Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Dimanche 3 Juin 2018 : Vercors + visite de la Grotte de Choranche

Démarré par jls38, 05 Avril 2018 à 20:36:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Charles26

Citation de: jc le 01 Juin 2018 à 10:55:22

Je vais gagner du temps samedi LOL LOL pas besoin d'enlever les traces de la dernière balade non1 non1 non1
En espérant une légère amélioration de la météo, qu'il n y ait pas d'orage pendant la visite de la grotte!!!! evl2 evl2 evl2
Prévision: départ de Valence vers 8h30 pour Sassenage par la route. Si d'autres sont intéressés
A dimanche si miss météo est conciliante LOL LOL LOL

J'en conclus que tu t'inscris à la balade ^^
Et du coup on va s'organiser tous les 3 avec Jérôme car on vient tous les trois  bien1

Idem pour le nettoyage, tant pis elle restera "sale"  smk

jls38

Citation de: Cold Air Flo SC le 31 Mai 2018 à 10:10:15
A la suite d'une contrainte, nous sommes désolés et navrés de devoir annuler notre participation à cette sortie.
SwissCoco et moi
Profitez en bien et à une prochaine fois.

Dommage...

Citation de: Yan38 le 01 Juin 2018 à 17:48:54
bonsoir

suite à un petit pb perso
je ne pourrais pas me joindre à vous ce dimanche
désolé
notre première rencontre est donc repoussée
j espère que le temps.sera avec vous
bonne ballade

Ce n'est pas grave, comme tu le dis, ce sera pour une autre fois bien1


maj

Participants : 19 voitures.
-- avec visite : 35 adultes, 8 enfants.
-- sans visite : 3 adultes

- jls38 : 2 adultes
- SR73 : 3 adultes + 1 enfants
- Babass : 1 adulte
- nono73 : 2 adultes
- Xanthos : 2 adultes + 1 enfant (6 ans)
- Cabrio 2007 : 2 adultes
- davis302 : 2 adultes + 1 enfant
- Enzo51 : 1 adulte
- cincinatty : 2 ou 3 adultes + 1 enfant
- steph38 : 2 adultes
- Must73 : 2 adultes + 2 enfants
- GGFASTBACK66 : 2 adultes
- Jason : 2 adultes (pas de visite)
- Charles26 : 2 adultes (pas de visite).
- Luc : 2 adultes
- Gendri : 3 adultes + 1 enfant
- Pat et Mic : 2 adultes
- JACQUES : 1 adulte + 1 enfant
- JC : 1 adulte


À confirmer :

jpdeladrome : 1 adulte (pas de visite)
FM42 : 2 adultes
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jc


Citation de: Charles26 le 01 Juin 2018 à 17:58:09
Citation de: jc le 01 Juin 2018 à 10:55:22

Je vais gagner du temps samedi LOL LOL pas besoin d'enlever les traces de la dernière balade non1 non1 non1
En espérant une légère amélioration de la météo, qu'il n y ait pas d'orage pendant la visite de la grotte!!!! evl2 evl2 evl2
Prévision: départ de Valence vers 8h30 pour Sassenage par la route. Si d'autres sont intéressés
A dimanche si miss météo est conciliante LOL LOL LOL

J'en conclus que tu t'inscris à la balade ^^
Et du coup on va s'organiser tous les 3 avec Jérôme car on vient tous les trois  bien1

Idem pour le nettoyage, tant pis elle restera "sale"  smk



ap:lo ap:lo ap:lo bonne déduction  bien1 bien1

Mais je lorgne la météo   evl2

Peut-être que la grenouille 🐸 a Babass sera mieux disante  LOL

Bien qu on soit à  l' abri dans la grotte  LOL LOL mais ya pas de parking couvert  ??? ???

Sinon on peut faire rdv au lieu habituel  LOL
En route on met Jérôme devant avec un giro de la même couleur que sa mustang  LOL LOL LOL LOL LOL





Babass

coup de téléphone de jls38 pour faire un point pique nique et météo ...... un resto à midi sera mieux que de manger dans les Mustang  ;D

Concernant la météo, ça change assez souvent .... pluie .... soleil .... orage ...... donc demain matin, on fait un point avec jls38 et on prendra une décision  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jls38

La météo est effectivement préoccupante, je suis en train de chercher un point de repli (restaurant) que je pense avoir trouvé avec la Cabane de l'Aigle .

