Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ralenti qui vacille !

Démarré par enequaw, 28 Février 2017 à 17:32:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enequaw

Salut amoniac moi je n'ai pas de feux central par contre pour tes feux arrière vérifie t'es douilles à ampoule car moi elle était complètement rouillé du coup pas de contact  :v:

Sinon tu debranche la cosse au niveau du repartiteur et tu ponte la cosse si le capteur est mort ça devrais fonctionner quand tu freines

amoniac

Faut démonter le cache du coffre pour y accéder c'est ça ?

Merci en tout cas ;)

enequaw

Moi j'ai directement acces au douilles donc je sais pas si toit tu as un habillage dans le coffre  smk

enequaw

Le problème de prise d'air est presque résolu car j'ai encore une petite prise d'air mais je soupçonne le carbu car j'ai une patte de casser donc peux pas la visser je vais réparer ça et remonter mon flotteur encore un peu

amoniac

Citation de: enequaw le 03 Mars 2017 à 11:04:08
Moi j'ai directement acces au douilles donc je sais pas si toit tu as un habillage dans le coffre  smk

Ah oui j'ai de l'habillage :P

Citation de: enequaw le 03 Mars 2017 à 11:06:14
Le problème de prise d'air est presque résolu car j'ai encore une petite prise d'air mais je soupçonne le carbu car j'ai une patte de casser donc peux pas la visser je vais réparer ça et remonter mon flotteur encore un peu

Super, ça avance !!

enequaw

Ça tourne mieux mais ça vacille encore entre 800 et 1000 tr/min je vous joint une vidéo

Je pense que ça viens du carbu alors si quelqu'un a un carbu d'occasion qui ce monte à la place du 2100/2150 je prends

amoniac

Tu en as quelques-uns sur eBay mais c'est pas donné.. Sinon, sur le forum, tu peux tenter ta chance sur le forum dans la rubrique Recherche pièces mais je doute que tu ne trouves ton bonheur... Après tu as aussi un groupe Facebook 1974-1978 mustang II parts for sale only que je surveille régulièrement... Mais dans tous les cas, ça risque de prendre un peu de temps pour effectuer la commande et recevoir le carbu...

Bon courage ;)

enequaw

Merci

J'ai pas forcément les moyen d'en acheter un neuf en faite
je vais attendre d'avoir des avis avant d'acheter des pièces à ce prix là ! smk

amoniac

Citation de: enequaw le 03 Mars 2017 à 11:59:24
Merci

J'ai pas forcément les moyen d'en acheter un neuf en faite
je vais attendre d'avoir des avis avant d'acheter des pièces à ce prix là ! smk

Oui, tu m'étonnes. Tu as bien raison.

enequaw

Je vais me concentrer sur les autre problèmes pour le moment en attendant la ligne d'échappement inox (feux de recul allumer en permanence, les douilles des feux arrière droit à changer et un bon coup de chiffon sur le moteur et la boîte car de l'huile à couler pendant le réglage de L'allumeur et retendre le ciel de toit correctement !)

amoniac

Penses à faire des photos, pour qu'on en profite aussi :) :)

scal

Bon tant mieux déja si le ralenti est meilleur.
Suite a cette prise d'air ? ou niveau de cuve ? ou les 2
Ensuite il y a un article  sur le forum pour le pointeau de starter qui provoque des fluctuations de ralenti .


[attach=1]

https://www.mustangv8.com/fr/moteur/ralenti/msg179546/#msg179546

enequaw

Je ferais des photos !

La prise d'air venait bien des deux car quand elle monter encore un peu en régime j'ai appuyer de toute mes forces sur le carbu et elle redescendez en régime et j'ai remonter bien plus haut le flotteur donc plus d'essence

J'ai pas de pointeau de starter mais une autre pièces situer du coter accélérateur je pense que c'est un rattrapage auto

scal

Oui je me suis mal exprimé (pointeau) mais c'est bien la (sur ta photo) que ça se passe

On avance

enequaw

Ce pointeau est en retrait il ne touche pas la manette d'accélérateur je dois la faire remonte pour avoir un meilleur ralenti ?

scal

Citation de: enequaw le 03 Mars 2017 à 16:49:06
Ce pointeau est en retrait il ne touche pas la manette d'accélérateur je dois la faire remonte pour avoir un meilleur ralenti ?

Je sais pas trop mais regarde ici

https://www.mustangv8.com/fr/moteur/traduction-svp/msg150/#msg150

enequaw

Ok si j'ai bien compris il maintien le ralenti à froid et quand c'est chaud il n'est plus en action  :)

enequaw

Salut, des news pas très bonne je dois acheter un carbu car j'ai tester le mien avec du starpilot et j'ai une prise d'air au niveau de l'axe qui ouvre les venturis et même en changeant l'axe la prise d'air est toujours la !

J'en ai trouver sur Rockauto mais le tarif quoi...enfin c'est les moins chères et c'est du refait à neuf donc je vais réfléchir

scal


enequaw

Oui mais bon ça fait pas plaisir du tout enfin si mais le fait de devoir en acheter un ça fait chier  sbhy