Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

MyMode

Démarré par Mad Tom, 14 Octobre 2018 à 08:57:31

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mad Tom

Hello !
Est-ce que quelqu'un sait, une fois qu'on a configuré son MyMode, comment faire pour que la Mustang démarre automatiquement sur ce mode ?
A chaque fois que je démarre, elle se remet sur "Normal" et je dois à nouveau sélectionner "MyMode" sur le tableau de bord...
Merci  bien1

tdi140

Idem, a mon avis c'est un "standard" sur la Mustang.  :-\

PS : déjà comme cela sur le modèle 2015 dans les choix des modes  ::)

Mad Tom

Alors ça c'est vraiment nul, parce que du coup quand on démarre on a toujours les pots d'échappement sur le mode Normal, du coup ça ne fait pas le beau son qu'on peut avoir avec les modes Sport ou Circuit...

C'est incroyable qu'ils nous empêchent de démarrer avec le meilleur son non ?  :o

Tuiky

Change de mode avant de démarrer

Mad Tom

Alors c'est ce que j'ai essayé de faire, effectivement je peux me mettre sur MyMode en allumant juste la voiture sans la démarrer, mais quand je démarre elle revient sur Normal quand même  :o

genesis0073

normal c'est une mondeo tunée   g0d

out1
Catback MBRP Race. Kit LED intérieureset coffre. Hydro-Dipping Carbone sur les Bas de caisses. Bandes de bas de caisse, Bouchons pony. Tapis Pony. Becquet ROUSH.Roush Rocker Winglet; Full Leds ext, clignos Switchback ; Ecopes latérales Roush;  Airaid Cold Air Intake  RED review; verin ford performance; Renegade Series Performance Upper Grille with LED Fog Lights & Halo Rings

Ice-cream

traffic.gif