Il y a un grand parking, plein de place pour tout le monde ! La salle couverte peut accueillir une trentaine de personnes, et la pergola (donc à l'extérieur) peut permettre au reste d'entre nous de manger au sec grâce à des parasols neufs de 4x4 mètres. La météo est plutôt pour une pluie verticale sans vent, je vous rassure. Cela permettra d'avoir un ersatz de pique-nique ;-) Et cela sans vraiment changer le trajet prévu.

La décision finale se prendra demain matin vers 10:00 car il faudra confirmer avec le resto...

Je suis vraiment désolé de ce potentiel changement de dernière minute, mais les éléments sont contre nous en ce moment ::)
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Babass

Citation de: jls38 le 01 Juin 2018 à 21:30:01
La météo est effectivement préoccupante, je suis en train de chercher un point de repli (restaurant) que je pense avoir trouvé avec la Cabane de l'Aigle .

Il y a un grand parking, plein de place pour tout le monde ! La salle couverte peut accueillir une trentaine de personnes, et la pergola (donc à l'extérieur) peut permettre au reste d'entre nous de manger au sec grâce à des parasols neufs de 4x4 mètres. La météo est plutôt pour une pluie verticale sans vent, je vous rassure. Cela permettra d'avoir un ersatz de pique-nique ;-) Et cela sans vraiment changer le trajet prévu.

La décision finale se prendra demain matin vers 10:00 car il faudra confirmer avec le resto...

Je suis vraiment désolé de ce potentiel changement de dernière minute, mais les éléments sont contre nous en ce moment ::)

Comme convenu, je te tél demain matin et on fait un point  bien1

Le but des balades est de prendre du plaisir à rouler ensemble .... la météo joue un roule primordiale pour que la bonne humeur soit au rendez vous ..... demain, nous verrons tout ça  rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jls38

Bonjour,


La ballade est maintenue, la partie roulante du matin devrait se faire au sec. Et la grotte nous fournira un superbe abris contre la pluie bien1

Après concertation et consultation de la météo, nous avons retenu l'option restaurant pour demain midi. Le plat du jour sera du sauté de veau aux cèpes (miam, miam). Ceux qui n'aiment pas pourront se rabattre sur la carte.


A demain les amis !

         JLS




Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Davis302

Boss 302 Grabber Blue  #2405

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

xanthos

super merci jls38 tu pense qui il y a des menu enfant  ??? sinon enverra demain et belle journee piscine soleil  smk on se regroupe les personnes de Lyon ???   ;D
traffic.gif

Gendri

Citation de: jc le 01 Juin 2018 à 21:07:04

Citation de: Charles26 le 01 Juin 2018 à 17:58:09
Citation de: jc le 01 Juin 2018 à 10:55:22

Je vais gagner du temps samedi LOL LOL pas besoin d'enlever les traces de la dernière balade non1 non1 non1
En espérant une légère amélioration de la météo, qu'il n y ait pas d'orage pendant la visite de la grotte!!!! evl2 evl2 evl2
Prévision: départ de Valence vers 8h30 pour Sassenage par la route. Si d'autres sont intéressés
A dimanche si miss météo est conciliante LOL LOL LOL

J'en conclus que tu t'inscris à la balade ^^
Et du coup on va s'organiser tous les 3 avec Jérôme car on vient tous les trois  bien1

Idem pour le nettoyage, tant pis elle restera "sale"  smk



ap:lo ap:lo ap:lo bonne déduction  bien1 bien1

Mais je lorgne la météo   evl2

Peut-être que la grenouille 🐸 a Babass sera mieux disante  LOL

Bien qu on soit à  l' abri dans la grotte  LOL LOL mais ya pas de parking couvert  ??? ???

Sinon on peut faire rdv au lieu habituel  LOL
En route on met Jérôme devant avec un giro de la même couleur que sa mustang  LOL LOL LOL LOL LOL

Ça y est les amis , ça m'a pris d'un temps pour l'installer car le toit est dur à percer mais tout est ok pour demain !  bien1

jc

On y croit, ça va rouler ex1t ex1t
Ceux qui visite pas feront gridgirl!!! Ils tiendront les parapluies bache si besoin  evl2 evl2 LOL LOL

Prévu rdv au king...les couleures Valence vers 8h30 35!
rnr

jls38

Citation de: xanthos le 02 Juin 2018 à 12:44:48
super merci jls38 tu pense qui il y a des menu enfant  ??? sinon enverra demain et belle journee piscine soleil  smk on se regroupe les personnes de Lyon ???   ;D

Euh... Bonne question, je n'ai pas pensé à demander gbley Selon ce que je vois sur le web, plat du jour à 12€ (sauté de veau aux cèpes demain dimanche) et menu enfant à 9 € (steack haché ou diots ou omelette + frites + crêpe ou glace).

Leur téléphone est : 04 76 27 08 93 si tu veux des précisions.

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jls38

Citation de: jc le 02 Juin 2018 à 15:26:34
On y croit, ça va rouler ex1t ex1t
Ceux qui visite pas feront gridgirl!!! Ils tiendront les parapluies bache si besoin  evl2 evl2 LOL LOL

Ou alors ils attendront tranquillement bien au sec au bar de la grotte ;)
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jc

Citation de: Gendri le 02 Juin 2018 à 15:23:47

Ça y est les amis , ça m’a pris d’un temps pour l’installer car le toit est dur à percer mais tout est ok pour demain !  bien1



bien1 bien1 bien1
Tu as bien mis un joint smk, sinon prévoit le kway LOL LOL LOL

jpdeladrome

Bonjour à tous.
Pour moi c'est cuit.
Je suis en train de vendre mon PATHFINDER V6 4.0 essence tournant à l'E85 et je dois absolument le terminer car je ne voudrai
pas me faire recaler au nouveau contrôle technique.
Si jamais cela intéresse un membre le détail en MP. (Prix à débattre 12300 Euros)
Bonne promenade.
JP rnr

Gendri

Citation de: jc le 02 Juin 2018 à 16:16:28
Citation de: Gendri le 02 Juin 2018 à 15:23:47

Ça y est les amis , ça m'a pris d'un temps pour l'installer car le toit est dur à percer mais tout est ok pour demain !  bien1



bien1 bien1 bien1
Tu as bien mis un joint smk, sinon prévoit le kway LOL LOL LOL

Ça fuite un peu mais j'ai une bassine pour mettre dessous !

jls38

Citation de: jpdeladrome le 02 Juin 2018 à 16:19:21
Bonjour à tous.
Pour moi c'est cuit.
Je suis en train de vendre mon PATHFINDER V6 4.0 essence tournant à l'E85 et je dois absolument le terminer car je ne voudrai
pas me faire recaler au nouveau contrôle technique.
Si jamais cela intéresse un membre le détail en MP. (Prix à débattre 12300 Euros)
Bonne promenade.
JP rnr

Zut, dommage... Bon travaux et bonne vente bien1

maj

Participants : 19 voitures.
-- avec visite : 35 adultes, 8 enfants.
-- sans visite : 3 adultes

- jls38 : 2 adultes
- SR73 : 3 adultes + 1 enfants
- Babass : 1 adulte
- nono73 : 2 adultes
- Xanthos : 2 adultes + 1 enfant (6 ans)
- Cabrio 2007 : 2 adultes
- davis302 : 2 adultes + 1 enfant
- Enzo51 : 1 adulte
- cincinatty : 2 ou 3 adultes + 1 enfant
- steph38 : 2 adultes
- Must73 : 2 adultes + 2 enfants
- GGFASTBACK66 : 2 adultes
- Jason : 2 adultes (pas de visite)
- Charles26 : 2 adultes (pas de visite).
- Luc : 2 adultes
- Gendri : 3 adultes + 1 enfant
- Pat et Mic : 2 adultes
- JACQUES : 1 adulte + 1 enfant
- JC : 1 adulte


À confirmer :

FM42 : 2 adultes
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre