Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mon achat avec remler

Démarré par vamvam, 02 Mars 2016 à 20:28:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

disparu

Citation de: Thierry le 10 Juillet 2016 à 01:42:27
+1 La mention sur le 846A est là pour ceux qui importent un véhicule étranger avec des papiers à leur nom, pas pour un véhicule avec des plaques étrangères et des papiers qui appartiennent à quelqu'un d'autre. Des fois la douane raye cette mention, des fois non mais quand ça arrive, c'est un oubli de leur part.
Les plaques W de garage c'est comme leur nom l'indique pour le garage et ses employés mais pas pour les clients. De plus, un garagiste ne peut avoir qu'un seul véhicule en circulation à la fois puisque tous ont les mêmes numéros alors il ne va pas immobiliser son stock pour faire plaisir à un seul client.
Chacun fait ce qui lui plait et prend les risques qu'il veut mais en théorie, ces véhicules ne devraient pas prendre la route temps qu'ils ne seront pas homologués et immatriculés.
Effectivement j'ai eu confirmation de celà il y a 2 jours aussi. Jusque là j'ai eu du bol les flics m'ont toujours ignoré royalement, mais là avec le nouvel echappement je crains d'attirer un peu plus leur regard donc je vais me mettre en place mes plaques moto larges (c'est un peu plus petit que des plaques us mais au moins ca rentre dans le logement)

Ah si une note: Remler fourni les plaques francaises au format US apparemment, je n'étais pas au courant et l'ait appris il y a 2 jours en y retournant. C'est dommage ca m'a fait dépenser 36€ pour rien, ne faites pas la même.

vamvam

Citation de: AlV le 10 Juillet 2016 à 08:35:25
Citation de: VM75 le 09 Juillet 2016 à 22:15:08
Superbe combinaison bandes grises sur noire :)

la photo est prise chez le poseur de bandes de Remi ?
Pour les avoir vu en vrai, disons qu'il aura une surprise, qui peut etre tout à fait positive comme negative en fonction de comment on le prend :p

Pourqoui? Qu'est ce que tu as vu?
GT 45TH

Fmaxii

Mais oui, je viens juste de lire ces histoires d'immat... C'est totalement illégal.

Que chaque proprio décide de lui même d'être dans l'illégalité, c'est une chose, mais qu'un Professionniel (Rémi en l'occurence), vous laisse partir de chez lui comme ça, et donc vous mettre dans l'illégalité à votre insu, ça me choque !

Les plaques d'immat provisoire, ça existe, et c'est gratuit maintenant...
http://www.carte-grise.org/mode_emploi_carte_grise_ww_particulier.php
traffic.gif

vamvam

Pas de panique en france vous avez un mois pour faire votre carte grise et sur les papiers de vente et d'immatriculation il y a le numero provisoire de vos plaques... cherchez pas misère ou il y en a pas, pensez plutôt au son de votre mumu... :v:
GT 45TH

Fmaxii

Citation de: vamvam le 10 Juillet 2016 à 08:48:34
Pas de panique en france vous avez un mois pour faire votre carte grise et sur les papiers de vente et d'immatriculation il y a le numero provisoire de vos plaques... cherchez pas misère ou il y en a pas, pensez plutôt au son de votre mumu... :v:
Oui, mais totalement illégal de rouler un plaques d'immat non enregistrées en préfecture.

D'où les plaques provisoires... En WW. M'étonnerai que ce soit ces numéros sur les papiers de vente...
Si c'était le cas, la voiture DEVRAIT AVOIR ses plaques d'immat provisoires.

Que chacun fasse comme il veut, c'est une chose ( perso, toutes ces règles administratives me tapent sur le système.. evl2 ), mais qu'on vous lache sur la route en sortant d'un garage avec déjà un problème de légalité dont vous n'avez pas connaissance, c'est pas correct
traffic.gif

fred19240


mézig

+1  ???
vais maintenant baliser un peu quand je vais ramener la mumu fin de semaine à la maison,  evl2 evl2
merci pour l'info, ça va me mettre de bonne humeur toute la semaine !
LOL
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


boris 62

Mais non Mézig ne balises pas de toutes manières les forces de l'ordre ne font que regarder les mustang et bavent dessus  ;D

Je ne sais plus où tu résides mais si tu passes pas loin de chez moi on pourrait se voir  ;)
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

disparu

Honnêtement je dirais qu'il suffit de ne pas jouer au con non plus. Personnellement j'ai passé 2 "barrages" et ils ne m'ont jamais demandé les papiers du véhicule. Je dirais que tant que tu ne fais pas des wabro-wabro à un feu avec un flic à côté, ou que tu ne fais pas crisser tes pneus en centre ville, tu as de bonnes chances qu'ils acceptent de t'ignorer pendant un certain temps.

VM75

+1, aucun flic ne m'a jamais rien demandé, et j'en ai fais des bornes, et elle fait un joli petit bruit.... au contraire, un motard gendarme m'a même fait signe d'accélérer en plein tunnel une fois LOL !

Pour le moment, je joue peut être avec le feu, mais je suis tjrs en plaque provisoire Remler. 2 mois sont passés, malheureusement, ce sont les 1200€ qui sont difficiles à trouver avec les vacances à organiser..

disparu

Citation de: VM75 le 10 Juillet 2016 à 12:06:08
+1, aucun flic ne m'a jamais rien demandé, et j'en ai fais des bornes, et elle fait un joli petit bruit.... au contraire, un motard gendarme m'a même fait signe d'accélérer en plein tunnel une fois LOL !

Pour le moment, je joue peut être avec le feu, mais je suis tjrs en plaque provisoire Remler. 2 mois sont passés, malheureusement, ce sont les 1200€ qui sont difficiles à trouver avec les vacances à organiser..
tu lui as mis quoi comme échappement déjà ?

VM75

Pypes, mais la ligne d'origine étant bien usée, elle chante bien  :o

disparu

Citation de: VM75 le 10 Juillet 2016 à 13:29:01
Pypes, mais la ligne d'origine étant bien usée, elle chante bien  :o
Un violator ? En silencieux simple ou tu l'as doublé ?

Thierry

Citation de: VM75 le 10 Juillet 2016 à 12:06:08
+1, aucun flic ne m'a jamais rien demandé, et j'en ai fais des bornes, et elle fait un joli petit bruit.... au contraire, un motard gendarme m'a même fait signe d'accélérer en plein tunnel une fois LOL !

Pour le moment, je joue peut être avec le feu, mais je suis tjrs en plaque provisoire Remler. 2 mois sont passés, malheureusement, ce sont les 1200€ qui sont difficiles à trouver avec les vacances à organiser..
+1 aussi. ;D
De nombreux importateurs laissent leurs clients partir avec des plaques non réglementaires depuis des années et personne ne s'est encore plaint de la maréchaussée à ce sujet sur le forum. Il n'empêche quand même que ce n'est pas réglementaire.

VM75

Citation de: AlV le 10 Juillet 2016 à 13:36:31
Citation de: VM75 le 10 Juillet 2016 à 13:29:01
Pypes, mais la ligne d'origine étant bien usée, elle chante bien  :o
Un violator ? En silencieux simple ou tu l'as doublé ?

Pypes street pro axle back. simple. J'attend de lui mettre un pc de GT pour le duplex  bien1

mézig

mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


fred19240

Ça y est je l'ai  rnr rnr rnr , arrivés hier midi a Rouen avec madame , accueilli  par Rémi dans une camaro pour le transfert vers ma mustang , elle est impeccable , j'ouvrirai un post pour la sa présentation (elle est déjà sur son site facebook) , Rémi est fidèle a sa réputation et de bon conseil , il ne cherche pas à vous fourguer toutes les options même si il en vit et ça j'ai apprécié .
Vers 13:30 retour en Corrèze , ou plutôt rrrrrretour   ,c'est envoutant ce son , j'ai mis le régulateur pour me calmer même si j'en avais déjà un sur le siège a coté , halte chez la frangine a limoges vers 18:30 et là un gars a du prendre 30 photos quand elle était garée , petit resto deco us des année 60 , on a mangé dans une cadillac rose ,arrivés a la maison a 23:00 ,levés depuis 3:30 , ça pique
A plus  :v:

boris 62

Excellente nouvelle j'ai hâte de lire ta page de présentation  ;D
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

fred19240

seul moins les feux de recule éclaire rien très mal , faut que je trouve une solution .

boris 62

Le mien aussi est sous la voiture  :-\ je vais aussi devoir trouver une solution...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti