Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Dégradations, vols sur vos Mustangs

Démarré par vintagedeluxe, 18 Juillet 2018 à 01:57:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vintagedeluxe

Salut , je me demandais suite à mon vol d'antenne radio et de bouchons effigie "Mustang" de valve sur un parking  si vous aviez déjà eu des vols ou dégradations sur vos joujous car j'avoue que je m'attendais pas à ça avec la Mustang ! je suis si naïf... :'(

SergeC29

Ah merde....bien désolé pour toi.

J'avoue que c'est le seul truc qui m'inquiète.... Après je pense que c'est très aléatoire....je me suis bien fait piquer l'antenne de ma Laguna 😁... Même si nos voitures attirent un peu plus.

Essaye de repartir dans le plaisir même si c'est toujours une agression. Bonne journée à toi  !

SERGIO 52

 :-\ Ennuyeux pour toi .

Il ni a pas que sur nos Mustang malheureusement .
Moi je me suis fait chipé sur un Dodge de 1943 USARMY le bouchon de radiateur et l'écusson indice d'octane de carburant accroché au jerrycan  d'essence . ::)

mézig

les bouchons de valve mustang, j'oserais jamais en mettre, pourtant, chui à la campagne, et s'il faut les enlever à chaque sortie dans une ville ...
ma BM avait d'origine des bouchons chromés, ils ont fait une semaine  smk depuis, bouchons plastiques sur les 2 voitures,
c'est vrai que l'on pense toujours au vol et à la dégradation, j'espère quand même, dans ma petite tête, que la plupart des gens ont un certain respect pour nos titines  ;) d'ailleur, j'ai toujours eu jusqu'à maintenant un réel respect de la part de tous,
je touche du bois pour l'instant  smk
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Babass

Lors d'un week-end en Occitanie, on m'avait piqué une valve sur ma mumu  evl2 evl2
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Fmaxii

RAS pour l'instant. j'ai aussi des bouchons de valve, équipés d'une vis de serrage. Lors des rencards mensuels, je laisse la voiture capote ouverte. Par contre, je ne vais jamais en ville (Rennes ) avec.
traffic.gif

plajo

Plus que le vol ce que je crains le plus, c'est le vandalisme,  les dégradations liées à la jalousie et la bêtise pctnt.
amicalement
Alain

jprider

La première que j'ai eu, un cabriolet, s'était pris un coup de couteau dans la capote. Sympa !... pctnt
Mais je crains plus les parkings et les indélicats qui se barrent après t'avoir accroché.
traffic.gif

Ice-cream

Les gens ne respectent plus rien , il faut faire attention à tout... C'est fatigant...  sbhy  pctnt
traffic.gif

jprider

Si tu cherches ma caisse sur un parking, elle sera au fond, toute seule et loin de l'entrée. J'ai appris à marcher et comme les gens sont fainéants, ça va. Les indélicats se garent en général le plus près de l'entrée possible.
D'ailleurs, il y a souvent des belles caisses près de la mienne. Suis pas le seul...
traffic.gif

Ice-cream

Citation de: jprider le 18 Juillet 2018 à 12:49:27
Si tu cherches ma caisse sur un parking, elle sera au fond, toute seule et loin de l'entrée. J'ai appris à marcher et comme les gens sont fainéants, ça va. Les indélicats se garent en général le plus près de l'entrée possible.
D'ailleurs, il y a souvent des belles caisses près de la mienne. Suis pas le seul...

+1rnk
On fait exactement la même chose... On fait le max pour préservé nos joujoux...  rnr
traffic.gif

vintagedeluxe

Citation de: jprider le 18 Juillet 2018 à 12:49:27
Si tu cherches ma caisse sur un parking, elle sera au fond, toute seule et loin de l'entrée. J'ai appris à marcher et comme les gens sont fainéants, ça va. Les indélicats se garent en général le plus près de l'entrée possible.
D'ailleurs, il y a souvent des belles caisses près de la mienne. Suis pas le seul...

je fais exactement comme toi dans les grandes surfaces/ hypermarchés: je marche  . Je dirais même que je suis hyper sourcilleux la dessus chaque fois que je suis dehors même garé en epis, je suis extrémement prudent pour éviter les coup de portières.  La ce qui m'étonnes c'est que ça c'est passé sur le parking de la cité médiévale de Peyrouge prés de Lyon pour ceux qui connaissent . Un endroit à priori tranquille et un jour de semaine...

jprider

T'es tombé sur un fan ou un put... de collectionneur... >:(
traffic.gif

jc

Août l' an dernier sur un parking, un m a rayé le pare choc!!! Il a laissé sa carte de visite  ap:lo ap:lo
Il n'y a pas que des vandales  non1 mais il représente une majorité  smk smk
Pareil sur les parking de supermarché, je marche!!! Mais quand tu reviens il y a toujours des c...qui font la même chose, il se gare au bout du parking, là où il y a beaucoup de place  bien1 mais bien serré a la mustang  smk evl2 evl2

Ma devise: Il faut vivre!! Même si ça met les papillons sbhy mais tellement de plaisir d être au volant  luvn luvn

vintagedeluxe

Citation de: jc le 18 Juillet 2018 à 21:14:29
Août l' an dernier sur un parking, un m a rayé le pare choc!!! Il a laissé sa carte de visite  ap:lo ap:lo
Il n'y a pas que des vandales  non1 mais il représente une majorité  smk smk
Pareil sur les parking de supermarché, je marche!!! Mais quand tu reviens il y a toujours des c...qui font la même chose, il se gare au bout du parking, là où il y a beaucoup de place  bien1 mais bien serré a la mustang  smk evl2 evl2

Ma devise: Il faut vivre!! Même si ça met les papillons sbhy mais tellement de plaisir d être au volant  luvn luvn

ouais tu as tout résumé !!! tellement de plaisir au volant et à l'oreille ! t'as remarqué aussi ça sur les parking hahhaha j'ai beau me garer à 3 km avec la place pour un boing 747 à coté quand je reviens 1 h aprés , ça loupe jamais !  un mec garé à coté !!!

jc

Citation de: vintagedeluxe le 19 Juillet 2018 à 00:36:43
Citation de: jc le 18 Juillet 2018 à 21:14:29
Août l' an dernier sur un parking, un m a rayé le pare choc!!! Il a laissé sa carte de visite  ap:lo ap:lo
Il n'y a pas que des vandales  non1 mais il représente une majorité  smk smk
Pareil sur les parking de supermarché, je marche!!! Mais quand tu reviens il y a toujours des c...qui font la même chose, il se gare au bout du parking, là où il y a beaucoup de place  bien1 mais bien serré a la mustang  smk evl2 evl2

Ma devise: Il faut vivre!! Même si ça met les papillons sbhy mais tellement de plaisir d être au volant  luvn luvn

ouais tu as tout résumé !!! tellement de plaisir au volant et à l'oreille ! t'as remarqué aussi ça sur les parking hahhaha j'ai beau me garer à 3 km avec la place pour un boing 747 à coté quand je reviens 1 h aprés , ça loupe jamais !  un mec garé à coté !!!


Apparemment il n'y a pas que les mustangeurs qui aime marcher sur les parkings  LOL LOL LOL

jprider

Ouaip. La première fois que je me suis garé loin, quand je suis revenu j'avais, de chaque coté, un Porsche et une 350Z. Mais là, je sais pas pourquoi, j'étais pas inquiet coté coup de portière... ;D ;D ;D
traffic.gif

Kaez

Je me suis fait rien piquer sur la mustang, on m'a voler le bouchon de remplissage d'huile de la Viper ainsi que le macaron de CT et d'assurance... sbhy
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

jprider

Moi non plus au final. Le seul truc que je me suis fait piquer, c'est 2 enjoliveurs sur ma Clio de service. Bon, j'avoue que j'ai fais pareil pour les récupérer mais il y en a tellement. Y'a qu'a se baisser... ;D ;D ;D
Par contre, un fois, j'ai chopé 2 gamins qui essayaient d'arracher le logo arrière de mon Alfa... pctnt
traffic.gif

Metal Tripod

Moi, c est un bloc de béton qui est venu fourbement m attaquer par la gauche sur un parking [emoji25]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)