Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

New Shelby 500

Citation de: Beef le 07 Mars 2012 à 14:51:58
Par contre il faudrait regarder la meteo marine et faire le point sur cet avis de tempête en atlantique nord ...

Au passage je note qu'il va passer en plein triangle des bermudes ...

ALLO PAPA TANGO CHARLIE...  LOL

Hawkmoon

Citation de: New Shelby 500 le 07 Mars 2012 à 14:55:01
Citation de: Hawkmoon le 07 Mars 2012 à 14:48:12
Super ce site !
Je crois bien que j'ai même réussi à distinguer le container de ta Mumu. Par contre je ne comprend pas pourquoi il était ouvert  ???

Nan nan, bien rangé, bien fermé, cobra bien sanglé...  ;)
;)

New Shelby 500

Citation de: SwissCoco le 07 Mars 2012 à 14:54:39
oui, c'est en général à ce moment là qu'il disparait des écrans  LOL LOL LOL

COBRA ROUGE, peut pas disparaître, on va bien le retrouver...  :o
Et pis, Bermude = pour lui sa seconde maison, l'a pas la couleur du paradis l'bestiau!  >:D

Kantero

Katharina ... comme l'ouragan ? en plein triangle des Bermudes ? ... Le mien est à trois jours de mer de Rotterdam, plus 3-4 jours de train, plus 7-10 jours de préparation homologation  ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

New Shelby 500

Préparation et homologation en 7 à 10 jours, bigre, ça chaume pas chez toi!!!  :o

Kantero

Je l'ai dit : BestCar4You pour l'instant c'est du 0 défaut ! Livraison du véhicule garantie au plus tard 10 jours après réception en Suisse, spécifié dans le contrat de vente. Et j'ai encore eu la bonne surprise qu'il me propose l'assurance pour le véhicule pas plus tard que cet après midi et si le tarif de l'offre finale est celui du devis, je serai aux anges : 1800 CHF/an couvertures totales, y compris dommages de parking sans franchise (je payais 2400 pour la GT et j'étais déjà content !).
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

New Shelby 500


Maxou



Maxou

Ce n'est pas un cobra rouge que tu vas avoir ? Autant l'avoir vraiment dans la peau... 8)

New Shelby 500

Ah, ok...  :o
Bah, pas à ce point quand même, restons open à autre chose un jour ou l'autre!.....  ;)

New Shelby 500

Salut la team!

La logistique impeccable de ***** suit son rythme!  ap:lo

Le centre d'homologation m'a téléphoné hier (super sympa, ça ne gâche rien)  :D

Calage des modalités en amont, explications claires et précises de ce qui va se passer, et écoute...  :)

Effectivement, j'ai quelques questions et souhaits concernant certaines modifications pour ma belle, juste après l'homologation: "aucun problème, on fera comme vous voulez!", et là je dis aussi,  ap:lo

Enfin, cerise sur le gâteau, on avisera le jour de la livraison de ce qu'on fait pour les plaques, et notamment celle de devant (j'ai acheté 2 supports différents, comme ça, je choisis sur la bête!!!), le centre me posant ça en 10mn avant de partir...  ;)

Bref, je continue dans la sérénité et le total plaisir cette chouette aventure!!!  rck

jpdeladrome

J'entends au loin le sifflement d'un compresseur qui attend son maître.  hr0
Moi aussi je commence à languir pour la voir. rnr
J'imagine bien une photo devant chez moi avec Mustanguette entourée de 2 superbes cobras (New shelby 500 et beef). ex1t
JP ;D

fleau-fox

Et bien, zéro fautes pour l'instant...

Écoutes bien le "tic-tac" de ta montre... 

New Shelby 500

Salut JP!
D'autant qu'avec les BORLA, on va probablement bien bien l'entendre la rouge... et si je vire le filtre d'origine pour le gros 127mm de chez JLT (avec la petite poulie qui va bien), ça va siffler fort et s'entendre encore plus aussi de ce côté là!!!  luvn
Des photos des cousines ricaines devant chez toi = purement magnifique!  rck (les voitures =  lovu, la vue =  lovu)
Bref, je patiente, je patiente, mais le puzzle prend forme, au rythme annoncé, et ça c'est bon...  ex1t

jpdeladrome


New Shelby 500

Citation de: fleau-fox le 09 Mars 2012 à 07:00:22
Et bien, zéro fautes pour l'instant...

Écoutes bien le "tic-tac" de ta montre...

Effectivement, sans faute pour l'instant, très rassurant, autant sur le plan humain que logistique! Et pourtant, c'est pas gagné un tel trip, quand on l'a jamais fait, ça peut inquiéter...  ::)

Pour le tic tac de la montre, étant donné que je n'en mets pas, je n'ai pas ce stress!!!  ;D

Sincèrement, je mentirais si je disais ne pas avoir hâte, mais je ne peux pas étant donné justement que ça se déroule dans les temps prévus, donc, en connaissance de cause... je patiente, je m'occupe, et POUR L'INSTANT, ça passe relativement vite!  ;)

Une fois à quai, "chez nous", ça risque de mettre un petit coup de pression... mais reste quelques babioles à chercher sur le net, donc, confiant...  8)

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 09 Mars 2012 à 07:07:20
Bon courage. ;)
JP rnr

Courage? là c'est pas du courage qu'il faut, c'est un calmant, parce qu'attendre un tel jouet est, comment dire,  ex1t ex1t ex1t
On se tient informés pour LETHAL? (mp)

Samsam

Phil, si tu commandes chez Lethal, oublie pas de demander le rabais pour le forum ( les amis de Maxime ).
Ils m'ont pas toujours fait grand chose, mais sur les gros objet oui...  8)
traffic.gif

New Shelby 500

Comment faire?
Un code? On parle de Max?

Merci pour l'info en tous cas! Sympa