Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les (futures) modif de vos 2015?

Démarré par jeje741, 16 Mai 2015 à 14:50:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

simbaseb


Tári Pallanèn

Citation de: Kero78 le 18 Octobre 2018 à 11:26:45
Citation de: Tári Pallanèn le 18 Octobre 2018 à 10:58:30
Bonjour !

J'ai une question bete...

J'ai changé l'autoradio d'origine de ma mumu 2015...

Je l'ai remplacé par un écran tactile avec GPS. J'ai branché l'antenne GPS et tout fonctionne... sauf le GPS...

Je pense que je dois installer les cartes... mais comment on fait ça ? LOL
J'ai cru voir une carte SD sous l'accoudoir c'est pas ça les maps gps ?

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

bou.... je sais pas... je vais essayer
***********************************************
traffic.gif

xanthos

Citation de: Tári Pallanèn le 18 Octobre 2018 à 11:30:51
Citation de: Kero78 le 18 Octobre 2018 à 11:26:45
Citation de: Tári Pallanèn le 18 Octobre 2018 à 10:58:30
Bonjour !

J'ai une question bete...

J'ai changé l'autoradio d'origine de ma mumu 2015...

Je l'ai remplacé par un écran tactile avec GPS. J'ai branché l'antenne GPS et tout fonctionne... sauf le GPS...

Je pense que je dois installer les cartes... mais comment on fait ça ? LOL
J'ai cru voir une carte SD sous l'accoudoir c'est pas ça les maps gps ?

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

bou.... je sais pas... je vais essayer
oui bien ça  ap:lo
traffic.gif

Kero78

Bonsoir à tous, petite question, j'ai mes clignotants avant qui font des trucs bizarre...
Ils clignotent très très vite, parfois ils clignotent normalement j'ai pas trouvé la règle...
Il me semble que l'ancien propriétaire à dû faire une modif car j'ai les feux de jour au même endroit que les cligno il me semble.

Des idées concernant ce dysfonctionnement ? Bon week-end à tous !

Charly159

oui c'est l'ampoule qu'il a mis à la place du clignotant d'origine qui merde.
Fait le test, moteur éteint ça ne doit pas le faire en théorie, moteur allumé oui.
Il aurait pu te le dire car c'est un défaut de ces trucs la
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Tuiky

 non1

pas un défaut, mais il ne s'est pas pris sur le bon fil

Kero78

Ah merde je vais aller vérifier ça ! Quelle serait la solution ? Changer l'ampoule ? Ou le câblage ? Comme je ne suis pas à l'initiative de la modif je ne sais pas trop :s

C'est confirmé, ça fonctionne bien moteur coupé :(


Kero78

Petit UP! sivoupléééé un peu d'aide  :v:

BUFFALO

Bonjour à tous,

ATTENTION , Aux membres du forum qui possèdent  une mustang sous garanti , ne faire aucune modification sur celle-ci.

ayant un petit bruit de claquement lorsque je recule freine et avance de nouveau, je me suis donc rendu dans un ford store pour prendre un rdv, le chef d'atelier voyant mon véhicule avec les étriers peint, et le pot d'échappement changé ,ma tout de suite dis que s'il y a un problème sur le véhicule que celui-ci ne serait pas pris en charge sous garanti par ford.
la plus petite modification annule la garantie.
A méditer !!!!
buffalo

 

Metal Tripod

Citation de: BUFFALO le 22 Octobre 2018 à 13:33:19
Bonjour à tous,

ATTENTION , Aux membres du forum qui possèdent  une mustang sous garanti , ne faire aucune modification sur celle-ci.

ayant un petit bruit de claquement lorsque je recule freine et avance de nouveau, je me suis donc rendu dans un ford store pour prendre un rdv, le chef d'atelier voyant mon véhicule avec les étriers peint, et le pot d'échappement changé ,ma tout de suite dis que s'il y a un problème sur le véhicule que celui-ci ne serait pas pris en charge sous garanti par ford.
la plus petite modification annule la garantie.
A méditer !!!!
buffalo

Ce CC est de mauvaise foi. C'est le mien qui a changé la ligne d'échappement. Il ne peut donc m'embêter la dessus.

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

xanthos

Citation de: Kero78 le 21 Octobre 2018 à 22:21:45
Petit UP! sivoupléééé un peu d'aide  :v:
tu doit les remettres comme l'origine pour eviter ca ,,il a fait quoi comme modif ??? !!
pour les garantie  le chef mécano m'avais aussi dit ça ,après il ma dit pas de souci donc comme dit METAL ,si il font eu même je ne vois la différence  pctnt
traffic.gif

Kero78

Citation de: xanthos le 22 Octobre 2018 à 13:52:30
Citation de: Kero78 le 21 Octobre 2018 à 22:21:45
Petit UP! sivoupléééé un peu d'aide  :v:
tu doit les remettres comme l'origine pour eviter ca ,,il a fait quoi comme modif ??? !!
pour les garantie  le chef mécano m'avais aussi dit ça ,après il ma dit pas de souci donc comme dit METAL ,si il font eu même je ne vois la différence  pctnt

Ah d'accord, j'avais cru comprendre qu'en les branchant sur une +12v liés aux essuis glaces cela fonctionnait mais j'avais pas plus d'info sur ou et comment les raccorder.
L'ancien proprio me semble-t'il a retiré l'ampoule feux de jour des AB et a installé des led Cligno/feux de jours au-dessus. Pas trop envie de remettre d'origine quoi  :(

Kero78

Bonsoir à tous, petite contribution du jour suite à la réception des sidesmarkers.

Sinon quelqu'un pour un tuto photo du branchement des feux de jours sur les essuis glaces ?

Merci [emoji106]traffic.giftraffic.gif

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk


Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Tuiky


Kero78

Citation de: Charly159 le 25 Octobre 2018 à 22:10:57
Et voici :

[attach=1]
Merci charly159

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk


Kero78

Citation de: Tuiky le 25 Octobre 2018 à 22:36:16
et ça  ;D
Merci Tuiky, il faut juste rapporter les deux files +12v de chaque phare jusqu'à la boîte à fusible ? Vous êtes passé devant le bloc moteur ? Je suppose qu'il faut déposer le PC avant ? J'ai regardé et j'ai vraiment pas d'accès du tout vu que je suis rabaissé.
Je sais même pas comment sont branchés les deux car c'est l'ancien propriétaire qui avait fait la modification.

Merci pour votre aide :)

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk


Tuiky

Tu passes par le passage de roue ,2 3 clips a retirer et tu tires dessus

Kero78

Citation de: Tuiky le 26 Octobre 2018 à 06:25:11
Tu passes par le passage de roue ,2 3 clips a retirer et tu tires dessus
D'accord je vais tester ça Tuiky.
Et la longueur de câble vous avez fait comment ?

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk


Kero78

Hey, comme un colis n'arrive jamais seul j'ai reçu ce matin mon feux à led de recul.
J'ai bien bien galéré à l'installer surtout pour les deux vis du haut...

Concernant le cablage j'aimerai bien avoir l'allumage du feux uniquement lorsque je freine, j'ai cru comprendre qu'il fallait tirer le fil rouge à travers le coffre pour se repiquer sur l'un des feux arrière.

Par contre quel est le fil de feux stop ?

Si quelqu'un a une idée [emoji106] merci !

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk