'origine; de la Bullitt , Ford racing , il y a des petits clips vissés sur les etriers , je ne vois pas comment le gars a pu les oublier...sauf si tu as fait monter d'autres plaquettes qui n'en comportent pas... ceci dit peut etre as tu change les disques d'origine pour en mettre d'autres ? ça serait l'explication...en tout cas ça ne risque pas grand chose...sur la mienne , j'ai changé les  disques d'origine  ; avant et arrieres , mais j'ai conservé mes plaquettes qui ne sont pas mauvaises du tout...d'ailleurs je vais fourguer mes " disques Bullitt " qui sont comme neuf , ça peut rendre service a quelqu'un...Quand a trouver tes " pieces " en France , essaye les garages les plus connus : Parts plus ou  American car city a corbeil est un tres gros vendeur...sinon Ebay...bon courage.
Un V8 americain , sinon...Rien !