Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

CHANGEMENT DE VOLANT

Démarré par pilou29, 29 Mai 2015 à 12:14:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pilou29

Bonjour à tous,

Je voudrais changer le volant de ma mumu car le mien est dépareillé.

J'aurais voulu opter pour un volant style :

Photo !

Pourriez-vous m'indiquer les bonnes adresses,

Merci, bonne fin de semaine !!!

runner-30

Salut,
Puis je te demander comment est ton volant d'origine?
Car je cherche le 3 branches qui était sur certaines mustangs 2 :)
traffic.gif

pilou29

Salut, c'est un volant 2 branches horizontales, je te mettrais une photo. C'est le volant original de la mustang 2...

runner-30

Ah d'accord, je croyais que c'était un 3 branches  ;)
traffic.gif

Bruno

Regarde GRANT et MOTOLITA
Le premier propose des modèles adaptables sur les MUMU de la génération 1; je ne sais pas pour la 2; mais selon ton moyeu et des adaptateurs éventuels, cela doit être possible.
MOTOLITA propose aussi une belle gamme, chère; mais c'est une belle qualité et un bon look; et ils ont des kits d'adaptation pour toutes les dimensions.

pilou29

Ok merci Bruno, je vais regarder ça !!!

amoniac

Bonjour pilou29,

Finalement tu as trouvé ton bonheur ?

amoniac

Je rebondis une fois de plus sur ce post car j'ai peut être trouvé un volant qui me conviendrait. Toutefois, c'est un 14 1/2". Or, il me semble que sur nos II, c'est un volant de 13 1/4", je me trompe ?  ???

C'est le volant de la photo (intérieur de Mustang II) en PJ que je cherche (avec trois trous par bandes) alors que ceux que je trouve en ont quatre (photo du volant seul).

pilou29

Du coups pour ma part c'est un volant en bois.
Il faut juste que j'aille chez mon mécano préféré pour qu'il me le monte. (je n'ai pas encore vu le volant mais je lui fais confiance).

J'aime beaucoup ton volant du coups mais effectivement en 3 trous c'est mieux.

J'ai trouver ça si tu veux :
http://www.carid.com/1977-ford-mustang-steering-wheels/


amoniac

Merci beaucoup pour le lien pilou29. J'ai trouvé ce que je cherchais !

pilou29

J'ai déjà acheté des choses sur ce site pour ma Charger de 2006, c'est pas mal du tout.
Content tu aies pu trouver ton bonheur.