Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rétrospective du "Mustang Day 85" par l'American Muscle Cars of Vendée

Démarré par stang85, 05 Janvier 2016 à 21:54:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stang85

Organisé courant décembre dernier en partenariat entre la concession FORD de la Roche sur Yon et l'American Muscle Cars of Vendée (Ford est partenaire de notre association depuis sa création), le « Mustang Day 85 » a été l'occasion pour une centaine de clients FORD de conduire une des Mustang 2015 mises à disposition pour essais par la concession mais aussi découvrir l'histoire de la Mustang grâce aux membres de l'American Muscle Cars of Vendée venus présenter les plus belles Mustang de Vendée au travers d'une gamme allant de 1965 à 2015.

Plutôt que d'exposer d'aussi belles voitures sur un simple parking de concession, c'est le domaine des Vignobles Mourat à Mareuil sur Lay qui a été retenu pour recevoir cet événement. Entre chais et vignes, la présence de 15 Mustang a été l'occasion de faire de superbes photos pendant une journée jalonnée par des essais, des visites des chais et des dégustations de vins et de fromages.

Je laisse la main à Frank89 pour les photos de cette journée d'exception.
traffic.gif

Frank89

Les photos ont été réalisées par Crazyrider85, merci à lui ;)

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Maxou


Titi31

J'ai enfin mon troupeau de poneys !

Thierry


Ash

traffic.gif