Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Alice - Fastback 67 evocation GT350

Démarré par adnvirus, 04 Décembre 2012 à 22:43:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adnvirus

Des news !! Les deux switch servait pour désactiver le klaxon (qu'il n'aimait apparemment pas) et pour les feux shelby qui ne sont plus là  smk


Autre truc, qui à une idée pour mesurer le distance entre la galette et le capot quand celui ci est fermé, j'avais pensé à une tige télescopique, mais si quelqu'un à une meilleur idée :D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

hollycars

Tu fais un trou dans le capot  smk apres tu mesures...
SINON ? une boule de pate a modeler ou un figue molle . smk2

adnvirus

La pate a modeler c'est pas mal !! la figue j'vais laisser tomber  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

hollycars


adnvirus

J'ai toujours su que t'avais une ame d'enfant  ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

VinStang

L'idée du trou était marrant pourtant... ;D

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

VinStang

Si tu me trouve un Scoop kivabien pourquoi pas!!  ;D ;D

adnvirus

Pas besoin de le trouvé, tu prends un cul de poule que tu coupe en 2 et le tour est joué ! Et en plus comme ça t'as un truc que personne n'aura  smk smk  LOL



Sinon en anglais quand on veut parler des cheminées, comment kondit ?

EDIT: J'ai trouvé, c'est le lower cowl panel  rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

adnvirus

Alors après obtention de ma nouvelle carte, aujourd'hui commande du BON filtre à air K&N et commande du compte tour  ap:lo ap:lo ap:lo
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

met des images pour voir à quoi ça ressemble. Fait pété tout ça car je ne voie pas à quoi ça ressemble tes articles  ap:lo rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Alors le filtre à air :

traffic.gif

Le compte tour :

traffic.gif

Qui aura comme rendu :

traffic.gif

Et a suivre avec la réponse de JD, le tableau de bord avec finition au top pour changer de celui que j'ai :

traffic.gif

Voilou :v:
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Magnifique tout ça !!!!!  ex1t ex1t

Allez JD, répond à Adn pour avoir son tableau de bord   rnr ex1t
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73

Moi aussi j'ai reçu une facture après coup, une sorte de taxe de j'sais pas quoi quand j'avais commandé des trucs sur  CJponyparts
:-\ :-\
Mais j'avais d'abord eu le matos  ;D

adnvirus

Ouais bah c'est la taxe made in france qui arrive  sbhy
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73


Thierry

Citation de: adnvirus le 11 Mai 2013 à 13:15:23
Ouais bah c'est la taxe made in france qui arrive  sbhy
C'est la taxe d'importation qui arrive et la France n'est pas le seul pays au monde à la facturer, loin de là. ;D

sisco73

Pourtant, il me semble bien avoir déjà commandé des trucs des US, et mon frère a déjà commandé des trucs de l'Asie et c'est la première fois que je reçois ça !

C'est du pif ?

Tu en sais plus Thierry ?