Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Systèmes Android intégré plug and play la révolution ????

Démarré par gillesnyer, 20 Septembre 2018 à 17:28:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gillesnyer


Tuiky


julbut92

Quelqu'un aurait-il tenté cette modif ?

En tout cas c'est prometteur !  bien1

C

Bonjour, je relance le sujet, pour savoir si quelqu'un s'est lancé dans la modif. On en voit pas mal d'écran "Tesla Style" à vendre un peu partout. Mais en vrai, ça marche ou pas ?

Tuiky


nono400

salut a toi ,j ai posé ta question sur :fan de mustang facebook,mais personne ne m a répondu,moi aussi j aimerai bien l intallé,mais comme toi j aimerai savoir si il n y a pas de surprise pour la pose etc,,,sur alibaba ,ou amazon le modele type tesla pour mustang de 2010 a 2014 est a environ 350 euro cela reste trrés attractif ,bon si toi de ton coté tu en sais plus !!! a bientot nono

nono400

qui a cette autoradio dans sa mustang (2011) ,ou l acheter ?? et pour le cablage facile ou pas !!

gillesnyer

je pense que pour l'heure personne a essayé.
en terme de connectique pas de soucis car l'autoradio est prévu pour l'auto.
maintenant je te déconseillerais de prendre le 1er prix car pour avoir acheté un autoradio made in china pour mon auto de tous les jours il était pas top mais comme ils sont tous made in china il faut prendre le moins mauvais.




gillesnyer


nono400

sur aliexpress ,j ai discuté avec eux plus la traduction (environ deux heures) pour eux c est compatible plus le câblage et les commande au volant environ 500 euro frais de port compris