Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Repas anniversaire forum

Démarré par autoamore, 23 Octobre 2016 à 19:51:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gibus 82

Salut Marcel !tu t'est fait conduire par le boss c'est la grande classe ! ap:lo
si j'aurai su j'aurai pas venu !!

Marcel47

Et bien oui j'en ai profiter ou plus tôt j'espère qu'il c'est fait plaisir et je pouvais pas le laisser repartir sans la lui mettre entre les mains, sur les 6000 du forum il y en pas beaucoup qui on cette occasion ou sont comme moi ce n'est pas m'importe qui a qui je laisse le volant  ;)
cela est exceptionnel  :)

Tuiky

Citation de: Marcel47 le 18 Décembre 2016 à 20:45:35
Et bien oui j'en ai profiter ou plus tôt j'espère qu'il c'est fait plaisir et je pouvais pas le laisser repartir sans la lui mettre entre les mains
cela est exceptionnel  :)

LOL LOL LOL LOL LOL

Ace of Hearts

Citation de: Tuiky le 18 Décembre 2016 à 21:36:46
Citation de: Marcel47 le 18 Décembre 2016 à 20:45:35
Et bien oui j'en ai profiter ou plus tôt j'espère qu'il c'est fait plaisir et je pouvais pas le laisser repartir sans la lui mettre entre les mains
cela est exceptionnel  :)

LOL LOL LOL LOL LOL

LOL LOL LOL
Alors il l' a trouvé comment à manœuvrer?
Pas trop dure dans les courbes?
La bise Marcel
A la prochaine

Marcel47

  >:( , a ces jeunes de suite les idées mal placées, a vous êtes jaloux et bien il a même dormi dans la cabane au font du bois cela lui a rappeler le canada avec la neige en moins , vous voyer on est hospitalisme chez nous
Sans rancune et a plus a vous tous , pctnt , non je rigole ,

Marcel

Thierry

Voilà la belle après qu'elle me soit passée entre les mains.  luvn
[attach=1][attach=2]
[attach=3]

Citation de: Ace of Hearts le 18 Décembre 2016 à 23:12:30
LOL LOL LOL
Alors il l' a trouvé comment à manœuvrer?
Pas trop dure dans les courbes?
La bise Marcel
A la prochaine
Non, elle était très souple et pour une 6 cylindres, j'ai été très surpris par sa nervosité. ;D
Je me suis vraiment régalé à la conduire sur les routes de campagne. Merci à toi Marcel de me l'avoir prêtée.