Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ne démarre plus, apparemment l'allumage

Démarré par naika, 07 Janvier 2019 à 21:34:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pascal-lrq

Pour supprimer l'allumage électronique, c'est théoriquement assez simple, tu vires le module et tu remets les vis avec le condo.
Le plus dur sera de trouver les vis de fixation des vis...

Pascal

naika

Bonjour à tous,
Je reviens vous avec des nouvelles :)
Tout d'abord merci à tous pour vos conseils et suggestions, car j'ai finalement réussi à la démarrer :)
Je n'ai rien trouvé de dysfonctionnel au final mais c'est en démontant le compteur et le neiman complet, et en opérant une batterie de test qu'elle a finalement démarrée.
Je n'avais qu'environ 4 volts au bornier et la bobine, et je pense que le soucis venait de la car en démontant, nettoyant, vérifiant les masses, les branchements et en virant quelques fils rajoutés avec le temps qui n'avaient pas vraiment d'utilité, j'ai fini par obtenir 12.4 volts en sortie de neiman, et donc au bornier et le plus de la bobine.
Un coup de clé, et elle a craqué sans hésitation.

Je n'ai pas essayé mon ancienne bobine pour voir si celle ci est bien grillée du coup, mais l'essentiel est qu'elle démarre à nouveau!!
Merci encore à vous tous!

Pascal-lrq


LINDEK


olive82