Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

pitrack

Citation de: lallemand le 20 Juin 2018 à 10:50:46
J + 196 (les 200 arrive :p )

37 / 61 DELIVRED FROM mais toujours pas la mienne, je pense que je vais me choper les long délais a chaque stade ^^

enfin bientôt je pourrais posté de photo de la bêbête

Moi j'avais attendu 7 mois et une semaine pour mon ecoboost 2016, et je pense que les 7 mois c'est une bonne moyenne, donc tu es encore dans les clous ! La patience est la mère des vertus... Courage !

lallemand

Citation de: pitrack le 20 Juin 2018 à 11:27:07
Citation de: lallemand le 20 Juin 2018 à 10:50:46
J + 196 (les 200 arrive :p )

37 / 61 DELIVRED FROM mais toujours pas la mienne, je pense que je vais me choper les long délais a chaque stade ^^

enfin bientôt je pourrais posté de photo de la bêbête

Moi j'avais attendu 7 mois et une semaine pour mon ecoboost 2016, et je pense que les 7 mois c'est une bonne moyenne, donc tu es encore dans les clous ! La patience est la mère des vertus... Courage !

moi ma Mustang ecobost, ctai mi mars  à 8 septembre 2015 soit 176 jours ^^
ici ça aura pris un bon mois en plus qu'en 2015 :p

je sais être patient, mais les denier jours sont les pires je crois  8) (hein Fadabass  ;D )
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

Fadabass

Citation de: lallemand le 20 Juin 2018 à 11:51:12
Citation de: pitrack le 20 Juin 2018 à 11:27:07
Citation de: lallemand le 20 Juin 2018 à 10:50:46
J + 196 (les 200 arrive :p )

37 / 61 DELIVRED FROM mais toujours pas la mienne, je pense que je vais me choper les long délais a chaque stade ^^

enfin bientôt je pourrais posté de photo de la bêbête

Moi j'avais attendu 7 mois et une semaine pour mon ecoboost 2016, et je pense que les 7 mois c'est une bonne moyenne, donc tu es encore dans les clous ! La patience est la mère des vertus... Courage !

moi ma Mustang ecobost, ctai mi mars  à 8 septembre 2015 soit 176 jours ^^
ici ça aura pris un bon mois en plus qu'en 2015 :p

je sais être patient, mais les denier jours sont les pires je crois  8) (hein Fadabass  ;D )

oui oui les derniers jours sont très durs Lallemand mais tu verras ils sont un peu moins pénibles quand tu sais que la bête est en CC, même si l'attente est encore cruelle, tu te sens rassuré car tu sais qu'elle n'est plus très loin (tu peux en général déjà aller la voir) et qu'il ne peut plus y avoir d'éléments extérieurs qui empêcheraient son arrivée: ex le bateau a coulé (ça s'est déjà vu !), grève des ouvriers du port, tempête de neige (bon ok pas en juin on est d'accord), blocage des autoroutes par les agriculteurs, grève des transporteurs, pénurie de carburants pour les camions, etc etc  ;D  ;D ;D

Je pense que je vais très mal dormir cette nuit... Rendez vous demain matin à 9h30 pour un des plus beaux moments de ma vie  ex1t
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

Bill

Je comprends votre impatience devant votre voiture qui devient en quelque sorte une "Mustang de Schrödinger" : c'est toujours angoissant de ne pas vraiment savoir où elle est et dans quelles conditions.

Pour le Velocity Blue : l'image ne montre pas ce que ça donne en vrai tellement c'est retouché/modélisé. C'est fou qu'il soit si difficile de trouver une vraie photo de cette couleur...
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

lallemand

Citation de: Fadabass le 20 Juin 2018 à 12:15:43
Citation de: lallemand le 20 Juin 2018 à 11:51:12
Citation de: pitrack le 20 Juin 2018 à 11:27:07
Citation de: lallemand le 20 Juin 2018 à 10:50:46
J + 196 (les 200 arrive :p )

37 / 61 DELIVRED FROM mais toujours pas la mienne, je pense que je vais me choper les long délais a chaque stade ^^

enfin bientôt je pourrais posté de photo de la bêbête

Moi j'avais attendu 7 mois et une semaine pour mon ecoboost 2016, et je pense que les 7 mois c'est une bonne moyenne, donc tu es encore dans les clous ! La patience est la mère des vertus... Courage !

moi ma Mustang ecobost, ctai mi mars  à 8 septembre 2015 soit 176 jours ^^
ici ça aura pris un bon mois en plus qu'en 2015 :p

je sais être patient, mais les denier jours sont les pires je crois  8) (hein Fadabass  ;D )

oui oui les derniers jours sont très durs Lallemand mais tu verras ils sont un peu moins pénibles quand tu sais que la bête est en CC, même si l'attente est encore cruelle, tu te sens rassuré car tu sais qu'elle n'est plus très loin (tu peux en général déjà aller la voir) et qu'il ne peut plus y avoir d'éléments extérieurs qui empêcheraient son arrivée: ex le bateau a coulé (ça s'est déjà vu !), grève des ouvriers du port, tempête de neige (bon ok pas en juin on est d'accord), blocage des autoroutes par les agriculteurs, grève des transporteurs, pénurie de carburants pour les camions, etc etc  ;D  ;D ;D

Je pense que je vais très mal dormir cette nuit... Rendez vous demain matin à 9h30 pour un des plus beaux moments de ma vie  ex1t

t'as intérêt a poster des photos direct :p
et dire que ma mustang est inscrite au Car and Caffe de courtrai non loin de chez toi pour le 1 juillet
et
que je ne l'aurai certainement pas :p
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

Fadabass

je peux y aller à ta place si tu veux...  smk en revanche Courtrai c'est super loin de chez moi, je suis en Hainaut mais à l'autre bout, presque province de Namur  8)
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

lallemand

moi de bastogne, c'est encore le double :p

sinon ouais tu places la tienne :D
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

PIERRE53

 Pour le Velocity Blue,  faite une configuration sur le site ford usa cela vous donneras une idée.

