Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

GT500

Démarré par Tuiky, 05 Janvier 2017 à 20:23:03

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Vince06

Citation de: simplet le 15 Janvier 2019 à 19:20:09
OK, j'ai pas fait gaffe, c'est pas une couverture de siege arrière comme il existe en accessoire sur cj et American muscle?

Le youtuber Vehicle Virgins la présente sur le stand du salon de Detroit et apparement semble confirmer que la banquette arrière est supprimée avec le track pack.

A voir maintenant ce que contient ce pack mais les Recaros de toute évidence et peut être les jantes (?)
N/A

Tuiky


Tuiky


R1

J'ai ete au salon de Detroit aujourd'hui.... La Gt 500 je connais le proto de design depuis pres de 2 ans maintenant, je savais a quoi elle ressemblait, mais la voir en vrais avec une vraie peinture, les jantes carbone et un bel eclairage c'est quand meme pas pareil.
Elle en jette quant meme un max, je trouve l'avant un chouille too much pour moi, mais elle pose bien ses couilles sur la table, c'est clairement la Plus muslce car de la gamme.


Pat 83

Citation de: R1 le 18 Janvier 2019 à 05:03:52
J'ai ete au salon de Detroit aujourd'hui.... La Gt 500 je connais le proto de design depuis pres de 2 ans maintenant, je savais a quoi elle ressemblait, mais la voir en vrais avec une vraie peinture, les jantes carbone et un bel eclairage c'est quand meme pas pareil.
Elle en jette quant meme un max, je trouve l'avant un chouille too much pour moi, mais elle pose bien ses couilles sur la table, c'est clairement la Plus muslce car de la gamme.

Tu as une idée du prix de vente  bien1
Merci
Fastback 66 Race Car

simplet

Citation de: Pat 83 le 18 Janvier 2019 à 07:58:41
Citation de: R1 le 18 Janvier 2019 à 05:03:52
J'ai ete au salon de Detroit aujourd'hui.... La Gt 500 je connais le proto de design depuis pres de 2 ans maintenant, je savais a quoi elle ressemblait, mais la voir en vrais avec une vraie peinture, les jantes carbone et un bel eclairage c'est quand meme pas pareil.
Elle en jette quant meme un max, je trouve l'avant un chouille too much pour moi, mais elle pose bien ses couilles sur la table, c'est clairement la Plus muslce car de la gamme.

Tu as une idée du prix de vente  bien1
Merci

Citation de: simplet le 15 Janvier 2019 à 19:20:09
OK, j'ai pas fait gaffe, c'est pas une couverture de siege arrière comme il existe en accessoire sur cj et American muscle?

Pour ce qui est du delais et du prix, voici la reponse de shelby suisse :

CitationAux States fin de l'année mais il faut pas compter l'avoir a un prix raisonnable car si tu veux une rapidement ( mois d'un an) tu peux compter entre 20 et 30'000.- de plus que le prix catalogue + 30'000.- pour le CO2 donc je pense autour de Frs 150'000.- si tout va bien...:(

Donc en Suisse pour environ 130'000 euro.

Il ne doit pas y avais grande difference entre Suisse et france a part la taxe ecologique

R1

les sieges arrieres sont bel est bien supprimé, apres je ne sait pas si il sera possible de les rajouter en option comme sur les GT350R... Je n'ai rien vus qui empechait de les avoirs.

Pour le tarif il n'y a avait rien d'annoncé, entre nous chez Ford les pronostic tournent autour de 80 000$...

Arno

Bonjour tout le monde,
J'ai regardé une vidéo YouTube hier de American Muscle dans laquelle Justin, le journaliste parle d'une version avec les sièges arrières, des jantes différentes (pas en carbone) et un aileron différent moins grand, en somme une voiture un peu moins extrême et aggressive 😅. Il y aurait donc une version no track pack, un track pack et un carbone pack en option...

Arno


Voici le lien, il en parle à 15:00 environ.

Tuiky

Vidéo déjà posté plus haut Réponse #98  ;)


Tuiky

Citation de: Arno le 18 Janvier 2019 à 14:08:46
Bonjour tout le monde,
J'ai regardé une vidéo YouTube hier de American Muscle dans laquelle Justin, le journaliste parle d'une version avec les sièges arrières, des jantes différentes (pas en carbone) et un aileron différent moins grand, en somme une voiture un peu moins extrême et aggressive 😅. Il y aurait donc une version no track pack, un track pack et un carbone pack en option...

Ne vous existez pas trop, il y a grande chance qu'elle ne sera pas homologable en France  non1

Déjà la GT350R n'est pas pour nous les Français sbhy

Alexis-RTR

Le bouclier avant n'est pas très beau quand même  :(
J'aime le son du V8 au petit matin

Tuiky

 cavapasa

il est plus beau que sur les modèles 2018-2019  123cache

Alexis-RTR

Citation de: Tuiky le 18 Janvier 2019 à 19:36:20
cavapasa

il est plus beau que sur les modèles 2018-2019  123cache

L'avant des 2018-2019 n'est pas beau non plus  :D
J'aime le son du V8 au petit matin

Tuiky


PHILJO

 smk smk smk

La VIN 001 vendue chez Barrett

Ponop

Quelle tuerie en rouge avec les bandes noires !
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

Tuiky


Ice-cream

C'est une belle bête quand même !!!!  msk
traffic.gif

phillou

Très belle bête en effet. En espérant toutefois que dans quelques temps ils proposent une option boîte manuelle et, soyons fou, une version cabriolet :).

Plus sérieusement, les magazines auto d'aujourd'hui sur le salon de Détroit disent qu'elle sera impossible à importer pour cause de nomes ... blah blah blah mais je n'y crois pas.

J'aimerai donc savoir si parmi vous il y en a qui ont des contacts avec des importateurs (ou la concession de St Ouen l'Aumone qui importe déjà les GT350 semi officiellement) et s'il y a déjà quelques projets sur ce point...

Allez en attendant, bon week-end à tous, en Mustant bien sûr :).

P.S. : s'il y en a qui se demandent, pour le Sync ce sera du 3.4 comme pour les autres véhicules 2020 : https://www.fordhacks.com/news/14-sync-3/38-sync-3-version-3-4
traffic.gif