Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ralenti qui vacille !

Démarré par enequaw, 28 Février 2017 à 17:32:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enequaw

Salut Sergio oui je voulais la retendre mais j'ai le dos coincé donc impossible de forcer et j'ai pas de climatisation juste pompe à eau et alternateur

enequaw

Citation de: scal le 02 Mars 2017 à 17:50:54
Citation de: enequaw le 02 Mars 2017 à 17:42:31
La cuve est remplie mais même pas à moitié je dois ajuster le flotteur ?

PS : j'ai remarquer la patte du carbu qui est casser je peux la refaire avec quoi ?

Oui il est bien bas le niveau
Pour la patte je sais pas trop. Je suis pas assez connaisseur de ces carbus

Le filtre en entrée il est propre hein

Oui scal il est propre je vois à travers !

SERGIO 52

 ;) Il faut faire gaffe surtout  la courroie de DA car au ralenti quand je tournait le volant à fond a l'arrêt  le moteur calait  , j'ai mis du  temps à comprendre ce Phénomène , nous avons tendance à ne pas tendre les courroies assez de peur de forcer sur les roulement  de DA , pompe à eau ,alternateur .
Quand on regardes bien sur les auto modernes c'est bien tendu car aussi il y a un tendeur automatique .

enequaw

Je vais essayer de la retendre avant de redémarrer mais je vais avoir du mal un peu  sbhy

SERGIO 52

Citation de: enequaw le 02 Mars 2017 à 18:00:53
Salut Sergio oui je voulais la retendre mais j'ai le dos coincé donc impossible de forcer et j'ai pas de climatisation juste pompe à eau et alternateur

Oui  j'ai rectifié  smk2
Une astuce aussi pour savoir si tu as une prise d'air ;avec une bombe de star pilote tu pulvérises autour de l'endroit ou il y a des joints, ton ralentis va s'accélérer et tu sauras ou il y a une prise d'air  , s'il y en a une  smk2

enequaw

J'ai pas de starpilot mais je peux en avoir et je vais retendre la courroie demain  bien1

SERGIO 52

   ;)   J'oubliais entre ton tuyau d'arrivée d'essence et ton carbu dans la pièce métallique tu as un filtre ,j'ai eu aussi un soucis avec cela il était à moitié colmaté .donc pas assez de débit pour bien remplir la cuve du carbu .
J'ai vu aussi sur une mustang la capsule de dépression pour l'avance qui était percée ,sur une autre marque en V6 les masselottes en vrac de l'allumeur .
Sur une autre c'était  la membrane de la pompe de reprise percée d'un trou d'aiguille . Sur un autre V8 le clapet qui part du cache culbuteur (coté passager ) qui va par un tuyau au bas du carbu non étanche (grosse prise d'air)

enequaw

Oui mais lui il est propre ce filtre  ;D

L'allumeur et la dépression fonctionne et n'est pas percé car j'entends l'air quand je pompe ! bien1

enequaw

Citation de: SERGIO 52 le 02 Mars 2017 à 18:39:39
   ;)   J'oubliais entre ton tuyau d'arrivée d'essence et ton carbu dans la pièce métallique tu as un filtre ,j'ai eu aussi un soucis avec cela il était à moitié colmaté .donc pas assez de débit pour bien remplir la cuve du carbu .
J'ai vu aussi sur une mustang la capsule de dépression pour l'avance qui était percée ,sur une autre marque en V6 les masselottes en vrac de l'allumeur .
Sur une autre c'était  la membrane de la pompe de reprise percée d'un trou d'aiguille . Sur un autre V8 le clapet qui part du cache culbuteur (coté passager ) qui va par un tuyau au bas du carbu non étanche (grosse prise d'air)

Le tuyau du cache culbuteurs n'est pas étanche car le joint et mort mais je n'arrive pas à en trouver un...:/

La membrane de pompe de reprise et toute neuve et fonctionne très bien

enequaw

J'ai ajuster le flotteur pour qu'il soit plus haut par contre j'ai remarquer que la cuve était un peu plus vide que quand je l'ai ouvert tout à l'heure...

Et j'ai retendu la courroie pour qu'il y ait quelques millimètres de jeu (pas trop tendu non plus pour pas casser tout ça)

scal

Citation de: enequaw le 02 Mars 2017 à 19:21:27
Citation de: SERGIO 52 le 02 Mars 2017 à 18:39:39
   ;)   J'oubliais entre ton tuyau d'arrivée d'essence et ton carbu dans la pièce métallique tu as un filtre ,j'ai eu aussi un soucis avec cela il était à moitié colmaté .donc pas assez de débit pour bien remplir la cuve du carbu .
J'ai vu aussi sur une mustang la capsule de dépression pour l'avance qui était percée ,sur une autre marque en V6 les masselottes en vrac de l'allumeur .
Sur une autre c'était  la membrane de la pompe de reprise percée d'un trou d'aiguille . Sur un autre V8 le clapet qui part du cache culbuteur (coté passager ) qui va par un tuyau au bas du carbu non étanche (grosse prise d'air)

Le tuyau du cache culbuteurs n'est pas étanche car le joint et mort mais je n'arrive pas à en trouver un...:/

La membrane de pompe de reprise et toute neuve et fonctionne très bien

c est la durite qui va au carbu ou pipe d admission.
bouche cette entrée.  smk2

enequaw

Citation de: scal le 02 Mars 2017 à 19:34:04
Citation de: enequaw le 02 Mars 2017 à 19:21:27
Citation de: SERGIO 52 le 02 Mars 2017 à 18:39:39
   ;)   J'oubliais entre ton tuyau d'arrivée d'essence et ton carbu dans la pièce métallique tu as un filtre ,j'ai eu aussi un soucis avec cela il était à moitié colmaté .donc pas assez de débit pour bien remplir la cuve du carbu .
J'ai vu aussi sur une mustang la capsule de dépression pour l'avance qui était percée ,sur une autre marque en V6 les masselottes en vrac de l'allumeur .
Sur une autre c'était  la membrane de la pompe de reprise percée d'un trou d'aiguille . Sur un autre V8 le clapet qui part du cache culbuteur (coté passager ) qui va par un tuyau au bas du carbu non étanche (grosse prise d'air)

Le tuyau du cache culbuteurs n'est pas étanche car le joint et mort mais je n'arrive pas à en trouver un...:/

La membrane de pompe de reprise et toute neuve et fonctionne très bien

c est la durite qui va au carbu ou pipe d admission.
bouche cette entrée.  smk2

Je la bouche carrément ? Car j'ai trouver un joint sur rock auto et les douilles à ampoules au passage  :)

D'ailleurs j'ai mes feux de recul qui reste allumé même au point mort je pense que c'est le capteur sur la boîte ???

amoniac

Ah pour la courroie de la pompe de DA, c'est surement ça mon problème.. Je sais qu'il faut que je la change et j'en ai acheté une toute neuve. En plus elle a tendance à vouloir caler quand je sors de mon garage (qui comporte plusieurs virages...). Va vraiment falloir que je regarde comment faire et changer cette courroie.

Intéressant ce topic en tout cas!!

enequaw

Citation de: amoniac le 02 Mars 2017 à 21:19:09
Ah pour la courroie de la pompe de DA, c'est surement ça mon problème.. Je sais qu'il faut que je la change et j'en ai acheté une toute neuve. En plus elle a tendance à vouloir caler quand je sors de mon garage (qui comporte plusieurs virages...). Va vraiment falloir que je regarde comment faire et changer cette courroie.

Intéressant ce topic en tout cas!!

Tu vas résoudre t'es problèmes grace à mon topic haha ! :v:

amoniac


enequaw

Tant mieux pour toi alors ! :)

enequaw

Demain matin je vais bosser dessus un peu car beaucoup de boulot pour finir
Je vais déjà boucher ce tuyau à la c** et voir ce que ça donne
Après je vais demonter le capteur de marche arrière car il reste enclencher même au point mort
Puis je vais regarder au système de frein car les feux stop ne s'allume pas (je sais pas si il s'allume quand la voiture à juste le contact enclencher)

amoniac

Une bonne journée en perspective !! Bon courage.

Même problème pour les feux stops de mon côté ;)

enequaw

T'es feux stop ne fonctionne pas non plus ?

PS  j'ai le bloc repartiteur hs cela viens sûrement de lui j'attends de recevoir la pièces qui devrait arriver là semaine prochaine

amoniac

Il parait, d'après plusieurs personnes oui. J'ai par contre le feu stop central (vitre arrière) qui fonctionne.