Moi je l'ai vus aux USA, je dis attention, pour moi c'est une couleur  à mon avis ou on s'en lasse au bout d'un moment, et pas facile à une revente,  effet de monde aussi le bleu, ou vraiment être dans une région ou soleil toute l'année. J'ai vu les trois bleus de mustang et pour moi je prendrais le bleu KONA jantes noires ainsi que le toit, mais cela rets mon avis

boostang

Du coup, quelles couleurs (ou quelle couleur) recommandes-tu pour l'achat d'une Mustang?
Et quelle couleur si on habite Marseille, Lille, Strasbourg, Brest ou Paris?  :)

Bill

Il met juste en garde et il a un peu raison. Le bleu électrique (tout comme le orange) fait plus l'unanimité ou rend mieux dans les régions ensoleillées. Ces couleurs sont clivantes mais il n'est pas interdit de les aimer.
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

PIERRE53

pour moi pour les villes avec soleil style côte d'azur oui des couleurs vives je pense que cela à moins de problème que des villes ou le climat est moins ensoleillé.
Je suis a ma 3ème mustangs

la première noire vendue en 4 h - 1500 euros

la deuxième blanche avec bandes dégradées vendue en une journée - 1000 euros   

la j'ai repris une blanche toit noir je verrai

Mais attention mois je garde les voitures 6 mois environs

Aux USA j'ai vu toutes les couleurs pour y aller souvent et c pour cela je dis, oui la voiture est belle dans toutes les couleurs mais attention, et surtout faut faire attention a la revente


Mais cela est mon avis

PIERRE53

tu as raison BILL l'orange est beau mais pour moi a la longue on sans lasse, la preuve je voulais cette couleur au début, et pour l'avoir vu aussi bien en coupé que cabriolet j'ai dis stop faut pas.

boostang

J'aime bien l'idée d'apporter un petit grain de folie dans le paysage auto avec des couleurs vives et éclatantes. C'est un petit retour vers les jouets de l'enfance. Mais effectivement, les autres couleurs sont très très bien aussi.

Pour la revente, je crois que quelque soit le coloris la voiture partira vite. Bon, peut-être pas toujours forcément en 4h  ;D

Tu ne l'as pas reprise en noir à cause du nettoyage?

PIERRE53

non car je trouve sur une voiture blanche le noir des plastiques (calandre, retro, arrière ,,,,,) ressort bcp mieux.

Bill

Citation de: PIERRE53 le 20 Juin 2018 à 16:44:43
tu as raison BILL l'orange est beau mais pour moi a la longue on sans lasse, la preuve je voulais cette couleur au début, et pour l'avoir vu aussi bien en coupé que cabriolet j'ai dis stop faut pas.
Je corrigerais par "plus de monde aura tendance à s'en lasser que pour une autre couleur". C'est super clivant le orange et assez difficile à revendre. Mais comme je disais, si l'acheteur est certain de ne pas s'en lasser, il n'est pas interdit de les aimer.
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

John_Messias

Pour avoir l'Orange photo et en vrai, je suis en mesure de dire que je n'aime pas du tout. Je ne dis pas que c'est moche, juste que c'est pas mon truc, un peu comme les Ferrari jaunes.

Kamoulox

Salut John, une date pour la livraison de ta mumu?

submariner

Citation de: John_Messias le 20 Juin 2018 à 22:31:33
Pour avoir l'Orange photo et en vrai, je suis en mesure de dire que je n'aime pas du tout. Je ne dis pas que c'est moche, juste que c'est pas mon truc, un peu comme les Ferrari jaunes.
Je préfère définitivement une Ferrari jaune ou rouge qui me donnerait plus de joie et de patate, qu'une Ferrari grise (ou même noire) tellement plus terne et plus triste.

Fosters31

J espère que je me trompe mais j ai entendu via des connaissances en UK que l EU va taxer de 25% les importations Mustang (touchant les Mustangs qui n'auraient pas passer les douanes).....si c est vrai la note peux monter à 12000 euros de plus....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fosters31

Citation de: submariner le 21 Juin 2018 à 04:27:46
Citation de: John_Messias le 20 Juin 2018 à 22:31:33
Pour avoir l'Orange photo et en vrai, je suis en mesure de dire que je n'aime pas du tout. Je ne dis pas que c'est moche, juste que c'est pas mon truc, un peu comme les Ferrari jaunes.
Je préfère définitivement une Ferrari jaune ou rouge qui me donnerait plus de joie et de patate, qu'une Ferrari grise (ou même noire) tellement plus terne et plus triste.
La couleur des voitures est soi disant un moyen de déceler la personnalité des gens...si c est le cas ma orange fury porte l ouverture et la joie de vivre contrairement aux couleurs sombres qui........;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk