Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

RED POPETTE (Tout est dans le titre)

Démarré par THE ZUKE, 17 Juin 2015 à 20:41:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

THE ZUKE

Citation de: pims le 12 Février 2018 à 17:38:06
la peinture n'est pas une urgence;c'est parceque tu sais ou regarder...

Entièrement d'accord avec toi, j'ai d'autres priorités avant.  bien1
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

Il y a longtemps que je n'étais pas venu sur ce topic  ;D donc voici à quoi ressemble RED POPETTE aujourd'hui.  bien1

Entre temps, l'allumage complet a été changé, ainsi que la bobine, le régulateur de tension et le solénoide et toutes les durites made in China remplacées par des Autolite.

Le freinage AR vient d'être refait (cylindres + garnitures plus performantes).

Pour votre info, RED POPETTE est à vendre sur le bon coin.  ;)

Pas pressé du tout même si j'ai un autre projet en tête, donc je ne la braderai pas.  catonro catonro

Pour quelqu'un du fofo je suis prêt à faire un geste.  1010note
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Ice-cream

Trop belle comme d'hab' !!!!!  lovu  bien1
Un autre projet ?  ex1t  evl2
On veut savoir !!!???  ex1t  ex1t  ex1t  ex1t  ex1t
En tout cas bonne vente...  ;)
traffic.gif

THE ZUKE

Citation de: Ice-cream le 29 Juin 2018 à 10:50:35
Trop belle comme d'hab' !!!!!  lovu  bien1
Un autre projet ?  ex1t  evl2
On veut savoir !!!???  ex1t  ex1t  ex1t  ex1t  ex1t
En tout cas bonne vente...  ;)

Partir sur mon rêve de toujours : Un big block  ;D et aussi l'envie de rouler différent  luvn, avec RED POPETTE ça fait déjà 6 ans.

Pour le choix du modèle et de la couleur ? Plusieurs possibilités (En fonction de ce que je pourrai trouver mais encore une fois, je ne suis pas pressé) ;D

Dodge Challenger 70/71 RT en 440 de préférence six pack ou Plymouth Road Runner GTX 71/72 en 440 mais il n'est pas impossible que d'autres modèles rentrent dans la liste.  evl2 (Chevrolet Chevelle 70/71/72 SS en 454, Cuda 70/71 en 440 mais prix surement trop élevé).

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Ice-cream

 ex1t  ex1t  ex1t  luvn  luvn  luvn
Aaaah oui y'a du beau monde là !!!!!!  lovu  bien1  evl2   hr0

J'vais suivre ton futur projet de près !!!!!  ex1t  ;D
Mais du coup ce sera plus une Ford...  smk   LOL
traffic.gif

4T074

Ben voila ! encore une qui s'en va, m'avait bien semblé voir passer l'annonce du bon coin sur Facebook... le point positif dans cette hitoire, c'est que, si tu optes pour une Cuda en 440 tu garderas Scal comme bon conseillé   

Ice-cream

Mustang c'est pour commencer...  LOL
Dodge ou Plymouth on y arrive tous un jours , tu verra...  evl2  hr0  LOL
traffic.gif

4T074

Citation de: Ice-cream le 29 Juin 2018 à 13:06:40
Mustang c'est pour commencer...  LOL
Dodge ou Plymouth on y arrive tous un jours , tu verra...  evl2  hr0  LOL
non1 pas tous mon pepère ! c'est l'influence de l'esprit de meute qui fait ça  LOL

Ice-cream

Citation de: 4T074 le 29 Juin 2018 à 13:11:12
Citation de: Ice-cream le 29 Juin 2018 à 13:06:40
Mustang c'est pour commencer...  LOL
Dodge ou Plymouth on y arrive tous un jours , tu verra...  evl2  hr0  LOL
non1 pas tous mon pepère ! c'est l'influence de l'esprit de meute qui fait ça  LOL

Niveau « meute » , y'a beaucoup mais alors beaucoup plus de Mustang que de Mopar en général sur les rassos et autres...  evl2
Après chacun ces envies , certain reste fidèle , d'autre on envie de changer... On a pas la même voiture mais on a la même passion...  rnr  hr0  LOL
traffic.gif

THE ZUKE

Citation de: Ice-cream le 29 Juin 2018 à 12:16:15
ex1t  ex1t  ex1t  luvn  luvn  luvn
Aaaah oui y'a du beau monde là !!!!!!  lovu  bien1  evl2   hr0

J'vais suivre ton futur projet de près !!!!!  ex1t  ;D
Mais du coup ce sera plus une Ford...  smk   LOL

Perso, je trouve que des Ford Mustang on commence à en voir beaucoup trop car elles sont un effet de mode.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

Citation de: 4T074 le 29 Juin 2018 à 13:04:27
Ben voila ! encore une qui s'en va, m'avait bien semblé voir passer l'annonce du bon coin sur Facebook... le point positif dans cette hitoire, c'est que, si tu optes pour une Cuda en 440 tu garderas Scal comme bon conseillé

Pour une vraie Cuda (le bon VIN) les prix sont élevés donc je ne pense pas que j'opterai pour ce modèle.

Challenger ou Road Runner GTX ne me déplaisent pas du tout et la Chevelle à quatre optiques m'a aussi toujours attiré.  bien1
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

4T074

Citation de: Ice-cream le 29 Juin 2018 à 13:16:47
Citation de: 4T074 le 29 Juin 2018 à 13:11:12
Citation de: Ice-cream le 29 Juin 2018 à 13:06:40
Mustang c'est pour commencer...  LOL
Dodge ou Plymouth on y arrive tous un jours , tu verra...  evl2  hr0  LOL
non1 pas tous mon pepère ! c'est l'influence de l'esprit de meute qui fait ça  LOL

Niveau « meute » , y'a beaucoup mais alors beaucoup plus de Mustang que de Mopar en général sur les rassos et autres...  evl2
Après chacun ces envies , certain reste fidèle , d'autre on envie de changer... On a pas la même voiture mais on a la même passion...  rnr  hr0  LOL
C'est vrai tu as raison  bien1  mon tout premier amour etait une  Pontiac Firebird 1972... Formula 400, et lorsqu'il m'arrive encore d'en voir une, mon cœur bat toujours la chamade  rnr

THE ZUKE

Citation de: Ice-cream le 29 Juin 2018 à 13:16:47
Citation de: 4T074 le 29 Juin 2018 à 13:11:12
Citation de: Ice-cream le 29 Juin 2018 à 13:06:40
Mustang c'est pour commencer...  LOL
Dodge ou Plymouth on y arrive tous un jours , tu verra...  evl2  hr0  LOL
non1 pas tous mon pepère ! c'est l'influence de l'esprit de meute qui fait ça  LOL

Niveau « meute » , y'a beaucoup mais alors beaucoup plus de Mustang que de Mopar en général sur les rassos et autres...  evl2
Après chacun ces envies , certain reste fidèle , d'autre on envie de changer... On a pas la même voiture mais on a la même passion...  rnr  hr0  LOL

Niveau meute, je m'en tamponne  ;D je suis un rebel  LOL LOL LOL

Depuis toujours j'ai voulu un big mais il y a 6 ans je n'en avais pas les moyens.

J'aime rouler différent, il y a 2 ans j'ai bien failli craquer sur une Bel Air 56 que j'ai croisée en vacances lors de vacances.
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

4T074

Citation de: THE ZUKE le 29 Juin 2018 à 13:46:29
...;D je suis un rebel  LOL LOL LOL

Ah ben ça ! faut l'etre pour rouler en EU avec une Américaine...a fortiori  avec un big bloc   LOL

Ice-cream

4T074 , un jour tu pourrais revendre ta GT 500 pour une Firebird Formula 400 !? Une belle ancienne au garage ça fait rêver , non !?  rnr  evl2  hr0

Et The Zuke , cette Chevrolet 56' est magnifique !!!!!  lovu  ex1t
Mais bon aucun regret ta 69' est vraiment top...  bien1
Après une belle Chally' ou une GTX comme prochaine monture c'est la classe aussi...  ex1t  lovu  evl2
Et tu as raison , une « vrai » Cuda' c'est très très chère...  sbhy  :(
Mais bon y'a pleins d'autres modèles bien sympa a avoir...  bien1  msk
traffic.gif

Ice-cream

Un gars que je connais vend sa Chally' 73'... Big block 383 , boîte manuelle... Elle est vraiment pas mal à un prix correct...  ;)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1455856031.htm/
traffic.gif

THE ZUKE

Citation de: Ice-cream le 29 Juin 2018 à 19:00:25
Un gars que je connais vend sa Chally' 73'... Big block 383 , boîte manuelle... Elle est vraiment pas mal à un prix correct...  ;)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1455856031.htm/

Je connais notre ami qui est du fofo  ;D et si je prends un Challenger ce sera ou une 70 ou 71 mais plutôt une 71 pour la calandre et l'arrière.

Impératif, elle aura une couleur qui pète et un 440  ;D
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

Citation de: Ice-cream le 29 Juin 2018 à 14:13:37
4T074 , un jour tu pourrais revendre ta GT 500 pour une Firebird Formula 400 !? Une belle ancienne au garage ça fait rêver , non !?  rnr  evl2  hr0

Et The Zuke , cette Chevrolet 56' est magnifique !!!!!  lovu  ex1t
Mais bon aucun regret ta 69' est vraiment top...  bien1
Après une belle Chally' ou une GTX comme prochaine monture c'est la classe aussi...  ex1t  lovu  evl2
Et tu as raison , une « vrai » Cuda' c'est très très chère...  sbhy  :(
Mais bon y'a pleins d'autres modèles bien sympa a avoir...  bien1  msk

Il y a 2 ans la 56 était à 35000 Dollars  ;D
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Ice-cream

Ah ben oui c'est vrai Desmo rouler en Mustang aussi avant...  bien1  LOL
Et les 70 / 71 sont superbes effectivement... Bon choix !!!!  bien1
Un ami qui habite pas loin de chez moi a une 71' , une belle bête...  evl2
traffic.gif

Ice-cream

traffic.gif