Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

shelby super snake à 850 cv (version 2013)

Démarré par philordi, 03 Mai 2014 à 10:52:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mybobo

Je vais peut etre avoir une Supersnake 2014 a homologuer, un de mes client a reçu la sienne la semaine derniere (pas en France, a Dubai) et m'a demander si je me sentait de m'en occuper s'il la rapatrie

New Shelby 500

Ferme ton portail à clés sinon je vais la désosser de nuit avec mes ptites mimines!   LOL

Thierry

Citation de: Shelbyjb le 04 Mai 2014 à 20:12:05
D'accord avec toi phil

Que vient faire un problème de consommation sur un moteur de 662 ch.

C'est comme si quelqu'un décidait d'acheter une shelby 662 ch plutôt qu'une supersnake 850 ch uniquement pour un problème de consommation.
Il n'empeche que c'est interessant de savoir qu'une voiture aussi puissante peut consommer moins qu'un moins qu'un 4x4 ou monospace. ;D

Citation de: mybobo le 04 Mai 2014 à 20:26:06
Je vais peut etre avoir une Supersnake 2014 a homologuer, un de mes client a reçu la sienne la semaine derniere (pas en France, a Dubai) et m'a demander si je me sentait de m'en occuper s'il la rapatrie
Ils ont les memes normes qu'en France a Dubai?

mybobo

Non, ils font relativement comme ils veulent


Thierry

Citation de: mybobo le 04 Mai 2014 à 21:13:57
Non, ils font relativement comme ils veulent
Ah pardon, je n'avais pas vu que tu parlais de rapatriement.  gbley rnr

pims

Citation de: Thierry le 04 Mai 2014 à 20:46:58
Citation de: Shelbyjb le 04 Mai 2014 à 20:12:05
D'accord avec toi phil

Que vient faire un problème de consommation sur un moteur de 662 ch.

C'est comme si quelqu'un décidait d'acheter une shelby 662 ch plutôt qu'une supersnake 850 ch uniquement pour un problème de consommation.
Il n'empeche que c'est interessant de savoir qu'une voiture aussi puissante peut consommer moins qu'un moins qu'un 4x4 ou monospace. ;D
tout dépend de ta conduite:tu peux etre tres économe avec un 4x4 ou un monospace et avec la même conduite,ils consomeront toujours moins que la shelby
traffic.gif

Thierry

Citation de: pims le 05 Mai 2014 à 15:07:11
tout dépend de ta conduite:tu peux etre tres économe avec un 4x4 ou un monospace et avec la même conduite,ils consomeront toujours moins que la shelby
Oui sauf qu'en faisant attention au regime moteur d'une GT500 elle sera loin devant comparé a un 4x4 ou monospace conduit de la meme facon. ;D