Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

enfin un V8

Démarré par laurent B, 21 Octobre 2018 à 11:46:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurent B

Bonjour importation de ma première mustang et création de mon entreprise dans l importation de voiture US en cour
merci a se forum qui va surement beaucoup m aider car je suis un novice
quelque photos de ma première tant désirée acheté aux usa et bientôt sur la bateau en cour de rapatriement avant modif
d ou je vous tiendrais au courant au fil des mois merci a vous.

Metal Tripod

Bonjour et bienvenue [emoji120]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

laurent B

bonjour et merci a vous bien1

laurent B


Petit Cheval

Bienvenue à toi  hiphip
J'en connais un qui va avoir besoin de Tite Tizane  ;D ;D ;D

Tuiky

Bienvenue parmi nous laurent B  wlkm

olive82

Bonjour et bienvenue parmi nous  :v:

bastille_stango

Bienvenue !
Petit rappel du règlement pour ne pas se faire immodérément modérer dans le futur ;D

Les professionels et responsables de clubs devront contacter l'administrateur du forum avant de pouvoir proposer tout produit, service ou evenement organisé au nom de leurs clubs.
traffic.gif

Manu2villy

Corvette 1972 350
Ford Bronco 1978 351
Jeep CJ7 Golden Eagle 1978 AMC 360

GT500Dream

Vivre sa passion c'est super mais vivre de sa passion c'est encore mieux. ..  To be continued

Speed

Bonjour et bienvenue  :v:

xanthos

bienvenue dans le forum  rnr
traffic.gif

Babass

Bienvenue sur le forum  rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI