Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

RED CANDY

Démarré par Mustang_flht, 09 Mars 2013 à 11:30:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

factorx78

ok merci pour l'infos donc il faut que je trouve l'infos !
si il faut bidouiller j'aime mieux prendre un nouveau muffler (style Borla ou autre)

Mustang_flht

A priori il faut bien bricoler le raccord # entre V6 et GT 2011+

http://www.allfordmustangs.com/forums/2011-v6-mustang-tech/290535-v6-gt-5-0-mufflers.html

Regarde la photo, le gars a soudé le raccord V6 sur le muffler GT de droite  :-\



Le plus simple c'est certainement des adaptables pour V6 2011, les Ford Racing par exemple ont bonne presse  ;)


:v:

factorx78

merci Mustang_flht hélas j'ai vu dans ton lien qu'il fallait un peu bidouiller.
donc je me lancerai dans l'adaptable.

je répare déjà mon problème de siège et après je me penche sur mes radars de recul, rabaissement et en dernier les pots (bien sur en ayant les finances)

Maxou

Citation de: Mustang_flht le 07 Octobre 2013 à 16:00:12
Citation de: Maxou le 07 Octobre 2013 à 11:22:14
Vérification faite hier.
Les trois feux fonctionnent lorsque je mets les feux de position ou les codes.
Les trois feux fonctionnent plus fort lorsque je freine.

Encore une question ou deux Maxou  rnr

J'imagine que tu as bien des clignos orange dans les feux de recul extérieur, si oui lorsque tu freines et que tu mets ton cligno : est-ce que la troisième ampoule rouge du frein ne clignote pas en même temps ?



Regarde à l'occase, il n'y a pas d'urgence  bien1


Ensuite si elle ne clignote pas je serais fortement intéressé par ton montage, dans la mesure où il ne faut pas tout démonter pour le voir - oeuf curse   fum3


:v:
je n'ai pas soulevé les tapis pour voir les branchements mais à part les clignotants, rien ne clignote...les 3 feux restent fixes, qu'il s'agisse des feux ou des des stops.

silver

Ma 2012 etait francise de la sorte

en veilleuses les 3 blocs étaient allumes
en feux de stop uniquement le bloc exterieur
en feux antibouillard (uniquement le bloc intérieur gauche

Mustang_flht

Ahrrrgggg ! Merci pour les infos à tous les deux  bien1

Mine de rien je progresse dans ma réflexion et vos deux retours d'infos me confirment bien que c'est possible et qu'un jour je pourrais enlever ce satané Scotch sur cette ampoule. Après je reste prudent car je ne veux rien griller, surtout pas l'électronique ni ces ampoules hors de prix  :-\

J'aimerais bien savoir comment sont / étaient branchés vos feux arrières et savoir comment la francisation a été faite sur cette dernière ampoule la plus à l'intérieur. Y a-t-il un leurre, une résistance, une ampoule/led fantôme, de l'électronique, ..... ?

A mon sens, une des solutions et de couper le fil du clignotant sur cette ampoule et de mettre un leurre pour que la centrale ne sache pas qu'il n'y a plus d'ampoule, sinon elle clignote rapidement comme lors d'une ampoule grillée (j'ai testé en débranchant intégralement cette ampoule). Mais ma crainte avec l'électronique embarquée me freine fortement dans mes tests  :(

Bon si à l'occase, lors d'un entretien ou autres, un forumeur sympa et avec la bonne config pouvait me dire, avec une petite photo par exemple, ce qu'il trouve sous les tapis du coffre : ce serait super  rnr

:v:

Mustang_flht

Petit retour sur les Falken ZE914 en taille origine : 215/60 R17.

En usage daily, RAS, bon en même temps en quinze jours de trajet travail pas une seule fois de la pluie  smk2

Côté freinage, j'ai fait monter les Falken à l'avant, le grip a l'air plutôt bon, mais il faut dire que les plaquettes d'origine sont tellement dures que bof bof  :-X

Virages serrés sur route sèche, bon filling en conduite rapide mais non sportive, le pneu réagit bien et le grip est bon  :)


:v:

Mustang_flht

Pour compléter ma question sur les clignotants

Sur ces schémas, d'après vous quels sont les fils des clignotants arrière droit et gauche et de quelles couleurs sont-ils ?


http://iihs.net/fsm/?dir=710&viewfile=090%20-%20Turn%20Signal%20and%20Stop%20and%20Hazard%20Lamps.pdf


Thank  rnr

Mustang_flht

J'ai des feux de calandres qui ne sont pas branchés (enfin pour être exact, ils sont raccordés à un faisceau mais ne fonctionnent pas) et je cherche à les remettre en service, je cherche donc tous les bons conseils !

Si les vôtres fonctionnent, pouvez-vous me dire si c'est en anti-brouillard ou en phares longue portée et si oui comment ça éclaire : bien, moyen, comme des AB, comme des phares longue portée, .....  rnr

Perso j'ai plutôt envie de les remettre couplés aux phares en longue portée, je me trompe  fum5


:v:



Jean-Guy

Citation de: Mustang_flht le 16 Novembre 2013 à 21:00:41
J'ai des feux de calandres qui ne sont pas branchés (enfin pour être exact, ils sont raccordés à un faisceau mais ne fonctionnent pas) et je cherche à les remettre en service, je cherche donc tous les bons conseils !

Si les vôtres fonctionnent, pouvez-vous me dire si c'est en anti-brouillard ou en phares longue portée et si oui comment ça éclaire : bien, moyen, comme des AB, comme des phares longue portée, .....  rnr

Perso j'ai plutôt envie de les remettre couplés aux phares en longue portée, je me trompe  fum5


:v:

Salut
Moi il sont raccorder avec mes veilleuse via un relais et un petit bouton pour en faire des psedo anti brouillard, mais il son trop haut pour être vraiment efficace.
traffic.gif

Mustang_flht

Hello Jean-Guy !

Merci pour l'info  :) Les AB un peu trop haut c'est bien ce qui me semblait.

En fait je crois bien qu'ils sont déclarés et branchés comme des AB aux US à cause des normes aux US, ensuite les proprios les câble en Longues portées couplés aux Feux de route. Il existe même des Kits pour modifier le câblage de la SBJ   hr0

Après à cause de la parabole (comme l'a fait justement remarquer Titi57 sur un autre post), ils risquent d'être moins efficaces que des longues portées spécifiques  :-\ je vais tester et je vous dirai si c'est  efficace ou pas  fum5

:v:

Mustang_flht

Toujours dans le soft : je viens de coller un sticker "Mustang" sur le tableau de bord, il est sobre, discret, assez "classe" et bien intégrer (on pourrait croire que c'est d'origine)  luvn

Je l'ai acheté sur iiiibééé US, nickel après avoir choisi la couleur les stickers ont été expédiés en une semaine. Pour le tarif c'est 2 stickers d'environ 14cm + le port : environ 8€   smk

là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190969708983&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649


Ci-dessous une illustration prise sur le net  avec un tableau de bord de 2005+

:v:

silver

J'en ai achete 2 il y a un an, mais j'ai jamais ose les colle de peur que ça face pas terrible, j'hésite encore  :(

Maxou

Et même pas une petite photo pour voir ce que ça donne sur la tienne ?

Mustang_flht

Citation de: silver le 11 Décembre 2013 à 20:42:22
J'en ai achete 2 il y a un an, mais j'ai jamais ose les colle de peur que ça face pas terrible, j'hésite encore  :(

Si tu viens au 50th tu pourras juger sur pièce et choisir si tu franchis le pas ou non.

Pour le moment je n'ai vu le résultat que dans le garage avec la porte fermée, j'aurai une meilleure idée du résultat demain en allant au boulot et en plein jour ;) Pour info j'ai choisi noir brillant mais j'avoue avoir hésité lors de la commande avec le noir mat et le gris foncé  :-\

:v:

Maxou

Fallait prendre toutes les couleurs...ça serait parti comme des petits pains au Luc....

Mustang_flht

Citation de: Maxou le 11 Décembre 2013 à 20:48:29
Et même pas une petite photo pour voir ce que ça donne sur la tienne ?

C'est prévu, c'est prévu  hr0 mais là, de suite, je me décontracte dans le canapé devant l'ordi   lectcaf01

:v:

Mustang_flht

Citation de: Maxou le 11 Décembre 2013 à 20:53:22
Fallait prendre toutes les couleurs...ça serait parti comme des petits pains au Luc....


Tiens ! j'ai même pas pensé à ça  boulet3  Bravo Maxou  1010note


LOL LOL LOL


:v:

Mustang_flht

Citation de: Mustang_flht le 11 Décembre 2013 à 20:55:23
Citation de: Maxou le 11 Décembre 2013 à 20:48:29
Et même pas une petite photo pour voir ce que ça donne sur la tienne ?

C'est prévu, c'est prévu  hr0 mais là, de suite, je me décontracte dans le canapé devant l'ordi   lectcaf01

:v:

Je me cite moi-même car j'ai eu un problème de carte mémoire sur mon AP numérique  cabug pcdro  help1 ordi01 Donc pour la photo du sticker ce sera un peu plus tard dans le WE  sbhy


:v:

Maxou