Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

GIRL Power ! parce que nous le valons bien

Démarré par Petit Cheval, 14 Octobre 2017 à 02:38:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sofy

hr0
JE SUIS UNE DIABLESSE...
J'AIME FAIRE RUGIR MON V8...
         ex1t ex1t ex1t
                   :v:

traffic.gif

Ice-cream

Sinon dit nous en plus sur ce projet... Pourquoi ce modèle ? Un custom comme ça c'est pas courant...  ex1t
Passé de la Mustang à « ça » , c'est ouf quand même... Ça n'a rien à voir...  ex1t
Déjà des touches pour la Mercury ?  ;D
traffic.gif

Adeleandre

Citation de: Ice-cream le 14 Octobre 2018 à 17:47:53
Sinon dit nous en plus sur ce projet... Pourquoi ce modèle ? Un custom comme ça c'est pas courant...  ex1t
Passé de la Mustang à « ça » , c'est ouf quand même... Ça n'a rien à voir...  ex1t
Déjà des touches pour la Mercury ?  ;D

Il veut tout savoir et rien payer lui, aboule la tune pour avoir les info, projet participatif  LOL LOL LOL
traffic.gif

sofy

Citation de: Ice-cream le 14 Octobre 2018 à 17:47:53
Sinon dit nous en plus sur ce projet... Pourquoi ce modèle ? Un custom comme ça c'est pas courant...  ex1t
Passé de la Mustang à « ça » , c'est ouf quand même... Ça n'a rien à voir...  ex1t
Déjà des touches pour la Mercury ?  ;D
je craque pour ce genre de caisse... J'ai des petits tuyaux... Des connaissances qui peuvent me faire ramener des US ce genre de caisse qui n'est pas commune et pour un prix tres abordable et qui me permet de garder ma peugeot 203... Je n'ai qu'a vendre Kelly et le prix que je l'ai achetee mais c pas encore fait car je ne fait qu'en parler comme ca et je ne l'ai pas encore mise en vente sur le net...
hr0
JE SUIS UNE DIABLESSE...
J'AIME FAIRE RUGIR MON V8...
         ex1t ex1t ex1t
                   :v:

traffic.gif

Ice-cream

Citation de: Adeleandre le 14 Octobre 2018 à 18:09:58
Citation de: Ice-cream le 14 Octobre 2018 à 17:47:53
Sinon dit nous en plus sur ce projet... Pourquoi ce modèle ? Un custom comme ça c'est pas courant...  ex1t
Passé de la Mustang à « ça » , c'est ouf quand même... Ça n'a rien à voir...  ex1t
Déjà des touches pour la Mercury ?  ;D

Il veut tout savoir et rien payer lui, aboule la tune pour avoir les info, projet participatif  LOL LOL LOL

Toi tu vas gagné une corde , un parpaing et tu vas allé dormir avec les poissons...  pctnt  boum1 boulet3 839752  LOL


Citation de: sofy le 14 Octobre 2018 à 18:12:07
Citation de: Ice-cream le 14 Octobre 2018 à 17:47:53
Sinon dit nous en plus sur ce projet... Pourquoi ce modèle ? Un custom comme ça c'est pas courant...  ex1t
Passé de la Mustang à « ça » , c'est ouf quand même... Ça n'a rien à voir...  ex1t
Déjà des touches pour la Mercury ?  ;D
je craque pour ce genre de caisse... J'ai des petits tuyaux... Des connaissances qui peuvent me faire ramener des US ce genre de caisse qui n'est pas commune et pour un prix tres abordable et qui me permet de garder ma peugeot 203... Je n'ai qu'a vendre Kelly et le prix que je l'ai achetee mais c pas encore fait car je ne fait qu'en parler comme ca et je ne l'ai pas encore mise en vente sur le net...

C'est couillu mais c'est un sacré projet...  bien1
Kelly fait tourner les têtes mais un custom comme ça , c'est un autre délire , t'es sur une autre planète avec ça...  ex1t  evl2  bien1
J'adore aussi...  lovu

Deux bijoux croisés sur des rassos...  lovu
traffic.gif

4T074

Ah ben c'est cool comme projet  bien1  ça en fera deux a la maison ça ! non ?
Citation de: sofy le 14 Octobre 2018 à 18:12:07
... et je ne l'ai pas encore mise en vente sur le net...
alors, y'en a un qui a causé trop vite su Fb  ::)

Adeleandre

Merci ice j'adore les sirènes  LOL LOL LOL jolies ces caisses ! Après cest du custom faut aimer ! Moi je préfère les garder originales  luvn
traffic.gif

sofy

Citation de: 4T074 le 14 Octobre 2018 à 18:34:13
Ah ben c'est cool comme projet  bien1  ça en fera deux a la maison ça ! non ?
Citation de: sofy le 14 Octobre 2018 à 18:12:07
... et je ne l'ai pas encore mise en vente sur le net...
alors, y'en a un qui a causé trop vite su Fb  ::)
[/quote
C'est qui ?!!
hr0
JE SUIS UNE DIABLESSE...
J'AIME FAIRE RUGIR MON V8...
         ex1t ex1t ex1t
                   :v:

traffic.gif

sofy

Citation de: Ice-cream le 14 Octobre 2018 à 18:19:39
Citation de: Adeleandre le 14 Octobre 2018 à 18:09:58
Citation de: Ice-cream le 14 Octobre 2018 à 17:47:53
Sinon dit nous en plus sur ce projet... Pourquoi ce modèle ? Un custom comme ça c'est pas courant...  ex1t
Passé de la Mustang à « ça » , c'est ouf quand même... Ça n'a rien à voir...  ex1t
Déjà des touches pour la Mercury ?  ;D

Il veut tout savoir et rien payer lui, aboule la tune pour avoir les info, projet participatif  LOL LOL LOL

Toi tu vas gagné une corde , un parpaing et tu vas allé dormir avec les poissons...  pctnt  boum1 boulet3 839752  LOL


Citation de: sofy le 14 Octobre 2018 à 18:12:07
Citation de: Ice-cream le 14 Octobre 2018 à 17:47:53
Sinon dit nous en plus sur ce projet... Pourquoi ce modèle ? Un custom comme ça c'est pas courant...  ex1t
Passé de la Mustang à « ça » , c'est ouf quand même... Ça n'a rien à voir...  ex1t
Déjà des touches pour la Mercury ?  ;D
je craque pour ce genre de caisse... J'ai des petits tuyaux... Des connaissances qui peuvent me faire ramener des US ce genre de caisse qui n'est pas commune et pour un prix tres abordable et qui me permet de garder ma peugeot 203... Je n'ai qu'a vendre Kelly et le prix que je l'ai achetee mais c pas encore fait car je ne fait qu'en parler comme ca et je ne l'ai pas encore mise en vente sur le net...

C'est couillu mais c'est un sacré projet...  bien1
Kelly fait tourner les têtes mais un custom comme ça , c'est un autre délire , t'es sur une autre planète avec ça...  ex1t  evl2  bien1
J'adore aussi...  lovu

Deux bijoux croisés sur des rassos...  lovu
j'aime beaucoup la 2e la grise😍😍
hr0
JE SUIS UNE DIABLESSE...
J'AIME FAIRE RUGIR MON V8...
         ex1t ex1t ex1t
                   :v:

traffic.gif

Ice-cream

Effectivement elle est magnifique... Frainchement importer par son propriétaire de Californie...  ex1t  lol
traffic.gif

sofy

Du coup si vous pouvez en parler autour de vous ce serait sympa de votre part 😁😉
hr0
JE SUIS UNE DIABLESSE...
J'AIME FAIRE RUGIR MON V8...
         ex1t ex1t ex1t
                   :v:

traffic.gif

Petit Cheval

Sûr, qu'on va en parler  bien1
T'as créé un post  ???
Tu pourras mettre le lien dans ta signature  :v:

Tári Pallanèn

Bonsoir :)

Comment ça va par ici ?

Ah ce que je vois, j'ai le dos tourné et Ice drague.... xD

***********************************************
traffic.gif

4T074

tien qui voila  rnr
Alors là, maintenant !ça va dépoter grave  LOL

Petit Cheval

Hey Tari !
Ça fait plaisir de te retrouver   ex1t
Tu as amené ton fouet  ???
on va en avoir besoin bien1

Alexis-RTR

Ah ba ça y est voilà qu'elles vont encore essayer de se rebeller  ;D
J'aime le son du V8 au petit matin

Tári Pallanèn

Bon, je vais aller me connecter à l'ordinateur...

Ce sera plus simple pour remettre de l'ordre dans tout ce bazar !

LOL
***********************************************
traffic.gif

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

Tuiky


Adeleandre

Pourquoi sont elles aussi méchantes ......
traffic.gif