Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

sondage (jeune ou ancienne ?)

Démarré par le mustangiste, 20 Avril 2012 à 00:18:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le mustangiste

bonjour a tous , je lance ce sujet poooooooouuuuuuur ........................................... le fun , les règles sont simples :
il faut poster l'année , le modèles (mustang 4 ou 5) ,dire pour kel rèsont elle vous plait (classe , élégance , agréssiviter , ....) , si vous préfèrerier l'avoir a restaurer ou en bonne état en ce justifiant , et si possible une photo!
:v: :v: :v:c'est a vous !  ;)  :v: :v: :v:
I love mustang I !!!
(1966 couper rouge BVM peut-être code K)


shelbystef

moi perso je prefere les nouvelles de 2000 a nos jours  pour le confort le coup d utilisation , et le faite que tu peux faire des kilomettre sans te soucié de probleme

par contre j aime bien la ligne original des anciennes

ekoba

moi ça serait un mix des deux...
j'adore la ligne extérieure des anciennes comme celle 1967 citée au dessus mais je préfère de très loin les intérieures des nouvelles.
c'est d'ailleurs vrai pour toutes les américaines en général...

même si le côté fauteuil de salon ras de la route a quelque chose de sympathique ^^
mais j'aime aussi beaucoup la ligne de ma 2007 :) punaise, elle me manque celle là... vivement !

le mustangiste

bien dis stefstar au sujet de ne pas avoir de crainte de panne mais les nouvelles (personnellement) non pas la petite étincelle qui nous permet de dire "c'est une partie de moi" et les nouvelles , te ne peut les restaurer , qui te donne l'occasion de dire " c'est MOI qui la refaite ! " !?!
I love mustang I !!!
(1966 couper rouge BVM peut-être code K)

shelbystef

J ai restaurer une jeep de 45 du taf du taf.  Et des enmerde et une fois fini sa merde encore donc je suis vacciné des restau faite maison ,
Mais je suis toujours ravi de voir des gens le faire avec passion.

le mustangiste

cèrte , comme le dis cette expréssion : chacun sa merde , mais dans ce cas la c'est plutot : chacun sa resto !
moi perso comme je l'ai peut-ètre déja dis , je préfère les resto maison ! car ont peut dire : c'est moi qui l'ai fais !
aprè , chacun son opignion !
a ceut qui lise ceuci , laisser nous votre choi , histoire de tchatcher !  :v: :v:
I love mustang I !!!
(1966 couper rouge BVM peut-être code K)