Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

des nouvelles

Démarré par mustangYA49, 13 Décembre 2016 à 21:18:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mustangYA49

J'avais envie de partager avec vous .Notre mumu est au garage depuis un moment après quelques péripeties Changement de moteur .

Le nouveau moteur arrive des états Unis,il était à Roissy pour le dédouanage  >Et Youpi,youpi, il est arrivé chez le mécano ce matin. Je suis trop contente,toute énervée. ex1t

Bon encore un peu de patience et on va la retrouver bientôt à la maison .elle est de 1965 mais elle a été fabriquer fin 1964 alors il paraît que le moteur est très rare .Donc il faut un peu plus de temps pour le remonter.
Voilà,c'est le bonheur ,j'en peux plus d'attendre . :-*
A bientôt

bastille_stango

traffic.gif

Babass

un nouveau moteur tout neuf, tout beau  ap:lo ap:lo

Félicitations  bien1 ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

PHILJO

Mamie va être en rodage  hiphip

Le 289 est assez répandu (sauf en code K) peut-être que le mécano a cherché à greffer un moteur avec une bonne date  bien1  d'où la difficulté  ???

Bruno


PHILJO

Citation de: Bruno le 14 Décembre 2016 à 12:57:48
Ou alors c'est un 260  ???

non1 pas en 65, les codes F n'existent qu'en 64 1/2  ::)

Bruno

Exact, j'étais resté sur 64  bley

Chepas06

Cool, bon courage pour la suite.
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

armazeus

traffic.giftraffic.gif

mézig

mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


mustangYA49

Encore des nouvelles, aujourd'hui visite à notre mumu. :v:

Retour prévu pour le 6  ap:lo

séquence émotion  bien1

mustangYA49



ça y est,elle est de retour à la maison. moteur neuf .rodage pour elle et nous . :D

Dimitri86

Super content pour toi, elle est sublime et avec ce moteur tout neuf  bien1

mustangYA49


Elle était prête pour le mariage.Pour un mariage en hiver,vraiment très belle journée ensoleillée (14 janvier 2017) ,bon ,un peu froid quand même.

Un de marié. ap:lo

Tuiky