Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

ToPzJ

Sympa les montres ! Moi j'étais parti sur un rappel couleur plutôt avec un style un peu old school :)


https://ocarat.com/march-lab-am1-40-mm-automatic-forest-silver-mesh-41045.html

Je verrais... C'est pas une priorité ;)
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

david buick

Pour le Torsen, pas en Europe !!!

LSD et 3.55.

ToPzJ

Citation de: david buick le 15 Novembre 2018 à 16:33:14
Pour le Torsen, pas en Europe !!!

LSD et 3.55.

Ne connaissant rien en mécanique... ça change quoi entre Torsen et LSD et 3.55 ou 3.75 ?? Merci :)    gbley
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

david buick

Avec le 3.55 tu tires plus long, donc moins de pêche mais plus d'économie! (c'est la raison pour l'Europe)

Le Torsen est un autobloquant orienté circuits et courbes, permet de sortir plus vite en courbe.
Le LSD (Limited Slip Differential) est un autobloquant également, mais un peux moins performant.... Parfait pour la ligne droite de 400M.

La Bullitt euro c'est plutôt orienté vers l'économie que la vrai performance....

hgr98

et ce même sur la bullitt... décidément un peu déçu par Ford sur ce coup là
Après la différence se fait elle vraiment ressentir entre les deux différentiels différents?

david buick

En conduite appuyé oui!
Mais il y surtout une différence de prix entre les deux.

Moins pour plus en résumé... merci l'Europe !

fandaudi

Bon, moi j'ai acheté une Bullitt parce que c'est une Bullitt. Pour le reste, elle me plaît comme elle est et je ne me pose pas toutes ces questions.
Ah, et puis je vous jure que je n'essaierai jamais de faire ça 😉. Belle soirée !

traffic.giftraffic.gif

ToPzJ

Citation de: david buick le 15 Novembre 2018 à 17:52:53
Avec le 3.55 tu tires plus long, donc moins de pêche mais plus d'économie! (c'est la raison pour l'Europe)

Le Torsen est un autobloquant orienté circuits et courbes, permet de sortir plus vite en courbe.
Le LSD (Limited Slip Differential) est un autobloquant également, mais un peux moins performant.... Parfait pour la ligne droite de 400M.

La Bullitt euro c'est plutôt orienté vers l'économie que la vrai performance....

ok merci pour les infos  ! :D Après... tout est relatif, ça reste quand même une voiture performante

Mais c'est bon à savoir, donc si on veut faire un upgrade des perfs il faut changer pour enlever le 3.55, mettre en Torsen, peut être changer le filtre a air ? et ensuite kit ethanol + reprogr ?

Grossomodo pour un petit up de puissance sans brusquer la rigidité du châssis, ce serait ça à faire ?



Citation de: fandaudi le 15 Novembre 2018 à 21:56:41
Bon, moi j'ai acheté une Bullitt parce que c'est une Bullitt. Pour le reste, elle me plaît comme elle est et je ne me pose pas toutes ces questions.
Ah, et puis je vous jure que je n'essaierai jamais de faire ça 😉. Belle soirée !



Je l'ai acheté uniquement dans ce but là perso  hr0 sroll LOL LOL LOL
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Beef

Non. Le 3,55 c'est le rapport de pont. Il faut donc monter un pont plus court. Mais si tu montes un pont plus court ce serait mieux d'avoir un autobloq plus costaud donc un torsen. Qui est un autobloq mecanique.

C'est faisable mais gros budget ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

david buick

Pour le Torsen + pignons, 1.200€ + MO et huile.

En fait, +/- 3.000€ pour se rapprocher de l'original !


BullFan

Si ça se trouve elle n'a que 2 sorties d'échappement et un V6 LOL

jf.gottar

J'avais besoin d'en avoir le coeur net et suis passé chez le CC ce matin : pour moi toujours pas de date planifiée à la prod.

Par contre des infos issue de leur document de comm' en interne de novembre 2018 (j'ai lu le pdf sur l'écran):

- la fabrication des Magneride est passée à 6 semaines de retard contre 4 en septembre
- ils ont prévu de rattraper le retard de fabrication des Bullitt en décembre

en conséquence, l'option Magneride n'est plus disponible pour la prod standard des Mumu
et la production est exclusivement allouée à notre série spéciale tant attendue
Mustang Bullitt 2019 - K5467

Replicant

Hourra! J'ai décommandé ma Bullitt  chez un garage de st Étienne car elle n'arrivait toujours pas et en ai trouvé une in extremis à Montpellier que mon vendeur s'etait gardée pour lui. Après réflexion il me la vend. Réception le vendredi 23 novembre et reprise de ma gt convertible dans la foulée. J'ai eu du bol sur ce coup là.
Je compte faire un modif stage 1 (reprogrammation moteur pour arriver aux 480chv US) et peut être mettre une barre anti rapprochement. Ce sera toujours ça de pris. Pour le Torsen est-ce possible de faire cette modif sans risque à votre avis ?

Jouan77

Comptent pour toi pour la modif je pense pas qui ai un risque .

ToPzJ

Citation de: Replicant le 18 Novembre 2018 à 21:49:35
Je compte faire un modif stage 1 (reprogrammation moteur pour arriver aux 480chv US) et peut être mettre une barre anti rapprochement. Ce sera toujours ça de pris. Pour le Torsen est-ce possible de faire cette modif sans risque à votre avis ?

Une reprog ça fait sauté la garantie constructeur je suppose ?  :-\
Moi je pense que je ferais kit ethanol + reprogr stage 1 avec surement un kit filtre a air et éventuellement torsen... mais j'attendrais la fin de la garantie dans tout les cas !
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

david buick

Pour le Torsen, pas compliquer si le mec est aguerri, je ne le ferais pas chez le concessionnaire.
La Bullitt est très proche du PP2 aux USA, mais chez nous pas vraiment en fait...

Et attendre 140.000 Km avant de la modifier, non merci !
Je viens de commander la 1er pièce !

Ensuite:
- Le volant GT 350
- Le tune
- La barre, mas peut être pas Bullitt, c'est la même que pour les autres et j'aime bien en noir.
- Les ressorts FP
- Sway bar ?
- un filtre à air HP
- la face arrière (Peux-être)

Je vais garder le LSD, vu que je fait pas piste, j'ai la LS pour ça et j'ai pas encore eu le temps en 5 ans!

david buick

L'Euro Bullitt  est montée avec l'extension de la paroi coupe feux (tablier avant) ?

BullFan

Je me contenterai de l'originale Euro-bullitt



Beef

A part l'esthetique le reste des modifs c'est de la branlette vu l,usage. Pour le torsen ca a un prix certain. 
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

ToPzJ

On oublie que 460 CH c'est largement suffisant pour cruiser  :v:
D'autant plus quand on à un échappement d'origine aussi extra ! lovu

Dans tout les cas la Mustang Bullitt, même en version EU en jette ! :D

(Juste dommage niveau esthétique pour moi : les feux arrières non séquentiel, la barre anti rapprochement non incluse et les deux petit nano rétro-éclairer au centre de la console, mais bon..je fait du chichi ET je radote... Pas bon à mon age ! :p )
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3