Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

elle est arrivée !!!!!!!

Démarré par mustangdreamer, 15 Mai 2018 à 22:56:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mustangdreamer

bonjour à tous
ca y est ma mustang est arrivée hier et provenance des usa après un long voyage en mer.
c'est une 1966 289 CI 2B avec direction assistée, interieur pony noir

Tuiky


Metal Tripod

Belle monture que voilà [emoji122][emoji122][emoji122]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

pims

traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

mézig

mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Thierry

Jolie Mustang, tu connais son histoire? Tu sais si les baguettes latérales sont une option de concessionnaire? Ce n'est pas la première fois que j'en vois des comme celles-la et ça m'intrigue. ???

machbill

très belle, j'aime bien la couleur.

Je note aussi que mettre en charge la batterie nécessite la consommation de 2 bières, la barre est déjà haute  rnr

olicaly

Une belle bleue de plus welcome et très très belle !!

mustangdreamer

bon alors l'histoire de la belle :
elle est acheter des sa sortie d'usine a SAN JOSE et à été livrée a SAN JOSE à un monsieur et il comptait la garder pour son petit fils jusqu'à environ 2010 ou hélas il décède au environ de 16 ans (le petit fils), du coup sa fille récupère la voiture et la revend deux ans plus tard au propriétaire au quel je l'ai racheté à COLORADO SPRING.
Voila pour l'histoire. pour ce qui est du boulot a faire dessus, j'ai attaqué la portière avant droite et a ma surprise il n'existe pas de tole interieure de repro, je suis donc entrain de la reformer, la protiere avant gauche subira le mème traitement, l'aile arriere gauche à été enfoncée et mal réparée, donc serieusement corrodée, je ne sait pass encore si je la change ou si je la reprend. ce qui m'inquiete le plus, c'est le toit vinyl, il y a de la corrosion perforante a la base du vynil à l 'arriere et aussi à l'avant, il n'est pas d'origine et est "souple", comme si il y avait de la mousse, pour la rouille, c'est presque tout, je compte dépointer pour vérifier les cheminées.
Le moteur tourne rond, mais je n'arrive pas a règler le carbu (autolite 2100), j'ai commandé un kit de joint pour le nettoyer et le refaire, il y a plein de dépot blanc dedans.
les baguettes sur les cotés sont rivetées et vont dégager.
voila tout pour l'instant. pour la biere, effectivement il y a de la consommation, mais je ne vois pas ca autrement, la vielle mécanique est pour moi synonyme de partage et d'entraide.... merci a RANDALL pour sa visite après quelques années.

mustangdreamer

la couleur d'origine est TAHOE TURQUOISE et je l'ai importé via Easyimportauto.

mustangdreamer

voici quelques photos des travaux en cours
l'aile arriere gauche

mustangdreamer

jonction aile arriere droite et toit

mustangdreamer

aile arriere gauche toit

Boby 37

Hé ben .....sacré travail d'habilité et de patience  bien1
traffic.gif

mustangdreamer


mustangdreamer


mustangdreamer


4hp20

Beau travail !  bien1 ap:lo

Merci pour les photos bien1

mustangdreamer

merci, je mettrai d'autres photos