Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rabatre les retroviseurs exterieur ?

Démarré par Stephane92, 07 Janvier 2018 à 11:09:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stephane92

Hello tout le monde

J'ai installer les entourages de leves vitres en carbone de chez Trufiber pour ma mustang
Mais du coter conducteur il n'y a pas la decoupe pour faire passer le bouton necessaire pour rabatre les retros exterieurs
(Peut etre qu'au US ce boutons n'existe pas)

Cela m'ennuis de decouper la piece carbone pour faire passer ce bouton
Savez-vous si il existe une autre solution pour rabatre les retros une fois la voiture garer par exemple ?
(Sur la clé ou un code a reprogrammer avec la prise obd......)

Merci a vous
Ma drogue c'est un V8 !

Tuiky

 non1 non1

Pas d'autres solutions que d'appuyer sur le bouton pour rabattre les rétros

hnl89

alors sur la mustang je sais pas encore (je vais demander a mon pote mécano) , sinon sur les autres Ford ( chose effectué sur mon ex ford focus RS2), c'est faisable via prise ODB , menu cachés .. avec l'appareil (que je me rappel plus le nom) , il suffit de cliquer sur ON a cette option cachée , entre autres ...
je me rencardes et vous dit ce dont il est possible  ;)

Tuiky

Nous sommes plusieurs à avoir chercher une solution

Bonne chance  bien1

Si tu trouves ne nous oublies pas  ;D

Stephane92

Arf pas cool cette histoire
Je suis bon pour decouper le carbone
Ma drogue c'est un V8 !

hnl89

réponse ce week , car je vais chez un ami qui a ce fameux appareil et il va regarder tout les menus et atres choses cachées sur nos mustang  ;)

hnl89

verdict ... beh rien de neuf ......!! mon pote a branché sont truc , testé avec ses 2 applis , mais il a pas fait de MAJ , donc il reconnait pas la mustang  ::)

il fait la MAJ cette semaine , et on recommence dès que .. désolé !  ;)

Stephane92

Ma drogue c'est un V8 !

jeje741

Si la solution ne fonctionne pas, il reste le mode bidouille...


Prendre un relais temporisé qui prendra le "signal" sur le moteur du verrouillage de la porte. Le relais "appuiera" sur le bouton a la fermeture de la voiture.

Ya moyen de faire qqch dans le genre assez simplement. Reste a réfléchir aux paramètre extérieur indirect. Par exemple: que ce passe-t-il si je verrouille la voiture en roulant?

Et ce dernier point fait parie des trucs qui complique pas mal la chose.
la roue tourne

Alex62

Bonjour a tous quelqu'un a la solution pour que les rétroviseurs extérieurs se rabattent en Même temps que l fermeture des portes?

JCF

Je crois bien qu'il y a deja un sujet la dessus, cherche bien  ;D
UN PAYS PAUVRE EST UN PAYS OU IL N'Y A PLUS DE RICHES !!!

FUZ20

V8 5.0, Catback MagnaFlow Street Series 3", Feux de jour Angel Eyes, Switchback, Filtre à air Airaid MXP Series, Vérins Ford Perf., SideMarkers, Bouton START GT 350, intérieur Alcantara, Etriers de freins rouges, Rétros rabattables à la fermeture des portes, Feux AR noirs, bas de caisse peints en Gloss Black, Radar avant électromagnétique Proxel, Aileron arrière GT/CS Gloss Black, 5.0 latéraux Gloss Black, Phares 35W

Tolosa

Bonsoir à tous,
C'est moi ou bien le tutoriel a disparu...
Que personne sorte 🤣! Où est le tutoriel ?

Merci

Tolosa

C'est bon, en fouillant un peu je l'ai retrouvé !

Thierry