Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Joyeux Noel et Bonne Fête de fin d'Année les Rhonalpins !!!

Démarré par Babass, 17 Décembre 2014 à 11:24:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

traffic.gif



Bonjour les Rhonalpins !!!!!!

Je vous souhaite à vous toutes et tous de très bonne Fête de Noël et de très bonne fête de fin d'Année 2014.

L'année 2014 à été un succès !!!! Nous sommes une région très active et cela grâce à vous toutes et tous !!

Chacune des balades et rassemblement augmentent en terme de participants et je vous en remercie  ap:lo ap:lo

Je vous donne rendez vous en 2015 pour encore plus de balades et toujours avec le même état d'esprit, de convivialité, bonne humeur, solidarité et tout simplement du plaisir  bien1 

Mustanguement,

Babass
.

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

ROUSH38

MERCI MON POTO,MAIS C GRACE A TOI AUSSI  ap:lo ap:lo ALORS MERCI hiphip ET BONNES FETES A TOI AUSSI cadxlol

SERGIO 52


boubous

merci pour cette attention , et p y toi même d abord   :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v:  ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo  LOL LOL LOL LOL

jls38

Merci Babass, très joli sapin lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu lovu

Joyeux Noël et bonne fêtes à tout le monde cadxlol cadxlol cadxlol cadxlol cadxlol cadxlol cadxlol cadxlol cadxlol cadxlol cadxlol cadxlol cadxlol cadxlol
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

MUSTANG 74

Très BONNE  et HEUREUSE ANNEE à toutes les Mustangueuses et tous les Mustangueurs Rhonalpins
:v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v:

[attach=1]