Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau Suisse en attente de sa GT 2018 en 2019

Démarré par Stormbringer, 16 Août 2018 à 23:07:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stormbringer

Bonjour @ toutes & tous.

Commande d'une mustang effectuée il y a quelques jours, livraison en février 19.
Modèle GT fastback Ruby Red , sièges recaro rouges, spoiler, magne ride, pack navi - bose etc.
Né 1 jour après la présentation officielle de la bête, ça nous rajeunis pas  ;D
Déjà possesseur en son temps d'une Camaro V8, ou plus exotique, Mazda RX-8, et pleins d'autres choses depuis plus de 30 ans, j'ai finalement décidé d'afficher une Mustang dans mon palmarès  ex1t

On se revois en février  LOL et au plaisir de vous lire
Commande août 2018 - livraison prévue pour février 2019 - repoussée à juin 2019 et désormais juillet, semaine 30 ...ah non semaine 31..., le 30 juillet 19 :)
Mustang GT BVA ruby red - sièges recaros rouges - spoiler arrière - amortissement magneride - thatcham

olive82

Bonjour et bienvenue parmi nous......on a hâte de voir des photos

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Tuiky

Bienvenue parmi nous
Hâte de voir les photos  bien1
Surtout de l'intérieur

pims

traffic.gif

kartmarc

Welcome et félicitations!!
De quelle région en Suisse? Je suis entre Fribourg et Lausanne, on se croisera peut-être  msk

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Stormbringer

Merci pour l'accueil.

@kartmarc : je suis du coté de la Côte dans le grand Genève  ;D
Commande août 2018 - livraison prévue pour février 2019 - repoussée à juin 2019 et désormais juillet, semaine 30 ...ah non semaine 31..., le 30 juillet 19 :)
Mustang GT BVA ruby red - sièges recaros rouges - spoiler arrière - amortissement magneride - thatcham

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

PHILJO


Manu2villy

Salut voisin et bienvenue!
Pour ma part, je bosse sur Chêne Bourg! on se croisera peut être?!
Corvette 1972 350
Ford Bronco 1978 351
Jeep CJ7 Golden Eagle 1978 AMC 360

Stormbringer

 Bonjour Manu2villy, peut-être  oui.

Pour l'instant ma Mustang est toute virtuelle dans l'ordi de l'usine, je regarderais l'année prochaine les sorties  ;)
Commande août 2018 - livraison prévue pour février 2019 - repoussée à juin 2019 et désormais juillet, semaine 30 ...ah non semaine 31..., le 30 juillet 19 :)
Mustang GT BVA ruby red - sièges recaros rouges - spoiler arrière - amortissement magneride - thatcham

Manu2villy

Corvette 1972 350
Ford Bronco 1978 351
Jeep CJ7 Golden Eagle 1978 AMC 360

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

Citation de: Stormbringer le 17 Août 2018 à 14:53:32
Merci pour l'accueil.

@kartmarc : je suis du coté de la Côte dans le grand Genève  ;D
Il y a une côte en Suisse maintenant? ;D

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Stormbringer

Commande août 2018 - livraison prévue pour février 2019 - repoussée à juin 2019 et désormais juillet, semaine 30 ...ah non semaine 31..., le 30 juillet 19 :)
Mustang GT BVA ruby red - sièges recaros rouges - spoiler arrière - amortissement magneride - thatcham

Speed


Kintal

Moi aussi SINCE 1964

Petit Cheval

Bienvenue à toi  hiphip

Alors je te préviens, il va ta falloir beaucoup de Tite Tizane pour patienter jusqu'à février  pic01
Ça tombe bien, je livre aussi en Suisse  ;D

Stormbringer

Merci pour la tisane, mais je commence à être habitué à ces délais de livraisons pour des voitures neuves  smk
Bien qu'attendre une Mustang soit un peu différent c'est vrai...  ex1t
Commande août 2018 - livraison prévue pour février 2019 - repoussée à juin 2019 et désormais juillet, semaine 30 ...ah non semaine 31..., le 30 juillet 19 :)
Mustang GT BVA ruby red - sièges recaros rouges - spoiler arrière - amortissement magneride - thatcham