Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Avignon motor festival

Démarré par boss84, 28 Février 2011 à 22:00:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cadurque

en bas de la fenêtre d'écriture , il y a options supplémentaires, tu insères tes images là
pour les meeting américaines tu verras on mettra les infos avant, pour l'instant j'ai pas de dates.

MITCH13

ok merci je vais mettre quelque photos

MITCH13


MITCH13


cadurque

sympa la 68 bleue ! il y avait beaucoup d'américaines le samedi ??

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

STANG30

Il y a une expo de vehicules americaine
le dimanche 22 mai à Lambesc (13)
pour info 06/60/10/89/14......06/60/10/93/12

MITCH13


MITCH13


MITCH13


MITCH13


MITCH13


MITCH13


MITCH13

la plus belle que j'ai vue en encienne a mon gout c'est la fastback rouge avec bande blanche j'adore
elle est de quelle année a votre avis?
merci

cadurque

c'est une 67
moi j'adore les photos moteur des rods !!! sroll sroll

cadurque

j'aime bien aussi la réplique bullitt, dommage que ce soit une 67 et non une 68

boss84

Citation de: sebalibalo le 27 Mars 2011 à 18:00:35
moi je préfère la CX !  msk

franchement l'organisation  ::)  >:( zero pointé tout étais melangé , tu avais comme on le vois si bien une  ds a coté d'une mustang ainsi qu'une renault4l  , c'etais du n'importe quoi yavait  que les porshes et les corvette qui étais toute reuni , pour le reste du vrai bazard , comme dab MCDF  inexistant!!!!! mais bon y avait des belles caisses cela sauve la mauvaise organisations des associations qui étais la au rdv , qui étais la et qui organisé rien pour tout dire comme dab!!!!!! :-X :-X :-X ??? ??? :'( :'(

boss84

Citation de: MITCH13 le 27 Mars 2011 à 18:27:59
suite
heureusement que MITCH 13 etais la samedi pour les photos car sans lui il n'y avait rien!!!!!! smk2

sebalibalo

tu vois ça à quel détail que c'est pas une 68 ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

cadurque

le lettrage ford sur le capot et les fausses écopes des ailes arrières, sinon d'autres détails mais cela sont les plus facilement visible, tu peux le voir aussi dans l'intérieur qui est différent entre les 67 et 68.